» Jujuanimaux
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Re: » Jujuanimaux
Pour la première c'est pas mal mais c'est un peu foulli essaye de faire des fonds cohérent
pour ta deuxième on distingue quasiment pas le render , essaye de faire un fond plus sobre faut qu'on distingue le render .
Bonne chance pour la suite .
pour ta deuxième on distingue quasiment pas le render , essaye de faire un fond plus sobre faut qu'on distingue le render .
Bonne chance pour la suite .

Goten- Banni

-

attention au couleur et saturation!
visuellement c'est pas tres fluide c'est voulu?
continue
continue

Invité- Invité
jajouterai a se qu'a dit goten que tu devrai au lieu de creé t'es fond, de prendre une image, un stock en rapport avec ton render ou pas d'ailleur et puis pares tu smudge tu met de la dispersion ondulation tu gomme enfin voila

Eridan- I.A. Amateur

-

Pour la première, le fond est sympa, mais ça sature sur le render. Et les contours en incrustation, c'est pas le top.
Il manquerai une bonne typo.
La deuxième est fort lumineuse. La typo ne se voit pas du tout, et doit être plus travaillé.
Par contre le render se voit, je sais pas ce qu'a voulu dire Goten ...
Il manquerai une bonne typo.
La deuxième est fort lumineuse. La typo ne se voit pas du tout, et doit être plus travaillé.
Par contre le render se voit, je sais pas ce qu'a voulu dire Goten ...

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Gosheng a écrit:attention au couleur et saturation!
continue
Oui c'était voulu.
Merci à tous pour ces conseils.
Un peu trop unicolore tout ça.
Je ne suis pas trop fan des typo des signatures. Elles sont fines et pas assez travaillé.
Mais j'aime bien la texture du petite LP. Ça correspond bien au thème. Dommage que la partie droite soit trop foncé.
Je ne suis pas trop fan des typo des signatures. Elles sont fines et pas assez travaillé.
Mais j'aime bien la texture du petite LP. Ça correspond bien au thème. Dommage que la partie droite soit trop foncé.

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Trop unicolore à mon goût, il faudrait varier les couleurs. Sinon, les créations sont simples, mais bien réalisées. J'aime bien la 3ème. Essaye de mieux incruster tes renders.

Yaming- I.A. Amateur

-

Ah le monochromatique... je faisais pareil avant mais j'aime bien ^^
Après comme Yaming, ça reste simple mais avec le temps et des conseils, ça ce complexera (ça existe ?)
L'idée de la sign tech est vraiment bonne. Tu devrait faire une duplication du cadre (zone gris/blanche) et la réduire pr donner une autre apparence OU alors changer un peu tes paramètres
Après comme Yaming, ça reste simple mais avec le temps et des conseils, ça ce complexera (ça existe ?)
L'idée de la sign tech est vraiment bonne. Tu devrait faire une duplication du cadre (zone gris/blanche) et la réduire pr donner une autre apparence OU alors changer un peu tes paramètres

Swylean- I.A. Novice

-

Trop monochrome ! c'est pas trop mal, mais trop monochrome c'est dommages, pinceau -> linéaire - 20~80% sa fait du bien ! 

Theory- I.A. Novice

-

Merci des conseils ! C'est vrai que mes créas sont monochrome...
Une dernière, fait avec un tutoriel :

Une dernière, fait avec un tutoriel :

Il y a trop de luminosié! Limite ça fait mal aux yeux.
Et trop grosse aussi.
Et trop grosse aussi.

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Ca Flash ! Trop Unicolore , Hyper Saturé ... Grosse Taille , Texte qui n'a rien a voir avec la création ... bref j'accroche pas du tout désolé :s
Nouvelles créations :

Me demandez pas comment j'ai fais pour que ça pixelise xD
Je sais, le texte gâche la création, mais c'était une commande, et la personne avait demandé un texte noir avec contour blanc... :/

Ne vous en faites pas... le texte va être modifié xD
Je me suis amusée pour la forme, mais en gros, j'ai fais n'importe quoi lol

Me demandez pas comment j'ai fais pour que ça pixelise xD
Je sais, le texte gâche la création, mais c'était une commande, et la personne avait demandé un texte noir avec contour blanc... :/

Ne vous en faites pas... le texte va être modifié xD
Je me suis amusée pour la forme, mais en gros, j'ai fais n'importe quoi lol
La première est magnifique. Le cadre n'est pas très original mais correspond assez bien à la création. Le texte en bas à gauche est de trop je pense. Sinon pour le texte avec le contour blanc, pour les commandes il faut parfois prendre des initiatives et ne pas prendre en compte les demandes ^^
Parfois ceux qui commandent, ne connaissent pas trop le graphisme. Donc il faut lui dire que tu préférais comme ça parce qu'avec le contour ça rendait moche et lui demander si il veut une autre version avec le texte comme il l'a demandé
Parfois ceux qui commandent, ne connaissent pas trop le graphisme. Donc il faut lui dire que tu préférais comme ça parce qu'avec le contour ça rendait moche et lui demander si il veut une autre version avec le texte comme il l'a demandé

Découvrir ma page Facebook Créations

Neon'- I.A. Manager

-

La première est belle, mais la typo, le contour et la taille ne sont pas vraiment à mon goût ... Mais tant que ça a plu à ce lui qui a fait la commande, c'est le principale!
La deuxième est, certes, original dans la forme, mais ne correspond pas trop à une signature ^^
La deuxième est, certes, original dans la forme, mais ne correspond pas trop à une signature ^^

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

NeonArt a écrit:Le texte en bas à gauche est de trop je pense.
Le texte en bas à gauche... Mais c'est mon puff O_o
Je vais sûrement refaire une autre version avec un texte différent. Quand je fais une commande, je préfère faire comme la personne demande, quitte à recommencer si au final ça ne lui plait pas. Mais je vais refaire le texte je crois.
Bannière pour mon forum :

Les design, c'est pas mon fort, mais j'essaie quand même ^^

Les design, c'est pas mon fort, mais j'essaie quand même ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Page 1 sur 2