[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par kiki le 13/2/2010, 17:49

Merci pour les commentaires sa fais plaisir Smile
Necrol: Non je decouvre pas j'utilisais avant mais j'aimais pas trop le rendu que sa me donnais. La je cherche un nouveau style donc voila Smile
Pikids: Je comprend pas trop ton commentaires xD
Menadgeur: merci
Kabylifornien: Merci, je vais revoir l'incrustation Smile
Nouveau :

kiki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Message par Necrol le 14/2/2010, 12:12

J'aime pas la typo de la première, et y'a beaucoup d'effet qui sont pas tous forcement utile ( au dessus du ballon... )
Sinon, le rendu j'aime bien Wink

Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Message par kiki le 14/1/2012, 23:06

dernière créas :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

kiki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Message par Teyla le 16/1/2012, 00:42

Au niveau de l'harmonie, ma préféré est celle de Bleach (la première). Je trouve dommage qu'elle soit si flou par contre. Les effets de glace sont jolies Smile

Ensuite au niveau des tes textures, la spawn (deuxième) est ma préféré. Je trouve que les effets sont très réussi. Il y a également un bel effet de profondeur.

Puis, la celle de superman est la troisième que je préfère. La profondeur est bien réussi et les effets de lumière donnent un beau rendu. Par contre, l'effet d'explosion est trop petit à mes yeux. J'aurais mis plus de fumée dans les airs au lieu de tout contracter.

La celle que j'aime le moins est celle de Kingdom Hearts. Je trouve que la typographie et les renders sont trop contrastant avec le fond. Ça manque de fluidité.

Sur ce, bonne continuation! Very Happy

Teyla
I.A. Expert
I.A. Expert

Windows 7 Firefox Photoshop

Banque
Crédits:
29/100  (29/100)

Message par Kaigan le 16/1/2012, 02:52

Teyla a écrit:Au niveau de l'harmonie, ma préféré est celle de Bleach (la première). Je trouve dommage qu'elle soit si flou par contre. Les effets de glace sont jolies Smile

Ensuite au niveau des tes textures, la spawn (deuxième) est ma préféré. Je trouve que les effets sont très réussi. Il y a également un bel effet de profondeur.

Puis, la celle de superman est la troisième que je préfère. La profondeur est bien réussi et les effets de lumière donnent un beau rendu. Par contre, l'effet d'explosion est trop petit à mes yeux. J'aurais mis plus de fumée dans les airs au lieu de tout contracter.

La celle que j'aime le moins est celle de Kingdom Hearts. Je trouve que la typographie et les renders sont trop contrastant avec le fond. Ça manque de fluidité.

Sur ce, bonne continuation! Very Happy

Tout est dit!
Je rajouterais tout de même que sur la Kingdom Hearts, Roxas est tout difforme.
Essaie aussi de trouver le juste milieu, parce que tes créations sont soit trop floues, soit trop nettes. Continues comme ça, c'est bien (:

H-S

Spoiler:

Merci VIIISeifer!

Jeremiah rox

Zen is #1

Chiizu (acb) :3 <3

Merci Ikkya! :3 <3

Majiin! :'D

Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop

Banque
Crédits:
207/300  (207/300)

Message par Zen le 16/1/2012, 09:23

Y'a de l'idée en generale mais ça manque d'incrustation pour tes grands formats, l'ambiance est là mais ca manque de réalisme. Surtout pour celle de Superman et de Spawn, quelques calques de réglages par dessus tout ca et le rend pourrait être bon!
La Kingdom Hearts est bien générale mais dommage que tu n'ai pas gardé l'homothétie de ton image du coup celle-ci est toute déformé dommage..

Zen
I.A. As
I.A. As

Mac OS Safari Photoshop

Banque
Crédits:
16/100  (16/100)

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut