Mon Temple
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 ![]()
Mon Temple
Voilà, c'est ma galerie à moi cette fois ! Rien d'excellent mais c'est pas mal quand même ! Enfin ... à mon avis 
Celles-là, vous les avez déjà vu ! En voilà d'autres !
Voila c'est tout pour le moment d'autres sont à venir !
PS : J'ai enfin compris ce truc de "Spoiler"
Signatures faites après mon inscription sur le forum :

- Spoiler:

Celles-là, vous les avez déjà vu ! En voilà d'autres !
- Spoiler:

Voila c'est tout pour le moment d'autres sont à venir !
PS : J'ai enfin compris ce truc de "Spoiler"
Signatures faites après mon inscription sur le forum :

Dernière édition par hero_of_time le 4/8/2009, 15:50, édité 2 fois

hero_of_time- I.A. Professionel

-

Re: Mon Temple
Evite les renforcement de netteté, les typos basic travaille ses derniers un peut plus, cadre trop petit.. parfois les signatures n'ont pas de typo ça gêne un peut, essaye de passer a autre chose que le smudge/C4D.
Voilà espérant que ses critiques son objectif et constructif.
Bonne continuation l'ami.
Voilà espérant que ses critiques son objectif et constructif.
Bonne continuation l'ami.

Ot4ku~- I.A. Professionel

-

Ot4ku> C'est justement pour ca que je suis venu, pour changer tout ca (Ne savoir qu'utiliser les C4D et le Smudge) ! 

-

tu utilises quel logiciel et depuis combien de temps ? ^^
C'est pas mal tout ça. Mange des tutoriels et n'oublies pas de mettre de la typo
C'est pas mal tout ça. Mange des tutoriels et n'oublies pas de mettre de la typo

Découvrir ma page Facebook Créations

Neon'- I.A. Manager

-

Il est vrai que les typos doivent nettement être à travaillé.
Mais avec le temps, ça ira.
Bonne continuation.
Mais avec le temps, ça ira.
Bonne continuation.

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Désole j'avais pas vu vos réponses. Bah j'utilise Photoshop et depuis ... 2 ans 
Sinon les typo j'ai même eu un professeur dans un forum mais je n'y arrive toujours pas ....
Et merci ^^
Edit : Nouvelle Signature !

J'ai voulu mettre une typo genre Hiruma Hell's Commander avec le même "H" pour Hiruma et Hell's mais je trouvais pas la bonne police, je sais pas laquelle utiliser, où la placer et comment l'incruster
Si ce n'est pas ma créa "Lets Rock" que vous voyez ici c'est parce que j'attends toujours les conseils pour la terminer
Sinon les typo j'ai même eu un professeur dans un forum mais je n'y arrive toujours pas ....
Et merci ^^
Edit : Nouvelle Signature !

J'ai voulu mettre une typo genre Hiruma Hell's Commander avec le même "H" pour Hiruma et Hell's mais je trouvais pas la bonne police, je sais pas laquelle utiliser, où la placer et comment l'incruster
Si ce n'est pas ma créa "Lets Rock" que vous voyez ici c'est parce que j'attends toujours les conseils pour la terminer

-

Pour la typo, essaie quelque chose d'imposant, du genre Impact etc avec juste en dessous une police plus fine du genre Scriptina ou Jane Austen.
( c'est les plus répandues donc sur dafont, dans le même genre tu peux en trouver des mieux et des plus adaptées à tes gouts ! )
Ensuite tu joues sur les options. Contour, ombre portée et un petit truc sympa : le dégradé. Tu fais une police dégradé du rouge vers le orange ou autre et ça rendra parfaitement.
Il y a aussi des tutoriels pour la déco sur le forum =)
( c'est les plus répandues donc sur dafont, dans le même genre tu peux en trouver des mieux et des plus adaptées à tes gouts ! )
Ensuite tu joues sur les options. Contour, ombre portée et un petit truc sympa : le dégradé. Tu fais une police dégradé du rouge vers le orange ou autre et ça rendra parfaitement.
Il y a aussi des tutoriels pour la déco sur le forum =)

Découvrir ma page Facebook Créations

Neon'- I.A. Manager

-

La signature est pas mal, il faudrait en effet une bonne typo avec.
Essaye l'idée de Neon, une grosse typo et une plus fine
Essaye l'idée de Neon, une grosse typo et une plus fine

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Donc je mets Hiruma Hell's avec une police imposante et Commander avec une plus fine ?

