buldoz'z elerig
Page 2 sur 49 • Partager •
Page 2 sur 49 •
1, 2, 3 ... 25 ... 49 ![]()
Re: buldoz'z elerig
C'est tout le temps la même qui est dupliqué un peu partout ...
De plus, la typo n'est pas assez voyante.
De plus, la typo n'est pas assez voyante.

Chromium-art.deviantart.com

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Bon tant pis ... Voici une nouvelle. elle est sombre par rapport aux thèmes de films qu'il a abordé dans sa carrière. je suis assez content parce que j'ai utilisé pas mal de trucs comme le smudge les brushs les courbes etc... :

Buldoz- Banni

-

C'est un peu simpliste tout ça ^^
Mais bon tu pourrais faire des trucs superbes en restant dans le simple. L'un n'empêche pas l'autre =)
Ta dernière est pas trop mauvaise. Juste la typo qui n'est pas travaillée et qui ne correspond pas selon moi à l'ambiance de la signature. Ca fait un peu vide également.
Mais bon tu pourrais faire des trucs superbes en restant dans le simple. L'un n'empêche pas l'autre =)
Ta dernière est pas trop mauvaise. Juste la typo qui n'est pas travaillée et qui ne correspond pas selon moi à l'ambiance de la signature. Ca fait un peu vide également.

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

+1 Neon. Je rajouterai qu'elle est aussi un peu palo.

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Voici un truc que j'ai fait aujourd'hui, c'est un design complet que j'ai fait à partir du thème "Onyx". Je ne vous oblige pas ou ne vous demande pas à vous inscrire, sinon je l'aurais mis dans pub mais si vous voulez vous pouvez vous inscrire (notamment pour voir des images qu'on ne voit pas sans s'inscrire). ; http://musicgraphic.xooit.com/index.php
Buldoz- Banni

-

Il est très classe ^^
Mais je n'ai pas trop la barre du menu en bleu.
Mais je n'ai pas trop la barre du menu en bleu.

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

J'adore la couleur,le fond,l'ambiance qu'elle donne t'aurais pu faire un effort pour la typo'

Ace- Banni

-

Merci ... LA TYPO
:boxe:
Je voulais donner un petit côté vintage au design (c'est pas réussit mais bon ...) et donc je trouvais que Arial allais très bien. Tu aurais une typo à me conseiller ?
:boxe: Je voulais donner un petit côté vintage au design (c'est pas réussit mais bon ...) et donc je trouvais que Arial allais très bien. Tu aurais une typo à me conseiller ?
Buldoz- Banni

-

Non elle est parfaite mais je veux dire l'emplacement,des petits effets autour tu vois le truc ^^

Ace- Banni

-

Sur la premier le logo gâche un peut tout, il prend déjà presque la moitié de la signature, tu aurais dû faire une typo toi même plutôt que de déniché un Logo sur un site de render, le cadre me paraît trop petit aussi sinon ça va x).
Pour la deuxième, les couleurs sont un peut trop clair, le typo n'est pas trop surcharger ont va qu'il n'y a pas du tout de casse-tête dessus, pour les diagonales dans le cadre je trouve qu'il sont plutôt sympa, mais je pense que tu as mis un flou gaussien sur ou je me trompe ?, après c'est clair et net qu'il y a une amélioration
.
Pour la deuxième, les couleurs sont un peut trop clair, le typo n'est pas trop surcharger ont va qu'il n'y a pas du tout de casse-tête dessus, pour les diagonales dans le cadre je trouve qu'il sont plutôt sympa, mais je pense que tu as mis un flou gaussien sur ou je me trompe ?, après c'est clair et net qu'il y a une amélioration

Ot4ku~- I.A. Professionel

-

Tu te trompes !
Merci pour ton commentaire. J'aimais pas trop la créa sur Call of duty non plus ...
Buldoz- Banni

-

La deuxième est bien sympa ^^
La première ne me branche pas non plus. Le render est sombre alors que le fond est clair, la typo est bien trop grosse et envahissante.
Voilà, bonne continuation
La première ne me branche pas non plus. Le render est sombre alors que le fond est clair, la typo est bien trop grosse et envahissante.
Voilà, bonne continuation

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Le fond est trop simple. Utilise des brushs.
Et je n'ai pas trop la typo.
Et je n'ai pas trop la typo.

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Je suis de retour ! Je reviens avec quelques créas, pas forcément très belles mais je reprend ...

Buldoz- Banni

-

Ton style est troooop .......... simple =/ .
Il faudrait que tu utilise des filtres c'est sympa pour les effets ,et puis j'aime pas trop les couleurs dans quelques sign' que t'as fait , sinon celle de kurt cobain elle est pas mal , je suis pas trop fan des texte ca met pas en valeur tes créations , donc voila , essaye autre chose , bonne chance ^^ .
Il faudrait que tu utilise des filtres c'est sympa pour les effets ,et puis j'aime pas trop les couleurs dans quelques sign' que t'as fait , sinon celle de kurt cobain elle est pas mal , je suis pas trop fan des texte ca met pas en valeur tes créations , donc voila , essaye autre chose , bonne chance ^^ .
Cherche pas, c'est le style de Buldoz ^^

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Page 2 sur 49 •
1, 2, 3 ... 25 ... 49 ![]()