Colorisation
Page 1 sur 1 • Partager •
Colorisation
Voila je suis tombé sur une image plutot porteuse sur deviantart et je l'ai recoloriser à ma manière donc j'aimerais avoir vos avis et si je dois rester dans la simplicité pour la terminé ou plus smudger ,utiliser CD4 ect..
Original:
Retouché:
A vos claviers!
Original:

Retouché:

A vos claviers!

Tiftof- I.A. Débutant

-

Re: Colorisation
L'image de départ étant de mauvaise qualité, la retouché l'est forcément aussi.
La colorisation est bizarre, ça dépasse de partout. Après, peut-être que tu cherchais cet effet.
La colorisation est bizarre, ça dépasse de partout. Après, peut-être que tu cherchais cet effet.

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Je préfère la version de départ.
La les couleurs sont trop vives.
La les couleurs sont trop vives.

Découvrir ma page Facebook Créations

Neon'- I.A. Manager

-

*un revenant qui va commenter un wip on sait pas pourquoi*
Je trouve l'effet final pas trop mal, bien que les couleurs soient trop vives. Par contre, pas d'offense mais j'ai envie de préciser que je ne vois pas vraiment l'intérêt de colorer quelque chose qui possède déjà les jeux d'ombres, selon moi, le but d'une colorisation n'est pas simplement d'apporter de la couleur (paradoxalement en contradiction avec son nom), mais d'apporter du relief, donc ajouter 3 calques de couleur sur un travail déjà effectué, je n'en vois pas vraiment l'utilité =/
Je trouve l'effet final pas trop mal, bien que les couleurs soient trop vives. Par contre, pas d'offense mais j'ai envie de préciser que je ne vois pas vraiment l'intérêt de colorer quelque chose qui possède déjà les jeux d'ombres, selon moi, le but d'une colorisation n'est pas simplement d'apporter de la couleur (paradoxalement en contradiction avec son nom), mais d'apporter du relief, donc ajouter 3 calques de couleur sur un travail déjà effectué, je n'en vois pas vraiment l'utilité =/

akaren- I.A. Expert

-

Moi j'aime beaucoup , c'est peut-etre simpliste mais je trouve que la colorisation comme ceci rend bien vu que l'image de base est déja de mauvaise qualité peut-etre un poil trop lumineux comment on dit les autres sinon je peux aussi te citer un petit problème d'incrustation du personnage en bas de la création mais dans l'ensemble moi j'aime bien .

Goten- Banni

-

» Colorisation sur Paint Tool Sai
» En quoi consiste la colorisation
» Exemple de colorisation manuelle[5/5]
» Colorisation infographique [4/5]
» [dossier]La colorisation
» En quoi consiste la colorisation
» Exemple de colorisation manuelle[5/5]
» Colorisation infographique [4/5]
» [dossier]La colorisation
Page 1 sur 1