buldoz'z elerig
Page 19 sur 49 • Partager •
Page 19 sur 49 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 49 ![]()
Re: buldoz'z elerig
Je soulignerai un seul point , pas besoin de répéter 4 fois la même chose :
Malgré que dans se cas sa ne sois pas vraiment du surplus de c4D qui me dérange , le faite de gardé essentiellement que la tête du personnage rend ta création d'un vide affreux :S
Crée un Focus point plus large aussi ^^ .
" STOP AU INCRUSTATION QUI DATE DE MAMUSALAIME ! " C'est trop bourrin et cache misère de vouloir entassé toute sorte de chose sur les flan de ton personnage :/ .
Malgré que dans se cas sa ne sois pas vraiment du surplus de c4D qui me dérange , le faite de gardé essentiellement que la tête du personnage rend ta création d'un vide affreux :S

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
le faite de gardé essentiellement que la tête du personnage rend ta création d'un vide affreux :S
le stock : http://www.freewebs.com/chili_junkies/Flea.jpg on voit juste sa tête et un peu son torse
Par contre, point focus ? tu peux m'expliquer stp ?

Buldoz- Banni

-

L'endroit ou tu concentres l'attention de celui qui regarde ta création. Il me semble.

Orygin- I.A. Expert

-

Attend , mais avec se stock tu peut faire bien mieux que sa !
Tu a camouflé sont torse malheureusement , et je trouve la teinte général de ta création peut approprié , se type laisse un sentiment de froideur , exploite le
.
Le focus point est un mélange astucieux entre l'utilisation du + net et du + flou pour crée une attraction direct de l'oeil vers un endroit precis
.
Edit :
Ouaip gros .
Tu a camouflé sont torse malheureusement , et je trouve la teinte général de ta création peut approprié , se type laisse un sentiment de froideur , exploite le
Le focus point est un mélange astucieux entre l'utilisation du + net et du + flou pour crée une attraction direct de l'oeil vers un endroit precis
Edit :
L'endroit ou tu concentres l'attention de celui qui regarde ta création. Il me semble.
Ouaip gros .

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Ma dernière version pour pas pourrir ma galerie de plusieurs version d'une créa

Mieux ??

Mieux ??
Buldoz- Banni

-

Beaucoup , enlève moi tout c'est petit c4D complètement inutile par contre lol .

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Flea !!
Fleaaaaaaaaa !!!
Bon 'aurais vu un truc totalement différent étant donné le stock de base, enfin after, c'ta créa !
Mais si t'as le temps et l'envie, j'pourrais voir en n&b avec contraste sombres accentués ?
Fleaaaaaaaaa !!!
Bon 'aurais vu un truc totalement différent étant donné le stock de base, enfin after, c'ta créa !
Mais si t'as le temps et l'envie, j'pourrais voir en n&b avec contraste sombres accentués ?
ERG.- Banni

-

Moi j'préfère en n&b, mais après, c'est toi l'artiste, fais ce que t'aimes !
ERG.- Banni

-

Moi aussi j'aime bien la n&b merci du tuyau ^^' Merci à ErG. et Som.3e pour cette créa 
Buldoz- Banni

-

Une nouvelle surtout pour l'esthétique, y'a pas beaucoup de travail mais ça me plaît bien ^^' J'trouve que ça va bien avec le groupe 
Lets have some fun. by ~Buldoz on deviantART
Lets have some fun. by ~Buldoz on deviantART
Buldoz- Banni

-

La typo surcharge un peu le tout, et le truc tout en bas n'est pas vraiment nécessaire...
J'ai du mal à accrocher, je trouve que sa dégage rien, que y'a pas d'idée qui ressort...
J'ai du mal à accrocher, je trouve que sa dégage rien, que y'a pas d'idée qui ressort...

Necrol- I.A. VIP

-

Merci du commentaire
Je m'y attarde pas trop étant donné que j'y ai pas trop fournis de travail ...
Voici deux nouvelles, une que j'ai faite y'a quelques jours et une que je viens de finir

Et un avatar avec photoshop (seulement, y'en a qui pense que c'est avec imageready)

Voici deux nouvelles, une que j'ai faite y'a quelques jours et une que je viens de finir

Et un avatar avec photoshop (seulement, y'en a qui pense que c'est avec imageready)

Buldoz- Banni

-

Buldoz a écrit:Merci du commentaireJe m'y attarde pas trop étant donné que j'y ai pas trop fournis de travail ...
Merci
Buldoz- Banni

-

Tu te remercie toi même ? 
Belle création pour Frank Sinatra, l'ambiance est vraiment bien rendu.
Belle création pour Frank Sinatra, l'ambiance est vraiment bien rendu.
Page 19 sur 49 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 49 ![]()
Page 19 sur 49