buldoz'z elerig
Page 17 sur 49 • Partager •
Page 17 sur 49 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 49 ![]()
Re: buldoz'z elerig
Encore une fois je trouve sa un peu pâle, et je trouve pas les effets trop trop =/ . J'accroche pas désolé.

Necrol- I.A. VIP

-

et merde ! Je te promet de revenir avec une créa digne de ce nom mon cher necrol !! 
Buldoz- Banni

-

MA NOUVELLE ! J'en suis assez fier cette fois ci étant donné que je suis parti d'un render.

Buldoz- Banni

-

C'est tres sympa, en effet,
Malheureusement l'effet de flou et peu être beaucoup trop prononcer a mon gout, KillZone est également asser mal intégrer.
Mais on a bien une impression d'orage, enfin, je trouve que l'ambiance du jeu ressort plutôt bien.
(Er = e accent, qwerty oblige)
Malheureusement l'effet de flou et peu être beaucoup trop prononcer a mon gout, KillZone est également asser mal intégrer.
Mais on a bien une impression d'orage, enfin, je trouve que l'ambiance du jeu ressort plutôt bien.
(Er = e accent, qwerty oblige)
C'est simpa ce flou comme ça, par contre ton render devait être de mauvaise qualité, et en plus ça contraste trop là.
La typo est pas top, et je pense que t'aurais pu mettre d'autres trucs au même niveau que le render ( avec la même netteté quoi ) pour accentuer cet effet de profondeur.
Sinon ya les sources de lumières qui bossent pas assez là, en bas et en haut, on dirait que t'as baissé l'opacité et du coup ça fait pas vrai lumière :/
Et pour finir ma critique je dirais que les couleurs sont pas super esthétiques, même si c'est dans l'ambiance du jeu.
Tu t'es essayé a un truc différent, c'est a creuser !
Keep working
La typo est pas top, et je pense que t'aurais pu mettre d'autres trucs au même niveau que le render ( avec la même netteté quoi ) pour accentuer cet effet de profondeur.
Sinon ya les sources de lumières qui bossent pas assez là, en bas et en haut, on dirait que t'as baissé l'opacité et du coup ça fait pas vrai lumière :/
Et pour finir ma critique je dirais que les couleurs sont pas super esthétiques, même si c'est dans l'ambiance du jeu.
Tu t'es essayé a un truc différent, c'est a creuser !
Keep working

Meuh²- I.A. Prodige

-

Le flou me dérange aussi un peu. Et c'est vrai que la qualité du render n'a pas l'air terrible.
Mais c'est pas mal.
Mais c'est pas mal.

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Elle est mieux que la précédente, les couleurs et les effets sont assez sympa. Le tout reste quand même trop flou, parce que comme l'a dit meuh, t'a rien au même plan que le render..
Ensuite ma typo a du mal à s'intégrer au truc, mais sa reste moins "choquant" que sur tes dernières
Bref, continue, y'a du mieux
Ensuite ma typo a du mal à s'intégrer au truc, mais sa reste moins "choquant" que sur tes dernières
Bref, continue, y'a du mieux

Necrol- I.A. VIP

-

C'est pas encore tout a fait ça, mais je salut l'essais, le flou étant assez chaud a gérer.
Et puis tu ne fais que de progresser a chacun de mes passages ça fait plaisir a voir.
Et puis tu ne fais que de progresser a chacun de mes passages ça fait plaisir a voir.
Merci !!
J'essaye de progresser !
Voici un cut. J'en fais souvent mais jene les expose pas alors j'ai décidé de les exposer maintenant. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Buldoz- Banni

-

J'avoue ^^
Une petite nouvelle, rien de bien spécial, juste une créa comme ça

Une petite nouvelle, rien de bien spécial, juste une créa comme ça

Buldoz- Banni

-

J'aime pas :
-> la typo devant tout le reste à un rendu moyen
-> Les effets partent dans tout les sens, les ondes n'ont pas un rendu génial
-> C'est tout petit, on à du mal à discerner la profondeur
-> Ça manque de contraste, et le jeux de lumière est incomplet ( tu as besoin de zones d'ombre pour mettre en valeur quelque chose )
-> La dupli du render est inutile, et son rendu est pas génial.
Bref, la dernière est trés largement mieux ^^
-> la typo devant tout le reste à un rendu moyen
-> Les effets partent dans tout les sens, les ondes n'ont pas un rendu génial
-> C'est tout petit, on à du mal à discerner la profondeur
-> Ça manque de contraste, et le jeux de lumière est incomplet ( tu as besoin de zones d'ombre pour mettre en valeur quelque chose )
-> La dupli du render est inutile, et son rendu est pas génial.
Bref, la dernière est trés largement mieux ^^

Necrol- I.A. VIP

-

La créa est faite à partir du render. Bref vaut mieu la cacher. C'était juste pour passer le temps hein !!
Merci de ton commentaire
Je vais suivre un tuto tout de suite maintenant.
Buldoz- Banni

-

Jele confesse, j'ai essayé la photomanip' !! Depusi pas mal de temps que j'avais pas fais. Voila ce que je pond. Le haut (ciel) c'est la pollution, l'homme et le bas, l'innondation etc... c'est la nature .. la terre qui se REBELLE !!!

