buldoz'z elerig
Page 15 sur 49 • Partager •
Page 15 sur 49 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 49 ![]()
Re: buldoz'z elerig
Wow ... En fait j'utilise souvent des images (stocks) et non des renders donc ça accentue un peu la difficulté pour faire de la profondeur enfin ça ne reste pas impossible non plus, j'en ai fais une nouvelle pour voir
Ah bon ? C'est pas plus difficile einh, du moins je pense.
Sinon celle ci est mieux que tes précédentes, même si le squelette a un peu de mal à se fondre dans le reste, tu essaie d'appliquer les conseils, et sa c'est plutôt positif

Necrol- I.A. VIP

-

oui enfin c'est pas impossible non plus
Merci, j'essaie de les suivre, voici une suite de signature (pas dans l'ordre)

Buldoz- Banni

-

JEVEUXLESTOCKDESLASH.
Hm pardon.
Attention a pas tomber dans la "mode" des signatures, genre trop flou derrière trop net devant, ça a pas de but ce genre de créa'. Tu acquiers certains réflexes esthétiques, attention aux couleurs, tu n'exploites surement pas assez les couleurs du stock a la base.
La profondeur est possible sur stock, ça prends plus de temps certes, mais quand on aime on ne compte pas !
Hm pardon.
Attention a pas tomber dans la "mode" des signatures, genre trop flou derrière trop net devant, ça a pas de but ce genre de créa'. Tu acquiers certains réflexes esthétiques, attention aux couleurs, tu n'exploites surement pas assez les couleurs du stock a la base.
La profondeur est possible sur stock, ça prends plus de temps certes, mais quand on aime on ne compte pas !

Ti-n- I.A. Expert

-

Moi je vois de bon progrès chez buldoz !
Allez les bleus on est tous ensembles.... x)
Allez les bleus on est tous ensembles.... x)
Je kiff la typo de la GTO ^^
L'ensemble est pas mal, y'a beaucoup de progrès comparé au début
L'ensemble est pas mal, y'a beaucoup de progrès comparé au début

Chromium-art.deviantart.com

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Idem que Nico, la typo rien à dire 
& j'aime bien la Edouard Elrich mis à part la Typo =/
& j'aime bien la Edouard Elrich mis à part la Typo =/

Pack.- Banni

-

Merci
J'essaye de progresser donc j'apprecie le fait qu'on me le dise 
J'espere encore une fois ne pas décevoir avec ma nouvelle

J'espere encore une fois ne pas décevoir avec ma nouvelle

Buldoz- Banni

-

Malheureusement si. Je l'a trouve moins réussi au niveau des couleurs.
Et la typo est trop simpliste.
Et la typo est trop simpliste.

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

C'est pâle, les couleurs ne dégage rien, ca manque vraiment de contraste 

Necrol- I.A. VIP

-

Après réflexion je trouve aussi qu'elle n'est pas très réussit, j'essayerais de faire mieux pour ma prochaine !
Buldoz- Banni

-

Une nouvelle ! c'est pas grave si vous aimez pas celle là, je l'ai faite avec un tuto où j'ai appris beaucoup de choses et où J'AI UTILISÉ POUR LA PREMIERE FOIS L'OUTIL PINCEAU 

rendu initial du tuto (et oui j'en suis fier
:oops:) http://www.picdo.net/fichiers/2009/12/14/aef11478-52d4-48a3-976f-3634704a55ec_rendu.png

rendu initial du tuto (et oui j'en suis fier
Buldoz- Banni

-

Plutôt réussi celle-là !
Mais la typo ne va pas du tout ...
Mais la typo ne va pas du tout ...

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Arrr !J'arrive pas à trouver de belles typos je vais me lancer dans une expedition sur dafont (et ses partenaires). Merci beaucoup du commentaire
D'autres ?
Buldoz- Banni

-

La typo et le contraste, ainsi que le contour de tes splatters sont à revoir
Aussi, on se demande se qu'on doit regarder, tu met tout au même plan, tout est pâle
Moi j'accroche pas plus que sa, sorry
Aussi, on se demande se qu'on doit regarder, tu met tout au même plan, tout est pâle
Moi j'accroche pas plus que sa, sorry

Necrol- I.A. VIP

-

Tu progresses vraiment de créas en créas , c'est flagrant !
J'vais commenter la dernière autrement j'vais pas m'en sortir
Je la trouve bien dans l'idée , la réalisation pêche un peu . Y'a peut être trop de dispersion ou du moins c'est trop voyant , idem pour le C4D sur la droite du render trop voyant. Et les espèce de splatters en bas un peu vers la gauche sa rend pas trop . Mis à part sa l'ensemble est plutot prometteur je relève néanmoins que sa parait trop lumineux et un poil monochrome y'a trop de vert anis. La haut de la création vers la tête du render parait aussi moins travaillé que le reste c'est peut être du fait du passage au marron un peu subite ^^
La typo je vois que c'est pas ton fort (pareil pour moi
) Celle ci est pas super je pense qu'elle est surtout mal placé
Bonne continuation
J'vais commenter la dernière autrement j'vais pas m'en sortir
Je la trouve bien dans l'idée , la réalisation pêche un peu . Y'a peut être trop de dispersion ou du moins c'est trop voyant , idem pour le C4D sur la droite du render trop voyant. Et les espèce de splatters en bas un peu vers la gauche sa rend pas trop . Mis à part sa l'ensemble est plutot prometteur je relève néanmoins que sa parait trop lumineux et un poil monochrome y'a trop de vert anis. La haut de la création vers la tête du render parait aussi moins travaillé que le reste c'est peut être du fait du passage au marron un peu subite ^^
La typo je vois que c'est pas ton fort (pareil pour moi
Bonne continuation

Da'funk- I.A. Professionel

-

Merci des commentaires. Comme je l'ai dit c'était une créa de test mais je prends vos conseils en compte pour pas refaire ces même erreurs ..
Buldoz- Banni

-

Bell créa Buldo
!!
Je deteste la Typo ! Et t'aureis peut être du mettre de la profondeur dans ta créa !
Parce que au premier coup d'oeil c'est pas le render qu'on regarde... !
Je deteste la Typo ! Et t'aureis peut être du mettre de la profondeur dans ta créa !
Parce que au premier coup d'oeil c'est pas le render qu'on regarde... !

Tinx28- I.A. Professionel

-

Ok. Ma nouvelle, simple avec pas mal d'effets (ET LE ... PINCEAU !!!) que je trouve pas mal.

Plus Nette

Plus Nette

Buldoz- Banni

-

Page 15 sur 49 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 49 ![]()
Page 15 sur 49