Aurevoir les amis!
Illusion Art :: Général :: Présentations :: Absences
Page 1 sur 1 • Partager •
Aurevoir les amis!
Bon je voudrait connaître votre avis. Ces derniers, je ne sais pas si vous l'avez remarqué,
mais mes créations perde de niveaux (déja que j'en avait pas
).
Voila je crois que je vais arrêté le graphisme.
Dommage que je ne soit pas resté plus longtemps sur IA
Ma décision se penche plus vers la "retraite". ElChe' FX va surement
mourir et laisser derrière lui des créas à chier.
mais mes créations perde de niveaux (déja que j'en avait pas
Voila je crois que je vais arrêté le graphisme.
Dommage que je ne soit pas resté plus longtemps sur IA
Ma décision se penche plus vers la "retraite". ElChe' FX va surement
mourir et laisser derrière lui des créas à chier.

ElChe'- I.A. Elite

-

Re: Aurevoir les amis!
Et bien on peut dire que tu baisse vite les bras toi .
C'est dommage , mais si tel est ta décision qu'il en soit ainsi .
Dommage, a plus alors .
C'est dommage , mais si tel est ta décision qu'il en soit ainsi .
Dommage, a plus alors .

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
La décision n'ai pas vraiment prise je me laisse une journée de réflexion pour prendre en compte vos réaction, conseil.

ElChe'- I.A. Elite

-

Pour quelqu'un qui débute, c'est logique que tes créations ne soient pas au top niveau 
Il faut du temps pour parfaire ses connaissances et apprendre à se servir du logiciel et tout les membres de I.A sont la pour suivre ton évolution, te conseiller et t'aider
Il faut du temps pour parfaire ses connaissances et apprendre à se servir du logiciel et tout les membres de I.A sont la pour suivre ton évolution, te conseiller et t'aider

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Tu as raison NeonArt après une longue discution avec un autre ami j'ai écourté la journée et j'ai décidé de ne pas arreté

ElChe'- I.A. Elite

-

C'est mieux =)
On sera tous la pour t'aider
On sera tous la pour t'aider

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

J'espère que je n'y suis pour rien dans ta décision initiale ^^"
J'ai surtout voulu t'encourager et tes débuts sont prometteur et si je t'ai offensé, en critiquant, de manière constructive tout de même, je te demande de bien vouloir m'excuser.
Mais si ça peut te rassurer, à 12 ans, j'étais très loin d'avoir ton niveau et j'étais même très loin d'avoir un ordi, donc no stress, il faut parfois laisser le temps aux choses.
Enfin, je vois que tu es revenu sur ta décision, donc tu sais ce qu'il te reste à faire =)
Courage et baisse pas les bras
J'ai surtout voulu t'encourager et tes débuts sont prometteur et si je t'ai offensé, en critiquant, de manière constructive tout de même, je te demande de bien vouloir m'excuser.
Mais si ça peut te rassurer, à 12 ans, j'étais très loin d'avoir ton niveau et j'étais même très loin d'avoir un ordi, donc no stress, il faut parfois laisser le temps aux choses.
Enfin, je vois que tu es revenu sur ta décision, donc tu sais ce qu'il te reste à faire =)
Courage et baisse pas les bras
Dernière édition par Datebayo le 13/5/2009, 17:07, édité 1 fois

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Vu ton niveau, à 12 ans, cela aurait été dommage d'arrêter.
Le graphisme est un art dans lequel on apprend tous les jours.
Rien n'est acquis et les plus grands ont des années de travail derrière eux.
Il y aura des jours où ton imagination sera débordante et d'autres où tu ne pourras rien sortir de bon mais c'est le lot de tous les artistes du monde, il ne faut pas se laisser abattre pour autant.
Le graphisme est un art dans lequel on apprend tous les jours.
Rien n'est acquis et les plus grands ont des années de travail derrière eux.
Il y aura des jours où ton imagination sera débordante et d'autres où tu ne pourras rien sortir de bon mais c'est le lot de tous les artistes du monde, il ne faut pas se laisser abattre pour autant.

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

Merci tout le monde ouai je comprends mieux sa aurait été idiots d'arrêté.
Datebayo non tu n'étais pour rien dans la décision au contraire de voir des gens qui ont un très bon niveau essayé d'aider les débutants sa fait toujours plaisir.^^
Datebayo non tu n'étais pour rien dans la décision au contraire de voir des gens qui ont un très bon niveau essayé d'aider les débutants sa fait toujours plaisir.^^

ElChe'- I.A. Elite

-

de toutes façons c'est de ta faute datebayo, sale hippie !!
Vilain, pas gentil Chouk' :nunchaku:
Après coup j'ai eu des remords
Ça me rassure, j'suis un peu direct parfois.
Au passage merci pour le compliment, je ne me considère pourtant pas et je le revendique souvent, comme quelqu'un ayant un très bon niveau.
Plutôt comme quelqu'un de persévérant, même si les résultats ne sont pas toujours intéressants, enfin ça fait plaiz quand même.
Si ça peut te rassurer, j'ai commencé le graph' à 26 ans, donc imagine le niveau que tu pourrais avoir, si tu continues jusqu'à cette âge et que tu persévères :numberone:

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

ElChe' a écrit:ouai Je vois^^
- Spoiler:

content que tu continue car c'est sur tu va t'améliorer et faire de simple image des oeuvres d'art comme nos chers membres du staff ^^ et d'autre de nos membres
moi aussi mes images c'est de la daube, surtout quand je regarde les autres mais je me dis que je dois m'améliorer pour un jour les dépassés et narguer (ce qui n'est jamais arriver ici) ceux qui se moquent de mes créations. Ne te laissent jamais abattre par des critiques ou des moqueries, apprends plutot de ce que les autres disent de tes créa's pour que les suivantes soient meilleurs
Ps: magnifique ta créa invalide
moi aussi mes images c'est de la daube, surtout quand je regarde les autres mais je me dis que je dois m'améliorer pour un jour les dépassés et narguer (ce qui n'est jamais arriver ici) ceux qui se moquent de mes créations. Ne te laissent jamais abattre par des critiques ou des moqueries, apprends plutot de ce que les autres disent de tes créa's pour que les suivantes soient meilleurs
Ps: magnifique ta créa invalide
Dernière édition par baldarck le 29/6/2009, 10:03, édité 1 fois
Surtout que certaine de tes œuvres sont appréciable, pour ma part en tout cas...
te laisse pas découragé ^^
te laisse pas découragé ^^

Khain- I.A. Professionel

-

C'est bon les gars, ce topic date 1 mois et demi. Depuis Elche a reprit le graph 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

» Nos Amis
» League of Legend! Viendez nombreux mes amis!
» Forum le cercle des amis
» Nos amis les Citations (versions cinéma é_è)
» Les Amis de la Pub :) Forum + 1 300 Mbres recherche 2 Analystes
» League of Legend! Viendez nombreux mes amis!
» Forum le cercle des amis
» Nos amis les Citations (versions cinéma é_è)
» Les Amis de la Pub :) Forum + 1 300 Mbres recherche 2 Analystes
Illusion Art :: Général :: Présentations :: Absences
Page 1 sur 1