chachounette-16 gallery =3
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: chachounette-16 gallery =3
Alors...
Il y a de l'idée mais il faut revoir surtout l'incrustation de tes perosnnages...
Il y a de l'idée mais il faut revoir surtout l'incrustation de tes perosnnages...

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

Y'a de bonnes idées dans l'ensemble, notamment dans les typos choisies, ou dans les décorations.
Cependant, quelques créations saturent un peu trop (celle sur Emma Watson entre autres), d'autres ont une incrustation à revoir (parfois un peu trop de gomme, parfois pas assez :p).
Enfin bref, je pense que tu sais te servir des différents outils à ta disposition, reste plus qu'à passer à l'étape suivante qu'est la maitrise :p
Enfin, cela reste en général une belle galerie, d'autant plus que tu es sous photofiltre (et donc tu es limité sur certains points comparé à ceux travaillant sur Photoshop ou encore The Gimp ^^)
Cependant, quelques créations saturent un peu trop (celle sur Emma Watson entre autres), d'autres ont une incrustation à revoir (parfois un peu trop de gomme, parfois pas assez :p).
Enfin bref, je pense que tu sais te servir des différents outils à ta disposition, reste plus qu'à passer à l'étape suivante qu'est la maitrise :p
Enfin, cela reste en général une belle galerie, d'autant plus que tu es sous photofiltre (et donc tu es limité sur certains points comparé à ceux travaillant sur Photoshop ou encore The Gimp ^^)

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Le détourage des personnages est souvent fait à la vite ou mal réalisé.
Tu devrais également diversifier tes fonds, j'entends par là autre que brushes & fond uni (voir pixel stretch).
Tu ne devrais pas avoir de mal par la suite je pense
P.S : Détourage à la plume et pas à la gomme
Tu devrais également diversifier tes fonds, j'entends par là autre que brushes & fond uni (voir pixel stretch).

Von Orion I- I.A. Amateur

-

oula c'est pas trop mon genre de crea mais on voit que il y a quand meme du travaille deriere tout sa !

exia- I.A. Professionel

-

Bravo, c'est bien pour des débuts.
Conseils :
Inscruste mieux tes renders.
Travail plus tes fonds.
Conseils :
Inscruste mieux tes renders.
Travail plus tes fonds.

Nes- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(1/1)
Von Orion I a écrit:Le détourage des personnages est souvent fait à la vite ou mal réalisé.
Il me semble pas qu'il y ait la plume sous Photofiltre, si ? :smile

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
WT a écrit:Von Orion I a écrit:Le détourage des personnages est souvent fait à la vite ou mal réalisé.
Il me semble pas qu'il y ait la plume sous Photofiltre, si ? :smile
non, la plume n'y ai pas

chachounette-16- I.A. Débutant

-

Hé chacun son programme hein, si elle préfère photofiltre c'est son choix 
Je la trouve sympa aussi ta galerie mais comme dis plus haut, les fonds trop vides, les découpes pas très bien finalisées et trop de personnages sur une même créa... mais tout viens en s'entrainant
Penses à poster tes creations en cours dans la section WIP, si tu désire qu'on te guide au fur et à mesure
Je la trouve sympa aussi ta galerie mais comme dis plus haut, les fonds trop vides, les découpes pas très bien finalisées et trop de personnages sur une même créa... mais tout viens en s'entrainant
Penses à poster tes creations en cours dans la section WIP, si tu désire qu'on te guide au fur et à mesure

Orion- Fondateur

-

Orion a écrit:Hé chacun son programme hein, si elle préfère photofiltre c'est son choix

chachounette-16- I.A. Débutant

-

Les couleur sont pas trop mal, mais je trouve que c'est un peut vite sur la gauche :s.

Hoshi- I.A. Novice

-

» chachounette-16 gallery =3
» Linono Gifs Gallery
» #_ Miss Me Gallery _#
» Gallery de Kilari revolution
» Gallery de Destiny-Kilari
» Linono Gifs Gallery
» #_ Miss Me Gallery _#
» Gallery de Kilari revolution
» Gallery de Destiny-Kilari
Page 1 sur 1