Misslovechinese [ Galerie ]
Page 1 sur 1 • Partager •
Misslovechinese [ Galerie ]
IHEARTART
ma galerie, étant donné que je me suis déjà fait volé des créations, je n'héberge plus sur servimg et imageshack
le lien de ma galerie n'a pas pour but de faire de la publicité pour monsite, je m'en fiche totalement je veux tout simplement protéger mes créations
Merci
ma galerie, étant donné que je me suis déjà fait volé des créations, je n'héberge plus sur servimg et imageshack
le lien de ma galerie n'a pas pour but de faire de la publicité pour monsite, je m'en fiche totalement je veux tout simplement protéger mes créations
Merci

Misslovechinese- I.A. Débutant

-

Re: Misslovechinese [ Galerie ]
Pas mal ton petit site...
Il y a du bon et du moins bon, j'aime bien tes colorisations...
Il y a du bon et du moins bon, j'aime bien tes colorisations...

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

T'es pas si débutante que ça quand même ^^
Certes on peut trouver des petits défauts par ci par là (notamment certaines incrustations) mais qui arrive à faire des créations sans défaut ? :smile
Enfin t'as quand même de bonnes bases, rassure toi
Bonne continuation !
Certes on peut trouver des petits défauts par ci par là (notamment certaines incrustations) mais qui arrive à faire des créations sans défaut ? :smile
Enfin t'as quand même de bonnes bases, rassure toi
Bonne continuation !

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Bonsoir.
Ta gallerie est sympa, avec des créations que j'aime et d'autres moins, mais dans l'ensemble ton travail est sympa, tu as un style qui me fait un peu penser à celui qu'on trouve sur Mata Livejournal, et que j'adore, mais tout en gardant ta part de personnalité, bref, ton empreinte perso ^^
En tout cas continue !
Ta gallerie est sympa, avec des créations que j'aime et d'autres moins, mais dans l'ensemble ton travail est sympa, tu as un style qui me fait un peu penser à celui qu'on trouve sur Mata Livejournal, et que j'adore, mais tout en gardant ta part de personnalité, bref, ton empreinte perso ^^
En tout cas continue !

- Spoiler:
- Merci Nico\'

Salut , j'aime beaucoup le concept du site ,c'est toi qui a fait ? ou tu as récup le truc sur internet ? (si deuxième option y'aurai moyen que tu me montres? "=D) Sinon niveau créa j'aime bien ce que tu fais , sa très "fresh" , niveau colo tu gère pas mal
continu >_<
Salut , il y a de très jolie création ! Bravo !
Il faut peut être approfondir un peu plus tes WebDesigns
Mais sinon , vraiment chouette
Il faut peut être approfondir un peu plus tes WebDesigns
Mais sinon , vraiment chouette

XBlade- I.A. Professionel

-

Vraiment sympa ta galerie. =)
C'est frais et coloré. Comme Oz', j'ai bien accroché à tes colos. :winky:
L'incrustation des perso est à améliorer. Mais, il y a déjà du niveau. =)
Bonne continuation ! :winky:
C'est frais et coloré. Comme Oz', j'ai bien accroché à tes colos. :winky:
L'incrustation des perso est à améliorer. Mais, il y a déjà du niveau. =)
Bonne continuation ! :winky:

/Aka'- Fondateur

-

Pas mal comme Galerie j'aime ton petit site simple mais soft ^^.
Tu est trés polyvalent tu essaye de touché a tout c'est pas mal ca ^^.J'adore surtout tes headers et tes webdesign qui sont sublime.
Bravo pour tes création!
Tu est trés polyvalent tu essaye de touché a tout c'est pas mal ca ^^.J'adore surtout tes headers et tes webdesign qui sont sublime.
Bravo pour tes création!

Naruto-jr- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Et bien deja ton site est vraiment sympa :p Tu fais vraiment de tout. J'ai surtout accrochée sur tes colos, moins sur tes retouches d'images. Mais le tout reste du bon boulot ^^
J'ai déja vu ce style de petit site =) j'aime bien, agréable a regarder et surtout on s'y retrouve !
J'ai une préférence pour tes webdesign =D Et tes Headers sont jolis
Je trouve que c'est bien colorer.
Bravo =D
J'ai une préférence pour tes webdesign =D Et tes Headers sont jolis
Je trouve que c'est bien colorer.
Bravo =D

Yoyo- I.A. Amateur

-

certaines que j'aime, d'autres bof, tes headers sont biens, mais beaucoup trop lumineux >< tu colorises plutôt bien sinon :p

xalley- I.A. Professionel

-

Page 1 sur 1