buldoz'z elerig
Page 40 sur 49 • Partager •
Page 40 sur 49 •
1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 44 ... 49 ![]()
Re: buldoz'z elerig
Popopoppp sa pique les yeux, le vert comme sa, pwa. Moi je crois que si le vert se transforme miraculeusement en blanc ou jaune très très très claire, je kifferais. Une V2 stp = D

Flylink- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Ben quand c'est blanc je trouve ça hyper fade et le fade sur une créa comme ça j'aime pas du tout et c'est pas que personnel à mon avis
Buldoz- Banni

-

Une nouvelle créa , un peu foirée mais c'est pour garder un peu la main

Buldoz- Banni

-

On voit que toit t'aime le sport mais moi je suis pas fan de la dernière le perso en rouge qui me gêne après je sais pas quoi dire .

Grey- I.A. Expert

-

Bah tu graphes pour toi, tu fais ce que tu veux mec 
Sinon, j'aime bcp celle des Boston Celtics, en même temps c'est mon équipe préférée, j'suis mauvais public mais au moins, tu y fait apparaître les quatre meilleurs joueurs de la team.
Pour le gars en rouge Grey, bah c'est le défenseur, dur de totalement l'effacer sur un stock comme ça.
(Chaud d'ailleurs cette année pour le titre dans la conférence Est, avec le Heat de Miami et sa dreamteam, enfin on verra bien.)
Pour la dernière, pas grand chose à dire, c'est sobre, j'aime bien.
Bonne continuation.
Sinon, j'aime bcp celle des Boston Celtics, en même temps c'est mon équipe préférée, j'suis mauvais public mais au moins, tu y fait apparaître les quatre meilleurs joueurs de la team.
Pour le gars en rouge Grey, bah c'est le défenseur, dur de totalement l'effacer sur un stock comme ça.
(Chaud d'ailleurs cette année pour le titre dans la conférence Est, avec le Heat de Miami et sa dreamteam, enfin on verra bien.)
Pour la dernière, pas grand chose à dire, c'est sobre, j'aime bien.
Bonne continuation.
Dernière édition par Datebayo le 14/11/2010, 18:47, édité 1 fois

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

La dernière j'aime bien, les effets sont simpa et l'incrust passe et c'est pas surchargé.
Dommage que la typo passe sur le casque^^
C'est chaud de faire des créas sur le sport!
Dommage que la typo passe sur le casque^^
C'est chaud de faire des créas sur le sport!

Pierro- I.A. Amateur

-

Banque
Crédits:

(2/100)
En ce qui me concerne je vais être .. explicite
! ouaip comme Eminem
Pour moi une créa doit satisfaire quatre catégories :
L'originalité: Bah c'est pas que c'est original ou pas ici ... c'est le Foot US et le foot us rules the world chez moi c'est bien connu .. o_o
L'esthétique : La par contre , même si le montage est cool les couleurs sont carrements a $%%%%%, ca m'arrache les yeux, du Get 27, du teisseire menthe mais WTF ?! le vert c'est cool mais un monochrome qui blesse les n'oeils c'est la mer** Pardonnez moi l'expression
Le Bonheur de l'avoir fait : La tu gères la fougère ! tu kiff ce que tu fais et t'es friand de commentaires ! et hargneux de réussir des créas ! c'est bon a savoir ca ! !
Le bonheur de faire plaisir aux tit's yeux des gens
: Bon bah ca fait conclusion,
C'est cool comme créa mais ton monochrome soit tu le gères soit tu le jartes..
Mais bon si tu veux pas y revenir , et tant mieux fait peter une créa qui m'enverras $%%%%% des petites figurines en résines .
voila
amicalement votre , FR3
Pour moi une créa doit satisfaire quatre catégories :
L'originalité: Bah c'est pas que c'est original ou pas ici ... c'est le Foot US et le foot us rules the world chez moi c'est bien connu .. o_o
L'esthétique : La par contre , même si le montage est cool les couleurs sont carrements a $%%%%%, ca m'arrache les yeux, du Get 27, du teisseire menthe mais WTF ?! le vert c'est cool mais un monochrome qui blesse les n'oeils c'est la mer** Pardonnez moi l'expression
Le Bonheur de l'avoir fait : La tu gères la fougère ! tu kiff ce que tu fais et t'es friand de commentaires ! et hargneux de réussir des créas ! c'est bon a savoir ca ! !
Le bonheur de faire plaisir aux tit's yeux des gens
C'est cool comme créa mais ton monochrome soit tu le gères soit tu le jartes..
Mais bon si tu veux pas y revenir , et tant mieux fait peter une créa qui m'enverras $%%%%% des petites figurines en résines .
voila
amicalement votre , FR3

Mata-getsu- I.A. Amateur

-

La compo est réussie mais j'ai du mal aussi avec cette couleur Get 27 et la typo 

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Pleure pas c'est qu'une critique ;o tu sais on peut devenir amis 
Pas besoin de s'énerver . Je suis très sympa et même si mes créas c'est de la ***** bah mon avis lui il vient bien du fond de moi, même si tu l'accepte pas.
Pas besoin de s'énerver . Je suis très sympa et même si mes créas c'est de la ***** bah mon avis lui il vient bien du fond de moi, même si tu l'accepte pas.

Mata-getsu- I.A. Amateur

-

Ton kit actuel est vraiment sympa, le jeu des couleurs laisse une belle harmonie dans la signature. La typo est parfaite et la présence de la couleur blanche est bien vue!

yakulu- I.A. Professionel

-

L'incrustation du logo de l'équipe est juste superbe!
Une belle présentation globalement aussi mais je doute que ce monochrome soit adapté. Une autre couleur ou alors, un simple noir et blanc aurait donner peut être plus d'allure. Enfin après c'est peut être une question de style et de gout et si c'est le cas, je n'ai rien à y dire =)
Une belle présentation globalement aussi mais je doute que ce monochrome soit adapté. Une autre couleur ou alors, un simple noir et blanc aurait donner peut être plus d'allure. Enfin après c'est peut être une question de style et de gout et si c'est le cas, je n'ai rien à y dire =)
Les couleurs...Perso j'aime pas du tout les teintes la typo aussi en haut que j'aime pas trop sinon c'est jolie^^
Page 40 sur 49 •
1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 44 ... 49 ![]()
Page 40 sur 49