Miiiks Gallery
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ![]()
Re: Miiiks Gallery
Mieux!
Il faudrait effectivement que la typo soit plus clair, et que ça ne soit pas trop unicolore.
Il faudrait effectivement que la typo soit plus clair, et que ça ne soit pas trop unicolore.

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Merci à vous.
Donc j'ai essayé de changer ma créa, ça donne :

Une new :

.
Donc j'ai essayé de changer ma créa, ça donne :

Une new :

.

Miiiks- I.A. Professionel

-

Oui, elle est mieux ainsi!
La nouvelle, je la trouve un peu pâle. Ça manque de luminosité et/ou de contraste.
La nouvelle, je la trouve un peu pâle. Ça manque de luminosité et/ou de contraste.

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Non pas vraiment xD on voit que t'essai de bien gérer les profondeurs de tes sign mais...c'est pas encore ça c'est un petit peut plat encore.
Moi franchement mon truc pour les incrustations c'est les lueurs, j'adore jouer avec ça et ça donne plus de relief ^^
Moi franchement mon truc pour les incrustations c'est les lueurs, j'adore jouer avec ça et ça donne plus de relief ^^

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Je n'aime pas de trop la dupli du render.
Sinon, c'est nice. La typo est peut-être pas assez voyante.
Sinon, c'est nice. La typo est peut-être pas assez voyante.

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Brouillon coté gauche .. sinon cava la typo et est assez bonne et j'aime pas la dupli aussi :s
Arf, moi je n'aime pas du tout, je vais te dire ce qui va pas ( c'est pas selon moi, ca va pas c'est tout )^. La duplication ca le fait pas la, ca fait un peu bouche trou parce que c'est pas très harmonieux tout ca en fait. C'est des effets par ci par la sans rendu rechercher. C'est surtout trop rouge aussi. L'incrustation des cheveux aussi ca le fait pas, les tête faut pas trop les incruster, faut éviter quoi, c'est plus le bas qu'il faut incruster. Après la typo est pas trop mal par contre, donc bah euh, bah voila quoi.

Mega'- I.A. Expert

-

Je vous remercie.
Mega' : Merci beaucoup pour tes remarques, c'est comme ça que j'avancerai. Je prend tes remarques avec plaisir.
Mega' : Merci beaucoup pour tes remarques, c'est comme ça que j'avancerai. Je prend tes remarques avec plaisir.

Miiiks- I.A. Professionel

-

Je confirme, trop de lumière.
Et je suis pas fan du contour non plus ...
Et je suis pas fan du contour non plus ...

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Cette création serait magnifique sans certains petits défauts qui sont visibles dès qu'on pose les yeux sur ta signature ^_^
Ta typo n'est pas assez travaillée. elle est toute discrète en bas de l'image. Bref si c'est juste pour mettre ton pseudo, autant rajouter une autre typo avec qui soit jolie. ( en rapprochant les deux ).
Certains effets rendent sales. Tu aurais du gommer certains petits trucs ou les flouter.
Ton cadre est un peu bof. Tu devrais essayer autre chose
Et enfin, c'est légèrement monochrome. Un petit rajout de couleurs en incrustation aurait un bon effet =)
Ta typo n'est pas assez travaillée. elle est toute discrète en bas de l'image. Bref si c'est juste pour mettre ton pseudo, autant rajouter une autre typo avec qui soit jolie. ( en rapprochant les deux ).
Certains effets rendent sales. Tu aurais du gommer certains petits trucs ou les flouter.
Ton cadre est un peu bof. Tu devrais essayer autre chose
Et enfin, c'est légèrement monochrome. Un petit rajout de couleurs en incrustation aurait un bon effet =)

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

+1 Neon !
Jolie sign quand même
Jolie sign quand même

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Putin Miiks je t'ai connu a tes débuts et depuis tu as bien progresser, GG continue comme-ça.

ElChe'- I.A. Elite

-

Je trouve que tes signs en générals sont fades o_o.
C'est a dire que la typo ne prends pas d'importance, et en général elles manquent de couleurs, Essaye des tutos c'est tout ce que je peux dire.
C'est a dire que la typo ne prends pas d'importance, et en général elles manquent de couleurs, Essaye des tutos c'est tout ce que je peux dire.
Gokû. a écrit:Je trouve que tes signs en générals sont fades o_o.
tout a fait daccord !
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ![]()
» Linono Gifs Gallery
» #_ Miss Me Gallery _#
» Gallery de Kilari revolution
» Gallery de Destiny-Kilari
» Gallery of Yelonia
» #_ Miss Me Gallery _#
» Gallery de Kilari revolution
» Gallery de Destiny-Kilari
» Gallery of Yelonia
Page 1 sur 9