Question sur les demandes
Page 1 sur 1 • Partager •
Question sur les demandes
bonjour à tous
désolé pour cette question qui va vous faire pensé que je sais pas lire, mais je n'ai juste pas envi de mal interpréter.
j'aimerai juste un petit renseignement pour bien être sure de ne pas m'avancer dans des ennuies...
cela voudrait-il dire que si l'envi lui prenait, un membre pourrai aider a la réalisation d'une demande ? ou c'est seulement la team ?
je n'ai aperçu qu'un membre ce faire tapé sur les doigts pour son opinion et aucun cas de création; rien sur quoi appuyé ma thèse je me suis donc posé cette question...
merci de votre patience
désolé pour cette question qui va vous faire pensé que je sais pas lire, mais je n'ai juste pas envi de mal interpréter.
j'aimerai juste un petit renseignement pour bien être sure de ne pas m'avancer dans des ennuies...
[extrès des règles de la section Demande de Création ] La section commandes est faite pour ceux qui souhaitent avoir une
création qu'ils ne sauraient ou ne pourraient pas réaliser. Nous
laissons la section libre d'accès à tous les membres du forum.
cela voudrait-il dire que si l'envi lui prenait, un membre pourrai aider a la réalisation d'une demande ? ou c'est seulement la team ?
je n'ai aperçu qu'un membre ce faire tapé sur les doigts pour son opinion et aucun cas de création; rien sur quoi appuyé ma thèse je me suis donc posé cette question...
merci de votre patience

Khain- I.A. Professionel

-

Re: Question sur les demandes
Je pense que comme sur les autres forums de graphisme, les membres peuvent réaliser les commandes.
C'est le travail de ceux qui font partit de la Team alors que les membres peuvent le faire bénévolement =)
C'est le travail de ceux qui font partit de la Team alors que les membres peuvent le faire bénévolement =)

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

A la base ca reste tout de même le "travail" de nos graphistes.
Après si un membre qui sait se débrouiller de préférence, peut prendre en charge une commande, pourquoi pas à la limite.
C'est déjà arrivé de mémoire ^^
Après si un membre qui sait se débrouiller de préférence, peut prendre en charge une commande, pourquoi pas à la limite.
C'est déjà arrivé de mémoire ^^

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Merci bien pour la précision
autre petit détail...
Après la prise en charge de la part d'un des graphiste, peut-on poster une proposition par exemple ?
autre petit détail...
Après la prise en charge de la part d'un des graphiste, peut-on poster une proposition par exemple ?

Khain- I.A. Professionel

-

Dans l'idéal, faudrait en parler au graphiste au préalable.
Ne serait ce que pour qu'il évite de faire une création pour rien, si jamais celle réalisée par le membre convient à celui qui fait la demande ^^
Ne serait ce que pour qu'il évite de faire une création pour rien, si jamais celle réalisée par le membre convient à celui qui fait la demande ^^

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
d'acc ^^
j'ai plus rien a ajouté
merci pour ces réponses
j'ai plus rien a ajouté