Prix d'un logo.
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 ![]()
Re: Prix d'un logo.
De toutes façons, quand tu commandes quelque chose (informatiquement parlant), il y a en général un cahier des charges...
Le client demande une chose pour un tarif donné, il est en droit d'exiger un résultat à la hauteur de ses espérances.
Vous lui fixez un tarif, il demande un rendu fidèle à ce qu'il a en tête.
Relation client/fournisseur, la base du commerce...
Le client demande une chose pour un tarif donné, il est en droit d'exiger un résultat à la hauteur de ses espérances.
Vous lui fixez un tarif, il demande un rendu fidèle à ce qu'il a en tête.
Relation client/fournisseur, la base du commerce...

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

+1 Oz'
J'ajouterais que lorsqu'un client te commande une realisation. Tu es en droit de lui demander 30% du prix dès le départ (ce qui t'assure un premier reglement)
J'ajouterais que lorsqu'un client te commande une realisation. Tu es en droit de lui demander 30% du prix dès le départ (ce qui t'assure un premier reglement)
+1 chouk, ça évite les "fausses commandes"...
J'insiste vraiment sur le cahier des charges car c'est lui qui va donner la direction de ton travail.
Donc mettre noir sur blanc la demande du client, ça peut servir en cas de litiges... (évidemment, c'est à double tranchant).
J'insiste vraiment sur le cahier des charges car c'est lui qui va donner la direction de ton travail.
Donc mettre noir sur blanc la demande du client, ça peut servir en cas de litiges... (évidemment, c'est à double tranchant).

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

Neon'- I.A. Manager

-

Oui les tarifs sont bien plus élevés que 30€ ^^
Je me suis déjà renseigner sur ce sujet... Personnelement je vends mes designs non découpés entre 250 et 350€ :p
Une société vend un design découpé et codé entre 2500 et 3500€
Woaouh!!! xD
Je me suis déjà renseigner sur ce sujet... Personnelement je vends mes designs non découpés entre 250 et 350€ :p
Woaouh!!! xD
CoRe-tecHs.inc a écrit:Oui les tarifs sont bien plus élevés que 30€ ^^
Woaouh!!! xD
+1 moi perso je fais payer mes sites à partir de 1.100 € à 1.500 € pour les sites simples mais c vrai aussi que j'ai numero de siret

Neon'- I.A. Manager

-

Dis voir Chouk, un site en Full-flash, ça tape dans les combien ? Et si on rajoute une vidéo d'intro ?
Je pense dans 4 - 5000 €, à la louche hen car après, ça dépend de la presta en elle-même... 

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

C'est sur qu'un site en flash, ça doit être du lourd. !

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Oz' a écrit:Je pense dans 4 - 5000 €, à la louche hen car après, ça dépend de la presta en elle-même...
Hum :p
Dans ce cas, je vais reformuler ma question : Combien
- pour un site en full flash très simple (pas de base de données, très peu de xml, une galerie photo basique, à la limite un formulaire de contact) ?
- pour un site en full flash plus complexe (base de données, xml, php, etc.) ?
Enfin, si on rajoute une vidéo d'intro (réalisée avec After Effect), combien peut-on ajouter au prix final ?
Si quelqu'un sait, qu'il me fasse signe, ce serait super sympa
Bah après, tu fais un forfait et dis-toi que c'est toujours un deal entre toi et le client (si tu fais ça au black)...
Mais bon, en me renseignant un peu, c'est environ 300/400€ pour la création de la page principale et après ça augmente en fonction du nombre de page (environ 150€ par page)...
Si un fais une page avec une BDD, c'est environ 400€ la page...
Pour la vidéo, faut compter 500€ environ...
Voilà, chouk pourra certainement te fournir plus d'indications et les tarifs sont une moyenne de ce que j'ai pu trouver ça et là sur le net donc... à prendre avec parcimonie...
Je sais qu'un site complexe (avec bdd) faut compter un bon 3000€ (sans la maintenance biensûr).
Mais bon, en me renseignant un peu, c'est environ 300/400€ pour la création de la page principale et après ça augmente en fonction du nombre de page (environ 150€ par page)...
Si un fais une page avec une BDD, c'est environ 400€ la page...
Pour la vidéo, faut compter 500€ environ...
Voilà, chouk pourra certainement te fournir plus d'indications et les tarifs sont une moyenne de ce que j'ai pu trouver ça et là sur le net donc... à prendre avec parcimonie...
Je sais qu'un site complexe (avec bdd) faut compter un bon 3000€ (sans la maintenance biensûr).

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

Illusion Art prend une commission d'environ....95% pour tous ces gentils renseignements
Faut bien payer les allopass pour retirer les pub, et payer le nom de domaine du forum ^^

Faut bien payer les allopass pour retirer les pub, et payer le nom de domaine du forum ^^

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
WT a écrit:Illusion Art prend une commission d'environ....95% pour tous ces gentils renseignements![]()
Ah d'accord ! Aucun soucis
Eh bah, j'aimerai pas t'avoir comme partenaire, Oz ! 

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Oz' a écrit:En sachant que sur ces 95%, 90% me seront remis à titre honorifique...
ça allait de soi, tu n'avais pas besoin de préciser
Alors 5% sur 3000 euros ca me fait...150 euros...
Bon c'est toujours ca de pris hein ^^
Bon c'est toujours ca de pris hein ^^

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 ![]()
» Depot de logo avec fiche - Yokosami
» !!! FR7XB à vendre !!! Prix en baisse !!!
» Les Circuits Grand Prix F1 - 20112
» Prix d'un logo.
» Cherche Logo, gif, verrouillé merci
» !!! FR7XB à vendre !!! Prix en baisse !!!
» Les Circuits Grand Prix F1 - 20112
» Prix d'un logo.
» Cherche Logo, gif, verrouillé merci
Page 2 sur 3