buldoz'z elerig
Page 27 sur 49 • Partager •
Page 27 sur 49 •
1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 49 ![]()
Re: buldoz'z elerig
Enlève moi ces sources de lumières >< sa fait vraiment pas rien mais en une ou
tu veut mais moins importante ! Sinon j'aime bien
tu veut mais moins importante ! Sinon j'aime bien

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(42/100) -

up
Et un avatar que j'ai fais pour dA mais je trouve pas imageready pour faire des gifs légers donc je peux pas le mettre en avatar ... enfin je sais pas pourquoi les gifs sur photoshop sont lourds
(là le gif est un peu inutile mais j'aime bien =D)

Et un avatar que j'ai fais pour dA mais je trouve pas imageready pour faire des gifs légers donc je peux pas le mettre en avatar ... enfin je sais pas pourquoi les gifs sur photoshop sont lourds

Buldoz- Banni

-

J'adore ta dernière ban, sauf la lumière du bas, et l'avatar est super sympa!
Klayz- I.A. As

-

Je trouve la dernière ban trop pâle niveau couleur.
Ou peut-être qu'il ne s'accorde pas avec les couleurs du forum.
Ou peut-être qu'il ne s'accorde pas avec les couleurs du forum.

Stev- I.A. Novice

-

Wahhouuu !!! Ta ban' dechiere !!
Franchement tout colle le seul truc que j'aime pas c'est le cadre
Franchement tout colle le seul truc que j'aime pas c'est le cadre

I-k- I.A. Maestro

-

Attention pour les Up Buldoz quand même 
Pour l'avatar, sympa mais par contre j'accroche pas aux couleurs :s
La sign pas mal du tout par contre, mais je pense qu'un peu de contraste en plus ne ferait pas de mal
Pour l'avatar, sympa mais par contre j'accroche pas aux couleurs :s
La sign pas mal du tout par contre, mais je pense qu'un peu de contraste en plus ne ferait pas de mal

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
La sign envoie du lourd, t'as un bon style avec toujours ce teint blanchâtre, continue 

Pab- I.A. As

-

Oui ça l'est, d'ailleurs je l'adore 
une nouvelle; une demande : enlever el matador et mettre el matador 87 en tag vert ... - j'aime pas vraiment le thème d'ailleurs. j'ai voulu accorder le vert de la typo avec la créa
une nouvelle; une demande : enlever el matador et mettre el matador 87 en tag vert ... - j'aime pas vraiment le thème d'ailleurs. j'ai voulu accorder le vert de la typo avec la créa
- Spoiler:

Buldoz- Banni

-

Eszt-ce que tu veux bien me l'a passer stp :$ ?Ta derniere , bah tu gere, sa se voit pas que t'a retiré la typo, excellent !!!Le reste par contre pa fan, le vert j'aime pas et la typo non plus :s

I-k- I.A. Maestro

-

Moi non plus j'aime pas trop la typo
Je pense que c'est celle là : http://www.picdo.net/fichiers/2010/3/6/1e964375-9df0-4ce7-9a21-88bb8ba91a41_texture8-cc2351.png
Je pense que c'est celle là : http://www.picdo.net/fichiers/2010/3/6/1e964375-9df0-4ce7-9a21-88bb8ba91a41_texture8-cc2351.png
Buldoz- Banni

-

Merci beaucoup !Bah apres pour la typo si sa plait a celui qui t'a demandé c'est bon, ta parfaitement fait ton boulot 

I-k- I.A. Maestro

-

mon da id, je suis pas un boss en dessin mais ça plaisait bien (la tête y'a marqué Buldoz, après si vous les voyez ...
deviant id by ~Buldoz on deviantART
Buldoz- Banni

-

C'est clair que t'es pas un boss en dessin
Mais ne t'inquiètes pas, avec de l'entraînement (dessine pendant les cours d'histoire, l'histoire c'est le mal >_<) ça viendra ! Faut t'entraîner à reproduire des objets, à ce qu'on m'a dit.
Mais ne t'inquiètes pas, avec de l'entraînement (dessine pendant les cours d'histoire, l'histoire c'est le mal >_<) ça viendra ! Faut t'entraîner à reproduire des objets, à ce qu'on m'a dit.
Klayz- I.A. As

-

T'es pas un boss mais tu dessines mieux que moi mdr. Mais moi j'aime bien l'aspect général, après comme l'a dis Klayz faut s'entrainer régulièrement =)

Yazy- Banni

-

La v1 déboite mais l'ombre en bas à droit est trop accentuée à mon gout :d

Pab- I.A. As

-

Sa s'appel un Spot lite l'ombre , c'est pour accentuer l'oeil sur un endroit particulier .
Sinon moi j'aime pas vraiment, c'est un Manip, avec 2,3 brush et un Spot lite quoi , pas trois d'quoi argumenter
Sinon moi j'aime pas vraiment, c'est un Manip, avec 2,3 brush et un Spot lite quoi , pas trois d'quoi argumenter

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Enorme celle du basket.
Rien à dire, j'adore.
Je pourrais avoir la texture ? :
Rien à dire, j'adore.
Je pourrais avoir la texture ? :

Pack.- Banni

-

Page 27 sur 49 •
1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 49 ![]()
Page 27 sur 49