buldoz'z elerig
Page 38 sur 49 • Partager •
Page 38 sur 49 •
1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 49 ![]()
Re: buldoz'z elerig
Gokû. a écrit:Qu'est ce que le canabis vient foutre la lol.
c'est lui qui le dit :O
Merci
Buldoz- Banni

-

La dernière est sympa hmm un peu vide, et j'aime pas le trait rouge sur la duplication de droite. (;

Abarai Renji- I.A. As

-

Attention, pour certains c'est une signature ! o/
Mais je vais appeler le tout "création" pour faire simple.
J'aime pas trop cette dernière pour rentrer dans le vif du sujet, il manque d'organisation, les couleurs un peu trop brouillonnes.
J'aime bien la typo par contre. (;
Mais je vais appeler le tout "création" pour faire simple.
J'aime pas trop cette dernière pour rentrer dans le vif du sujet, il manque d'organisation, les couleurs un peu trop brouillonnes.
J'aime bien la typo par contre. (;

Abarai Renji- I.A. As

-

Pour une bannière de blog c'est plutôt sympa !
Après si on rentre dans les détails c'est vrai que ça manque d'organisation et qu'il y en a un peu trop... Mais les idées sont bonnes et tu n'en manque pas. Après faut savoir canaliser le tout =)
Bon courage Buldoz !
Après si on rentre dans les détails c'est vrai que ça manque d'organisation et qu'il y en a un peu trop... Mais les idées sont bonnes et tu n'en manque pas. Après faut savoir canaliser le tout =)
Bon courage Buldoz !

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Je trouve qu'elle gère pas mal.
Abarai> P'tain... Y a une différence entre 200 de hauteurs et 800 de largeurs...
Rooh et j'vois même pas pourquoi je répond à ta provoc'...
Abarai> P'tain... Y a une différence entre 200 de hauteurs et 800 de largeurs...
Rooh et j'vois même pas pourquoi je répond à ta provoc'...
ERG.- Banni

-

C'est pas une provocation, mais le système de certains remet en cause le nom type des créations, j'essaye d'adapter mes vieux os de Gimpeur. =P

Abarai Renji- I.A. As

-

La création en elle même est sympa peut-être un poil fouillis par contre..
Personne ne remet en cause le nom des créations mais pour faire simple, une créa peut importe son format (carré, rectangle, rond, horizontale..) placé dans la partie "signature" d'un membre, soit la petite zone positionné à la suite de ses messages devient irrémédiablement une SIGNATURE sa SIGNATURE pour être précis et qu'importe son format.
Je trouve ca entièrement logique après tout c'est simplement que le terme signature a était dérivé, mais si certains ce borne je ne peux pas allez plus loin.
Personne ne remet en cause le nom des créations mais pour faire simple, une créa peut importe son format (carré, rectangle, rond, horizontale..) placé dans la partie "signature" d'un membre, soit la petite zone positionné à la suite de ses messages devient irrémédiablement une SIGNATURE sa SIGNATURE pour être précis et qu'importe son format.
Je trouve ca entièrement logique après tout c'est simplement que le terme signature a était dérivé, mais si certains ce borne je ne peux pas allez plus loin.

Zen- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(16/100)
Page 38 sur 49 •
1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 49 ![]()
Page 38 sur 49