.:: Hunter's Folio ::.
Page 3 sur 17 • Partager •
Page 3 sur 17 •
1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17 ![]()
Re: .:: Hunter's Folio ::.
Superbes !
Par contre pour la typo y a encore un peu de boulot. Elle est pas super harmonieuse.
Par contre pour la typo y a encore un peu de boulot. Elle est pas super harmonieuse.

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Tout a étais dit je suis plus l'avis de Nico , sinon dans l'ensemble c'est
pas mal
.
pas mal

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
+1 Kabylifornien, j'aime pas trop la typo, la lumière ça donne un effet pas mal du tout 
J'aime beaucoup tes 3 dernières signatures surtout celle que tu porte *0*
Pour le webdiz' c'est pas mal mais c'est pas encore ça, le problème vient surtout de l'ambiance t'as mis de tout et de n'importe quoi ensemble et ça se marie pas (des plantes, des bagnoles, des trucs electroniques, des films ect...bref trop de trucs trop différents qui font que ça le fait pas.
On voit quand même que tu as des bases pour le webdiz' le tout c'est de bien faire ressortir le thème sur lequel tu travail.
Tu as essayer de faire un site qui parle de tout ben pourquoi pas mais disposé de cette façon un mec s'y retrouverais pas
Pour le webdiz' c'est pas mal mais c'est pas encore ça, le problème vient surtout de l'ambiance t'as mis de tout et de n'importe quoi ensemble et ça se marie pas (des plantes, des bagnoles, des trucs electroniques, des films ect...bref trop de trucs trop différents qui font que ça le fait pas.
On voit quand même que tu as des bases pour le webdiz' le tout c'est de bien faire ressortir le thème sur lequel tu travail.
Tu as essayer de faire un site qui parle de tout ben pourquoi pas mais disposé de cette façon un mec s'y retrouverais pas

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Merci ! bref un nouveau style , pas de render mais DU TEXTE et oui ! , j'essayerai de faire un tuto si possible mais bref 5 heure de travail , voilou ce que ca donne
:
FUCK NOOB'S V1 :

FUCK NOOB'S V2 :

FUCK NOOB'S V3 :

FUCK NOOB'S V1 :

FUCK NOOB'S V2 :

FUCK NOOB'S V3 :

Nickel. J'ai une préférence pour la V1.
C'est super bien travaillé, bravo.
C'est super bien travaillé, bravo.

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Ah trop génial !
Yes le tuto !
J'adore, c'est vraiment bien fait. Par contre tu devrais faire le même en wallpaper, ça claquerait à mort !
Yes le tuto !
J'adore, c'est vraiment bien fait. Par contre tu devrais faire le même en wallpaper, ça claquerait à mort !

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Je trouve fin je pense surtout que ton travaille c'est du n'importe quoi fin je m'explique j'ai regardé tes PSD(Merci du partage) et la façon dont tu graph elle me gène,j'ai l'impression que tu met n'importe quoi pour que sa fasse un effet,tes creation me plait pas du tout j'arrive même pas a les regardé longtemps mais c'est pas que je t'aime pas loin de la,je te connais même pas mais c'est voila depuis que je vois tes creation sa m'inspire que sa et te dire autres chose serait de mentir donc j'espère que tu trouvera un tout autre style car celui-ci pour moi n'as aucune beauté =S Je sais que mon com a l'air méchant mais je le dis je n'ai rien contre toi après ne pense que je me prend pour le plus fort parce que c'est pas du tout le cas bref sur ce a ta prochaine crea's

Ace- Banni

-

Ace a écrit:Je trouve fin je pense surtout que ton travaille c'est du n'importe quoi fin je m'explique j'ai regardé tes PSD(Merci du partage) et la façon dont tu graph' elle me gène,j'ai l'impression que tu met n'importe quoi pour que sa fasse un effet,tes création me plait pas du tout j'arrive même pas a les regardé longtemps mais c'est pas que je t'aime pas loin de la,je te connais même pas mais c'est voila depuis que je vois tes création sa m'inspire que sa et te dire autres chose serait de mentir donc j'espère que tu trouvera un tout autre style car celui-ci pour moi n'as aucune beauté =S Je sais que mon com' a l'air méchant mais je le dis je n'ai rien contre toi après ne pense que je me prend pour le plus fort parce que c'est pas du tout le cas bref sur ce a ta prochaine crea's
Aha ... chacun son style mon petit ace .. et chacun a ses gouts .. et ce que je fait n'est pas du n'importe quoi ... Déjà ça sert quoi une création sans effets ... Rien , donc on met n'importe quoi pour faire des effets... et déja on met pas n'importe quoi ! on met ce qu'on appelles de Brush , Des C4D , Des Texture , des filtre ... bref je changerais pas de style , celui je l'aime et la plupart aime aussi ... sinon la prochaine Foix évite les commentaires non constructif .. car la tu viens me dire que t'aime pas ( eh bas c'est ton propre avis )
Sa pix et le topaz...
j'aime pas trop surtout les scanlines y font quoi là
.
A ta place j'aurais fais un petite effet profondeur mais bon
c'est que ma critiques c'est t'es gout et je l'ai respecte ^^ .
j'aime pas trop surtout les scanlines y font quoi là
.A ta place j'aurais fais un petite effet profondeur mais bon
c'est que ma critiques c'est t'es gout et je l'ai respecte ^^ .

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Merci tu comm' ^^ , sinon pour la pixelisation .. je voix pas .. bref , et pour le topaz , j'en est fait 1 a 20 % !! comment tu le détecte toiii XD
Sympa mais ya du topaz --' .
Sa se vois sur son visage , elle se fait vieille...
sans topaz je trouve que sa ferais mieux mais bon c'est ton style ^^ .
Sinon c'est sympa !
Sa se vois sur son visage , elle se fait vieille...
sans topaz je trouve que sa ferais mieux mais bon c'est ton style ^^ .
Sinon c'est sympa !

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Moi aussi j'utilise souvent topaz xD et tu me dit rien mdr.
Oui bon bah faut juste gommer un peut sur le visage ^^ sinon nickel.

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Tsubasa a écrit:Moi aussi j'utilise souvent topaz xD et tu me dit rien mdr.
Ouais mais toi tu sais l'utiliser x) ya pas de rides sur tes créations XD .

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Page 3 sur 17 •
1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17 ![]()
» Sauvegarde de Monster Hunter Freedom 2
» [Jeu Vidéo] Monster Hunter Tri (Wii)
» Monster Hunter Freedom:Unite
» Lombredelondres-Vampires, Loups-Garous, Hunter, Alchimistes...
» monster hunter poratble 3rd (ou monster hunter tri sur psp)
» [Jeu Vidéo] Monster Hunter Tri (Wii)
» Monster Hunter Freedom:Unite
» Lombredelondres-Vampires, Loups-Garous, Hunter, Alchimistes...
» monster hunter poratble 3rd (ou monster hunter tri sur psp)
Page 3 sur 17