-

Ou l'inverse. Tu regardes ce qui va le mieux ^^

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

C'est trop grand.
Mais elle est bien. En plus petit ça fera mieux
Mais elle est bien. En plus petit ça fera mieux

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Mais en plus petit le Commander est pratiquement illisible :s
Edit : Voilà, c'est mieux ?

Au passage, comment faites-vous pour savoir quelle typo utiliser ? (fine ou imposante)
Aussi nouvelle Signature ! Là j'ai 2 problemes, quelle typo utiliser et qu'est-ce qu'elle doit contenir ? ( J'ai penser à "Un seul regard suffit")

Edit : Voilà, c'est mieux ?

Au passage, comment faites-vous pour savoir quelle typo utiliser ? (fine ou imposante)
Aussi nouvelle Signature ! Là j'ai 2 problemes, quelle typo utiliser et qu'est-ce qu'elle doit contenir ? ( J'ai penser à "Un seul regard suffit")

-

La signature ressemble pas mal à ta dernière, dont est typo est mieux ainsi 
Je t'encouragerai peut-être à agrémenter le cadre.
C'est dans les règles du graphisme, chapitre 32, 5e ligne ....
Bon fini de plaisanter.
On ne sait pas avant d'avoir essayé, voilà tout ^^
"Un seul regard suffit" est trop long selon moi. Et si tu essayais simplement de mettre le nom du manga auquel appartient le render ainsi que le nom du personnage?
Je t'encouragerai peut-être à agrémenter le cadre.
C'est dans les règles du graphisme, chapitre 32, 5e ligne ....
Bon fini de plaisanter.
On ne sait pas avant d'avoir essayé, voilà tout ^^
"Un seul regard suffit" est trop long selon moi. Et si tu essayais simplement de mettre le nom du manga auquel appartient le render ainsi que le nom du personnage?

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

+1 avec nico.
Par contre reproche a t'es 2 dernières signs !! tu sature beaucoup trop le tout et c'est trop nette ( donc sa pixelise )
Par contre reproche a t'es 2 dernières signs !! tu sature beaucoup trop le tout et c'est trop nette ( donc sa pixelise )

Eridan- I.A. Amateur

-

J'aime beaucoup ta dernière. Pour la typo, tu dois utilisé un style de typo qui est en rapport avec la créa ou le manga. là en l'occurrence c'est une fille je pense pas qu'elle fait la guerre donc pour ma part j'aurait mis un typo plutôt fine
Buldoz- Banni

-

Merci pour vos reponses ^^
Déjà, le manga et la fille ont le même nom : Canaan
Ensuite, "là en l'occurrence c'est une fille je pense pas qu'elle fait la guerre donc pour ma part j'aurait mis un typo plutôt fine". Dans ce manga, elle n'arrete pas de tuer (Rien que le 1er episode elle a tué a peu pres 5 personnes) mais je vais quand même essayé une typo fine
Edit : 1er essai :

Déjà, le manga et la fille ont le même nom : Canaan
Ensuite, "là en l'occurrence c'est une fille je pense pas qu'elle fait la guerre donc pour ma part j'aurait mis un typo plutôt fine". Dans ce manga, elle n'arrete pas de tuer (Rien que le 1er episode elle a tué a peu pres 5 personnes) mais je vais quand même essayé une typo fine
Edit : 1er essai :

-

Oui, la typo colle bien, mais c'est un peu simple.
Il faudrait rajouté une plus petite en dessous. Et pas forcément avec une police imposante. Mais pas une fine non plus.
Il faudrait rajouté une plus petite en dessous. Et pas forcément avec une police imposante. Mais pas une fine non plus.

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 ![]()
» Les Boss du temple noir
» Temple égyptien
» Temple