CoRe-tecHs.inc Art's Galery
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: CoRe-tecHs.inc Art's Galery
Merci 
Ah celui a gauche deriere le pont alors? j'ai voulu donner un coté insalubre et vieillo... en gros un léger effet rouille...
Ah celui a gauche deriere le pont alors? j'ai voulu donner un coté insalubre et vieillo... en gros un léger effet rouille...
Tu as fait un bon travail mais c'est dommage car la perspective est totalement mauvaise...
En temps normal elle tient la route mais quand tu regardes l'inondation sous le pont, le point de fuite n'est pas du tout le même. Et la différence entre les deux n'est pas moindre.
Bonne continuation!
En temps normal elle tient la route mais quand tu regardes l'inondation sous le pont, le point de fuite n'est pas du tout le même. Et la différence entre les deux n'est pas moindre.
Bonne continuation!
A ben en fait il y a un virage en haut de la rue mais on la voit pas a cause du pont
Ecoute apres la color view ou j'ai respecté j'ai le droit de faire n'importe quoi sur celle-ci non? mdr...
Bon, en fait tu as raison... mais maintenant je peux pas rattraper cette erreur... :'(
Merci quand même
Ecoute apres la color view ou j'ai respecté j'ai le droit de faire n'importe quoi sur celle-ci non? mdr...
Bon, en fait tu as raison... mais maintenant je peux pas rattraper cette erreur... :'(
Merci quand même
Bah tu fais ce que tu veux mais puisque tu te bases sur des règles de proportion, je te le fais savoir
C'est pas cohérent.
C'est pas grave! L'essentiel c'est que tu le saches et que tu fasses attention la prochaine fois! =)
C'est pas grave! L'essentiel c'est que tu le saches et que tu fasses attention la prochaine fois! =)
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
» Axialis - Core I5-750
» CoRe-tecHs.inc Art's Galery
» Dark-Ichiiro galery'
» Final fantasy Crisis Core
» [Résolu] Utiliser les dual core au démarrage ?
» CoRe-tecHs.inc Art's Galery
» Dark-Ichiiro galery'
» Final fantasy Crisis Core
» [Résolu] Utiliser les dual core au démarrage ?
Page 7 sur 7