Aller je me lance aussi
Page 3 sur 5 • Partager •
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 ![]()
Re: Aller je me lance aussi
bonjour
je t'explique avec mes mots à moi
smudger c est fait avec l outil doigt et une forme (brush) il faut le régler en faisant F5 ou en cliquant sur l icone mais plus facile sans capture f5, tu choisis un pinceau, tu règles la taille, la dynamique et la diffusion, cela va t'éparpiller ton image, cela sert à l incrustation par exemple, ou à faire des effets sur tes fonds
ceci est mon explication, ce n'est peu etre pas la bonne
je t'explique avec mes mots à moi
smudger c est fait avec l outil doigt et une forme (brush) il faut le régler en faisant F5 ou en cliquant sur l icone mais plus facile sans capture f5, tu choisis un pinceau, tu règles la taille, la dynamique et la diffusion, cela va t'éparpiller ton image, cela sert à l incrustation par exemple, ou à faire des effets sur tes fonds
ceci est mon explication, ce n'est peu etre pas la bonne

Aurore- I.A. Professionel

-

Exact, le smudge peut servir à incruster le render ou alors pour un faire fond.
Le mot vient de l'anglais. Littéralement, il signifie 'tracer', 'traîner', ...
En gros ça étale le render. Et il s'étale différemment selon le brush choisi.
Le mot vient de l'anglais. Littéralement, il signifie 'tracer', 'traîner', ...
En gros ça étale le render. Et il s'étale différemment selon le brush choisi.

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

et bien je vous remercie vous deux de ces explications, je suis plus malin a+
Mieux 
Maintenant ajoute un C4D en arriere du render en mode eclaircir et un par dessus en mode superposition avec une opa de 70% et enfin efface le superflue(dont un peu quelques parties du contour du render avec une gomme douce -opa et flux 30%- ), et ce sera parfait
Maintenant ajoute un C4D en arriere du render en mode eclaircir et un par dessus en mode superposition avec une opa de 70% et enfin efface le superflue(dont un peu quelques parties du contour du render avec une gomme douce -opa et flux 30%- ), et ce sera parfait
c'est peut-etre mieux visuellement, mais il n'y a toujours pas de travail sur le render.
La typo est trop classique. Je te conseil d'aller sur dafont.com pour te telecharger des polices
La typo est trop classique. Je te conseil d'aller sur dafont.com pour te telecharger des polices

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Ah, bien mieux cette fois ^^
Mais du coup la typo n'est pas assez visible.
Mais du coup la typo n'est pas assez visible.

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Le souci n'était pas de renforcer les couleurs clairs, mais plutôt de mettre des couleurs sombres ^^
Puis changer la police aussi.
Puis changer la police aussi.

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Typo trop grosse 
C'est mieux mais c'est trop pale.
C'est mieux mais c'est trop pale.

Découvrir ma page Facebook Créations

Neon'- I.A. Manager

-

Tu sais quoi? Tu devrais mettre plus de typo.
Car mettre seulement un pseudo, c'est dur a le travaillé et a le faire coller dans l'ambiance.
Tu pourrais par exemple mettre ton pseudo dans une police large, style Impact. Et par exemple en dessous dans une écriture plus fine mettre 'Super Vegeta' ou un truc dans le genre, tu vois?
Car mettre seulement un pseudo, c'est dur a le travaillé et a le faire coller dans l'ambiance.
Tu pourrais par exemple mettre ton pseudo dans une police large, style Impact. Et par exemple en dessous dans une écriture plus fine mettre 'Super Vegeta' ou un truc dans le genre, tu vois?

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

C'est vrai que le pseudo tout seul...
Ca colle pas trop à la créa
Ca colle pas trop à la créa

Neon'- I.A. Manager

-

Ah ouais ... heu ... nan xD !
La typographie ne colle pas du tout. Désolé de t'ennuyer, ça fait apparemment un moment que tu es sur cette typo mais ...
La typographie ne colle pas du tout. Désolé de t'ennuyer, ça fait apparemment un moment que tu es sur cette typo mais ...

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

que me conseilles tu Nico et comment mettre une police sans la charger dans le système, avec PSP il suffit de la mettre dans la barre des tâches, mais toshop ?????
avec photoshop quand tu enregistres ta police sur ton bureau, ( si tu es sous windows xp ) tu ouvre ton dossier en .zip et tu fais extraire vers C:\WINDOWS\Fonts
Ensuite tu redémarres photoshop et normalement dans ton menu en haut à gauche, quand tu es sur l'option texte tu as une barre défilante avec toutes tes typo.
Tu n'as plus qu'à choisir =)
Pense à l'ambiance. Tu ne peux pas mettre une typo qui fait un peu " baraque à bonbon " ou " chambre d'enfant " avec ce render ^^
Il faut quelque chose de dur qui montre sa puissance. Il doit y avoir quelques tuto pour ça sur le forum. Tu devrais aller les voir.
Pour ta dernière j'aime bien le fond mais encore une fois c'est vraiment trop grand. Ton texte prend tout le côté gauche de la créa et à droite ça rend vraiment moche.
Il faut aussi qu'elle soit de la couleur du reste pour que ça soit harmonieux.
Quand tu met de la typo dans une signature, ça ne doit pas excéder 22px
Ensuite tu redémarres photoshop et normalement dans ton menu en haut à gauche, quand tu es sur l'option texte tu as une barre défilante avec toutes tes typo.
Tu n'as plus qu'à choisir =)
Pense à l'ambiance. Tu ne peux pas mettre une typo qui fait un peu " baraque à bonbon " ou " chambre d'enfant " avec ce render ^^
Il faut quelque chose de dur qui montre sa puissance. Il doit y avoir quelques tuto pour ça sur le forum. Tu devrais aller les voir.
Pour ta dernière j'aime bien le fond mais encore une fois c'est vraiment trop grand. Ton texte prend tout le côté gauche de la créa et à droite ça rend vraiment moche.
Il faut aussi qu'elle soit de la couleur du reste pour que ça soit harmonieux.
Quand tu met de la typo dans une signature, ça ne doit pas excéder 22px

Neon'- I.A. Manager

-

NeonArt a écrit:avec photoshop quand tu enregistres ta police sur ton bureau, ( si tu es sous windows xp ) tu ouvre ton dossier en .zip et tu fais extraire vers C:\WINDOWS\Fonts
Et c'est la même chose avec Vista

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 ![]()
» Comment aller sur MSN avec votre PSP
» Une commande pour aller à la ligne xxx
» cron ne lance pas les taches planifiées
» [Résolu] UltraDéfrag ne se lance pas
» WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B)
» Une commande pour aller à la ligne xxx
» cron ne lance pas les taches planifiées
» [Résolu] UltraDéfrag ne se lance pas
» WAZAAAAAA! (Baco armée d'un crayon se lance à l'attaque des Examens 8B)
Page 3 sur 5