What The Fuck
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: What The Fuck
Personnellement, j'aurais voter totalement contre si j'en avais eu le temps.
La création en elle même n'est pas mauvaise, mais loin d'être extraordinaire, de plus, on a même pas les stock pour juger du travaille réaliser,
Si j'ai bien compris, ni la main ni le fond n'a étais réaliser par l'auteur, il reste quoi ? le flou ? le point d'interrogation au dessus du gars ? et la typo plus que moyenne ?
Et sois disant que cela aurais pris 16h ? *toussotte*
J'aurais voter oui si par exemple, l'élément centrale de l'oeuvre aurais étais réaliser a 100% par l'auteur.
La création en elle même n'est pas mauvaise, mais loin d'être extraordinaire, de plus, on a même pas les stock pour juger du travaille réaliser,
Si j'ai bien compris, ni la main ni le fond n'a étais réaliser par l'auteur, il reste quoi ? le flou ? le point d'interrogation au dessus du gars ? et la typo plus que moyenne ?
Et sois disant que cela aurais pris 16h ? *toussotte*
J'aurais voter oui si par exemple, l'élément centrale de l'oeuvre aurais étais réaliser a 100% par l'auteur.
Aherys a écrit:Si j'ai bien compris, ni la main ni le fond n'a étais réaliser par l'auteur, il reste quoi ? le flou ? le point d'interrogation au dessus du gars ? et la typo plus que moyenne ?
Héhé, tu oublies LE gros travail de lumière et d'ombre. Je pense que c'est ça qui lui a prit plus de temps

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Bof je vois rien de très exigeant, avec un gros pinceau densité- densité+ en 10-20mn c'est fait,
Perso j'ai vraiment l'impression que l'artiste a fait n'importe quoi pour le fun a la va vite et c'est dit 'Tien, c'est sympa ça'. Apres je peu me tromper, mais si le panthéon est censé être le regroupement des meilleurs oeuvre d'illusion art, je trouve qu'il commence bien mal.
Apres je peu me tromper. Ce n'est simplement que mon avis.
Perso j'ai vraiment l'impression que l'artiste a fait n'importe quoi pour le fun a la va vite et c'est dit 'Tien, c'est sympa ça'. Apres je peu me tromper, mais si le panthéon est censé être le regroupement des meilleurs oeuvre d'illusion art, je trouve qu'il commence bien mal.
Apres je peu me tromper. Ce n'est simplement que mon avis.
Page 2 sur 2 •
1, 2
» The Exploited : Fuck The System.
» FTW : Fuck the World
» Hollywood fuck yeah !
» WHAT THE FUCK - Le chat bouffe avec des baguettes
» FTW : Fuck the World
» Hollywood fuck yeah !
» WHAT THE FUCK - Le chat bouffe avec des baguettes
Page 2 sur 2