F R A N C O . GFX
Page 1 sur 1 • Partager •
F R A N C O . GFX
Voici ma première retouche photo que j'ai faite .
http://www.wat.tv/video/test-n1-1d7me_15zz1_.html
----------------------------------------------------------------------------------------------
Avant

Après

----------------------------------------------------------------------------------------------
Voici mon petit Tuto avec une bonne qualité sur le cadre pointiller =)
http://www.youtube.com/watch?v=269dA6CZ1ao&feature=channel_page

Pour Fofo
http://www.wat.tv/video/test-n1-1d7me_15zz1_.html
Avant

Après

Voici mon petit Tuto avec une bonne qualité sur le cadre pointiller =)
http://www.youtube.com/watch?v=269dA6CZ1ao&feature=channel_page

Pour Fofo
- Spoiler:

F R A '- I.A. Débutant

-

Re: F R A N C O . GFX
Perso je suis pas trop fan des ouevres je les trouves beaucoup trop pale
par contre ta retouche photo j'aime bien^^
par contre ta retouche photo j'aime bien^^
Je n'aime pas les lumières vive. Ensuite sa n'ai pas le même contexte Manga - Lutte. Mais merci

F R A '- I.A. Débutant

-

Moi j'aime beaucoup 
Ca change de ce dont on a l'habitude de voir et ca donne de nouvelles idées
Vivement qu'on puisse profiter de la suite
[PS: Par contre ca fait vraiment bizare car certaines création font vraiment contraste avec d'autres comme si ce n'est pas le même auteur... Peut etre devrais tu sur certaines signatures mettre plus en valeur tes renders au moin au niveau des contraste et de la saturation car elles sont comme incruster dans le fond et l'oeil ne fait pas la difference des le premier abord...]
Ca change de ce dont on a l'habitude de voir et ca donne de nouvelles idées
Vivement qu'on puisse profiter de la suite
[PS: Par contre ca fait vraiment bizare car certaines création font vraiment contraste avec d'autres comme si ce n'est pas le même auteur... Peut etre devrais tu sur certaines signatures mettre plus en valeur tes renders au moin au niveau des contraste et de la saturation car elles sont comme incruster dans le fond et l'oeil ne fait pas la difference des le premier abord...]
C'est vrai que c'est pas comme dans le domaine manga ou quoi mais j'accroche pas et aussi chacun ses gouts^^
Et pour revenir a mon évaluation, je dirais que parler de toi en disant niveau médiocre est très sous-estimé, et j'espère que mes remarques n'ont en rien entamer non envie de progresser
Et pour revenir a mon évaluation, je dirais que parler de toi en disant niveau médiocre est très sous-estimé, et j'espère que mes remarques n'ont en rien entamer non envie de progresser
C'est pas trop mal mais de même je déteste le catch lol
J'ai l'impression que tu met un filtre gris, noir ou blanc par dessus tes créations. Ca le fait pas trop. Mais tu as encore du travail à faire donc j'attendrais que tu postes de nouvelles créations pour t'embêter ^^
J'ai l'impression que tu met un filtre gris, noir ou blanc par dessus tes créations. Ca le fait pas trop. Mais tu as encore du travail à faire donc j'attendrais que tu postes de nouvelles créations pour t'embêter ^^

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Pfff, encore un fan de catch ...
Pour ta retouche, c'est bien fait mais ça reste trop superficiel.
Puis c'est flou autour de son oeil.
Pour ta retouche, c'est bien fait mais ça reste trop superficiel.
Puis c'est flou autour de son oeil.

Chromium-art.deviantart.com

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Je sais c'était ma première. Tout comme le dessous de sont nez. Légèrement le coup et le rouge a lèvre.
Merci de vos conseil en tout cas.

F R A '- I.A. Débutant

-

C'est super monochrome tout ça. N'hésite pas à mettre une copie du render tout au dessus et de le mettre en opacité 50 % pour que ses couleurs d'origines se voient.
Niveau typo c'est pas encore ça. Mais y a de la progression
Niveau typo c'est pas encore ça. Mais y a de la progression

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

bonjour
moi j'aime ton style (justement parce qu'il est perso et ne ressemble pas à tout ce que fais tout le monde)
j'aime les couleur choisies : sombre, monochrome
ainsi que les images
même si il y a des choses à améliorer c est super d'avoir trouvé ton style
moi j'aime ton style (justement parce qu'il est perso et ne ressemble pas à tout ce que fais tout le monde)
j'aime les couleur choisies : sombre, monochrome
ainsi que les images
même si il y a des choses à améliorer c est super d'avoir trouvé ton style

Aurore- I.A. Professionel

-

Merci des conseil ainsi que des compliments. Sa fais toujours plaisir =)

F R A '- I.A. Débutant

-

Les signatures sont un peu petite en largeur. Pour moi ça n'a pas vraiment le format d'une signature.
Sinon, Neon a tout dit
Sinon, Neon a tout dit

Chromium-art.deviantart.com

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Page 1 sur 1