buldoz'z elerig
Page 14 sur 49 • Partager •
Page 14 sur 49 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 49 ![]()
Re: buldoz'z elerig
Hello !
L'idée est sympathique, quoi qu'un peut déjà vu.
Au niveau de la réalisation, essaye de rebosser l'incrustation au niveau de la tête de la statue de la liberté & la grenade (travaille d'ombre/lumière) surtout. Là elle fait un peu posé sur le décor !
Si j'ai le temps je prendrais du temps pour te commenter le reste de ce qui me plait dans ta galerie ! (;.
Continue.
L'idée est sympathique, quoi qu'un peut déjà vu.
Au niveau de la réalisation, essaye de rebosser l'incrustation au niveau de la tête de la statue de la liberté & la grenade (travaille d'ombre/lumière) surtout. Là elle fait un peu posé sur le décor !
Si j'ai le temps je prendrais du temps pour te commenter le reste de ce qui me plait dans ta galerie ! (;.
Continue.

Ti-n- I.A. Expert

-

Je vois pas très bien ce que ça représente ...
Oui, je vois la tête de la statue de la liberté et je me doute que la liberté est le sujet de ta créa, mais dommage de ne pas l'avoir fait en plus grand.
Oui, je vois la tête de la statue de la liberté et je me doute que la liberté est le sujet de ta créa, mais dommage de ne pas l'avoir fait en plus grand.

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

La Statue de la liberté j'ai eu beau ajouté 5000 effet, faire plein de trucs avec calques machins (mmmm'voyyezzz ?) j'ai pas reussi à l'incruster dans l'image
Et sinon je sais que ça déçoit que ça (trois ç dans 4 mots à la suite !) soit en petit format mais ça me plaît bien de le faire en petit vue que en grand format ça aurait moins bien rendu, y'aurais eu un personnage et le render que j'ai utilisé pour l'ombre est le dr dorian dans Scrubs ... Bref merci pour vos commentaires 
(avez-vous remarqué le fusil à pompe ?
)
(avez-vous remarqué le fusil à pompe ?
Buldoz- Banni

-

Buldoz a écrit:(avez-vous remarqué le fusil à pompe ?)
Même pas ^^
Comme quoi ça confirme ce qu'on a dit: il aurait fallu que ce soit un grand format! xD

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Merci de ne pas faire de "UP" avant 48h.
Tu as poster ta créa au soir, et tu up le matin. Y'en a qui travail et vont à l'école, il est normal que personne ne soit passer.
J'aime bien la signature, mais je reprocherai tes typos un peu éparpillés.
Tu as poster ta créa au soir, et tu up le matin. Y'en a qui travail et vont à l'école, il est normal que personne ne soit passer.
J'aime bien la signature, mais je reprocherai tes typos un peu éparpillés.

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Excuse moi, c'est juste que je voyais des nouveaux posts dans d'autres galeries. J'attendrais 48 heures la prochaine fois . . ... Merci du com.
Buldoz- Banni

-

Awi là c'est bien , je commence a accrocher là , fait juste attention aux couleurs et aux typo , trop bien ta dernière , vas y continue ^^ .
Moi aussi j'accroche bien ^^
La typo aurait pu être bien mieux travaillé, c'est trop simple.
La typo aurait pu être bien mieux travaillé, c'est trop simple.

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

C'est effectivement mieux en plus net ^^

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

C'est quel guitariste ça ? Il ressemble au mec de Jonas Brothers ><.
Attention au "trop net" ou "trop flou", là t'as fais deux extrêmes, & a vrai dire, ça colle pas des deux côtés, même si la première a un côté psyché sympa.
Attention au "trop net" ou "trop flou", là t'as fais deux extrêmes, & a vrai dire, ça colle pas des deux côtés, même si la première a un côté psyché sympa.

Ti-n- I.A. Expert

-

Les Guitariste des ... JONAS BROTHERS ?! Beuheuheuheuheu :'( Non j'rigole c'est celui des Wolfmothers (woman, chanson très connue grace à une pub) Je ferais attention la prochaine fois merci des commentaires. 
Buldoz- Banni

-

Ti-n a écrit:Un teenage baby rockeur reste un teenage baby rockeur (x
Ils sont qualifiés comme espoir du Hard Rock par le magazine Rolling Stone et il a 34 ans ><' Je ne tolèrerais plus de tels affronts
Ma participation au SOTW, je sais pas si j'ai assuré ...

Buldoz- Banni

-

Merci, Up ! Là Nico j'ai pas besoin d'attendre 24 heures ! Surtout qu'on est dimanche et que plusieurs galeries ont été commentés après mon post.
Buldoz- Banni

-

Page 14 sur 49 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 49 ![]()
Page 14 sur 49