ElChe' MUSEUM
Page 1 sur 19 • Partager •
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19 ![]()
ElChe' MUSEUM
DITES QUELLE EST LA MEILLEUR CRITIQUEZ ET DONNEZ TOUTS VOS CONSEILS
Pour récapitulé voila ma gallerie:
Pour récapitulé voila ma gallerie:
- Spoiler:
- Salut, ben voila ma première:

Envoici une seconde:
ps: J'attend toujours quelqu'un, pour m'envoyer quiconque tuto pour faire de beaux, fond.En voici une nouvelle sur Goldberg, je préfére le grand format:
Petit Format:
Grand Format:

Celle-ci ou je me suis aidé d'un tuto:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=114&u=13483099]
Et celle-ci avec un tuto aussi:
v1:
v2:
v3:

Mes préférés:
- Spoiler:

Mes toutes dernières:
- Spoiler:

Veuillez m'excusé je vient de remarquer que je me suis trompé au lieu d'ecrire 2009/2010 j'ai écrit 2008/2009 :$

Dernière édition par ElChe' le 12/11/2009, 15:46, édité 4 fois

ElChe'- I.A. Elite

-

Re: ElChe' MUSEUM
Attention aux doubles post
Assez grande galerie mais malheureusement il n'y a quasiment que des sign ^^"
Bref, on voit quand même une certaine évolution par rapport à tes débuts et certaines sont vraiment pas mal.
Les renders/stocks manquent quand même cruellement d'incrustation, les background sont sympa mais certains restent assez basiques, avec des fractals posés ça et là, ainsi que des C4D.
De même que tu utilises trop souvent les mêmes ressources, les couleurs varient certes mais les rendus bcp moins.
Néanmoins, certains effets ressortent mieux que d'autres.
Certaines parties de certains calques restent visibles, donc si t'a encore les PSD c'est rattrapable et les typos manquent d'originalité mais plus tu progresses et plus les rendus sont classes, avec l'apparition de quelques scanlines, qui donnent vraiment du style sur certaines.
Pas de soucis à te faire, faut pratiquer il n'y a pas de secrets et les tuto présents sur le fofo sont aussi fait pour ça, donc il n'y a pas de raisons et au rythme où tu vas, les prochaines seront nickels
Assez grande galerie mais malheureusement il n'y a quasiment que des sign ^^"
Bref, on voit quand même une certaine évolution par rapport à tes débuts et certaines sont vraiment pas mal.
Les renders/stocks manquent quand même cruellement d'incrustation, les background sont sympa mais certains restent assez basiques, avec des fractals posés ça et là, ainsi que des C4D.
De même que tu utilises trop souvent les mêmes ressources, les couleurs varient certes mais les rendus bcp moins.
Néanmoins, certains effets ressortent mieux que d'autres.
Certaines parties de certains calques restent visibles, donc si t'a encore les PSD c'est rattrapable et les typos manquent d'originalité mais plus tu progresses et plus les rendus sont classes, avec l'apparition de quelques scanlines, qui donnent vraiment du style sur certaines.
Pas de soucis à te faire, faut pratiquer il n'y a pas de secrets et les tuto présents sur le fofo sont aussi fait pour ça, donc il n'y a pas de raisons et au rythme où tu vas, les prochaines seront nickels
Dernière édition par Datebayo le 12/5/2009, 18:10, édité 2 fois

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

J'aime bien ta dernière mais je suis de l'avis de Datebayo.
( varie aussi avec autre chose que le catch lol. Les sujets sont illimités
)
( varie aussi avec autre chose que le catch lol. Les sujets sont illimités

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Datebayo a tout résumé. Je rajouterai que tu devrais réduire la taille de tes sign 

Chromium-art.deviantart.com

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

OK je vous comprends et oui je dois m'aider des tutos sur le fofo mais j'y ai pas encore accès
Sinon Datebayo je vais suivre tes conseils et NeonArt et Nico' aussi
Sinon Datebayo je vais suivre tes conseils et NeonArt et Nico' aussi

ElChe'- I.A. Elite

-

Bien sûr que tu as accès aux tutos de ton niveau, brûler les étapes n'est pas bien non.
En ce qui concerne tes signatures je t'avoue que c'est pas au top mais au moins tu as progressé donc tu es en bonne voie.
Tu utilises trop souvent les même imports et les même filtres, il faudrait tenter de nouvelles choses.
J'aimerai avoir les images de base pour la dernière image (le grand format) pour juger le travail ^^
En ce qui concerne tes signatures je t'avoue que c'est pas au top mais au moins tu as progressé donc tu es en bonne voie.
Tu utilises trop souvent les même imports et les même filtres, il faudrait tenter de nouvelles choses.
J'aimerai avoir les images de base pour la dernière image (le grand format) pour juger le travail ^^

Maniak- I.A. Expert

-

L'effet avec les griffes est plutôt sympa.
Par contre la typo n'est pas assé voyante. Puis bah ya pas de contour.
Mais c'est pas mal.
Tu as utilisé un format plus petit, mais je te conseil de réduire encore plus et de prendre, par exemple, une taille 400 x 150

Par contre la typo n'est pas assé voyante. Puis bah ya pas de contour.
Mais c'est pas mal.
Tu as utilisé un format plus petit, mais je te conseil de réduire encore plus et de prendre, par exemple, une taille 400 x 150

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Dans l'ensemble c'est pas mal , en plus que tu débute je trouve que ça va , pour ta dernière elle est pas mal ,mais juste la typo qui ne ressort pas trop mais bon
sa se travail tout sa ! Continue .

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Oui, la taille c'est mieux pour cette dernière.
Mais ya trop de texte. Et ton render à l'air écrasé.
Mais ya trop de texte. Et ton render à l'air écrasé.

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Kabylifornien a écrit:Dans l'ensemble c'est pas mal , en plus que tu débute je trouve que ça va , pour ta dernière elle est pas mal ,mais juste la typo qui ne ressort pas trop mais bon
Je kiff ton logo tu peux me faire un avec ElChe' et le fond Kabylie ?

ElChe'- I.A. Elite

-

Désolé pour le double-post
Dernière photomanip'

Et dernières signature à grand format:

Dernière photomanip'

Et dernières signature à grand format:

ElChe'- I.A. Elite

-

Pas trop mal mais il faut que tu apprennes à gérer les différents éléments de tes créations. Ca fait trop bric à brac.
Sur ton LP c'est ce qui " gâche " le plus.
Sur ta première grande signature, c'est pas trop mal mais quitte à faire en grand format, la taille du render doit suivre aussi
Tu aurais du le placer en dessous de quelques calques parce qu'on dirait que tu l'as smudger en dessus de ton fond et ça le fait pas.
Pour la deuxième, l'espace n'est pas assez bien géré. Il y a trop de vide et la police n'est pas génial. ( j'aime bien les effets en bas à gauche du texte. Tu devrais peux être en ajouter un peu plus ).
Tu t'améliores tout de même =)
Continue !
Sur ton LP c'est ce qui " gâche " le plus.
Sur ta première grande signature, c'est pas trop mal mais quitte à faire en grand format, la taille du render doit suivre aussi
Tu aurais du le placer en dessous de quelques calques parce qu'on dirait que tu l'as smudger en dessus de ton fond et ça le fait pas.
Pour la deuxième, l'espace n'est pas assez bien géré. Il y a trop de vide et la police n'est pas génial. ( j'aime bien les effets en bas à gauche du texte. Tu devrais peux être en ajouter un peu plus ).
Tu t'améliores tout de même =)
Continue !

SIGNATURE BY ZEN

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Je plussoie Neon' mais continue sur ta lancée !
PS : J'ai reconnu un de mes tutos sur celle de Steiner ^^
PS : J'ai reconnu un de mes tutos sur celle de Steiner ^^

GhostRider- I.A. Professionel

-

Ah je l'ai trouver sur une fédération de graphisme d*-c***h ^^
voici mes dernières:

voici mes dernières:

ElChe'- I.A. Elite

-

C'est trop unicolore. Et ça sature sur la 2e.

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Nico' a écrit:C'est trop unicolore. Et ça sature sur la 2e.
+1 > et n'oublie pas de mettre un cadre

SIGNATURE BY ZEN

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19 ![]()
» wanadoo museum
» PEYRUIS - MUSEUM DES INSECTES DU MONDE
» #SEIKO MUSEUM © -COMMENTAIRES-
» PureScreens lance sa chaîne MUSEUM en France....
» NAS MIRAMAR MUSEUM
» PEYRUIS - MUSEUM DES INSECTES DU MONDE
» #SEIKO MUSEUM © -COMMENTAIRES-
» PureScreens lance sa chaîne MUSEUM en France....
» NAS MIRAMAR MUSEUM
Page 1 sur 19