Cliquez pour voir plus grand

Cliquez pour voir plus grand
Buldoz- Banni

-

Pardon mais enlève la typo parce que la elle ne sert strictement a .. rien .
Ensuite la diffusion de lumière et l' incohérence du contraste entre la "pollution " et le bas de ta création rend très brouillons .
Puis ton stock d'eau , reduit le car la taille des ondulation de l'eau non rien a voir avec l'échelle du canyon .
Sur ce
.
Ensuite la diffusion de lumière et l' incohérence du contraste entre la "pollution " et le bas de ta création rend très brouillons .
Puis ton stock d'eau , reduit le car la taille des ondulation de l'eau non rien a voir avec l'échelle du canyon .
Sur ce

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Déjà, question réalisation, il y a quelques soucis, par exemple ton eau, qui n'est pas vraiment top question qualité et niveau incrustation (Tu devrais faire suivre les bords de l'eau en fonction des courbes que fait la falaise). Ensuite, à part si les vagues sont énormes, ton eau n'est pas à l'échelle du reste, c'est assez dommage, sa casse un peu le "réalisme".
Après, si pour toi, le haut représente les hommes, la pollution et tout le tintouin (soit ce qui est mauvais pour dire vite), tu aurais peut être du rendre sa encore plus étouffant, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Et au contraire, si le bas est censé représenté la nature, quelque chose de bon, tu aurais du le faire rayonné de vie, mettre des couleurs à tout sa! Là, c'est terne, et si c'était un combat entre la pollution et la nature, je te dirais tout de suite que la première gagné...Bref, manque de contraste comme dis plus haut.
Bref, bon courage, et continue dans cette voie
Ps : ta créa me rappelle vaguement une des miennes qui m'avait cassé la tête pendant une semaine x)
Après, si pour toi, le haut représente les hommes, la pollution et tout le tintouin (soit ce qui est mauvais pour dire vite), tu aurais peut être du rendre sa encore plus étouffant, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Et au contraire, si le bas est censé représenté la nature, quelque chose de bon, tu aurais du le faire rayonné de vie, mettre des couleurs à tout sa! Là, c'est terne, et si c'était un combat entre la pollution et la nature, je te dirais tout de suite que la première gagné...Bref, manque de contraste comme dis plus haut.
Bref, bon courage, et continue dans cette voie
Ps : ta créa me rappelle vaguement une des miennes qui m'avait cassé la tête pendant une semaine x)

Orygin- I.A. Expert

-

+1 Ory
Pour l'incrustation de l'eau, c'est vrai que c'est pas réaliste du tout.
Je ne sais pas si c'est la gomme que tu as utilisé, mais si oui, il n'aurait pas fallu prendre le brush à bord doux. La coupure entre l'eau et les roches aurait du être net.
Pour l'incrustation de l'eau, c'est vrai que c'est pas réaliste du tout.
Je ne sais pas si c'est la gomme que tu as utilisé, mais si oui, il n'aurait pas fallu prendre le brush à bord doux. La coupure entre l'eau et les roches aurait du être net.

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Ory , ou l'homme au don de répété ce que j'ai dit plus haut en 4 fois plus long
( Joke <3 )

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Ok. Merci des critiques ! Dommage que sur les LPs comme ça souvent les critiques soient spécifiques. Enfin pas tout le temps. J'ai eu une idée de LPs que je devrais posté dans la soirée ou demain 
Buldoz- Banni

-

Mais moi, je détaille, et j'ai mit un petit message d'encouragement, nah :p
Buldoz : Un LP...Une photomanip'? Parce que LP, sa peut désigner plein d'autres choses ^^ C'est un peu vague comme terme
Buldoz : Un LP...Une photomanip'? Parce que LP, sa peut désigner plein d'autres choses ^^ C'est un peu vague comme terme

Orygin- I.A. Expert

-

Page 17 sur 49 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 49 ![]()
Page 17 sur 49