-*Absence de DianOuch'
Illusion Art :: Général :: Présentations :: Absences
Page 1 sur 1 • Partager •
-*Absence de DianOuch'
Bonjour à tous ^^ [en espérant que vous soyez matinals xD]
Excusez-moi tout d'abord de ne pas vous avoir prévenu plus tôt, mais je serai absente durant tout ce mois d'août, car je ne vais pas sur le même ordinateur pour grapher et pour aller sur internet, et balancer entre les deux ordis est très loin d'être pratique.
'fin ça fait aussi un moment que j'ai plus posté dans ma galerie, tout simplement parce qu'en ce moment, je n'ai pas la tête à suivre des tutos et à progresser, donc toutes mes créas restent de la *biip*, j'n'ose même pas les exposer tellement j'en ai honte xD !
Je serai de retour d'ici le dimanche 30 août au soir,
Bien à vous !
Excusez-moi tout d'abord de ne pas vous avoir prévenu plus tôt, mais je serai absente durant tout ce mois d'août, car je ne vais pas sur le même ordinateur pour grapher et pour aller sur internet, et balancer entre les deux ordis est très loin d'être pratique.
'fin ça fait aussi un moment que j'ai plus posté dans ma galerie, tout simplement parce qu'en ce moment, je n'ai pas la tête à suivre des tutos et à progresser, donc toutes mes créas restent de la *biip*, j'n'ose même pas les exposer tellement j'en ai honte xD !
Je serai de retour d'ici le dimanche 30 août au soir,
Bien à vous !

DianOuch- I.A. Professionel

-

Re: -*Absence de DianOuch'
9h38, ce n'est pas ce qu'on peut appeler de matinal ...
Ok, on en prend note.
Rendez-vous au moi de septembre
Ok, on en prend note.
Rendez-vous au moi de septembre

Chromium-art.deviantart.com

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -