Miiiks Gallery
Page 8 sur 9 • Partager •
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ![]()
Re: Miiiks Gallery
C'est çaaaaa beau gosse la typo Harry Potter
c'est bon me frappe pas 
Sinon ta créa j'aime pas trop, mais c'est une question de gouts. Enfin je sais pas. Mais c'est bizarre sur les côtés et le render a l'air un peu perdu O-O
Sinon ta créa j'aime pas trop, mais c'est une question de gouts. Enfin je sais pas. Mais c'est bizarre sur les côtés et le render a l'air un peu perdu O-O
Buldoz- Banni

-

Y'a des effets intéressants, comme sur la guitare par exemple.
Mais je n'aime pas du tout le smudge sur les bras, les épaules et les mains.
Mais je n'aime pas du tout le smudge sur les bras, les épaules et les mains.

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

ces moi ou sa pix en bas a gauche est j'aime pas trop la couleur dominante (sa veux dire quoi TOPAZ) ?

Sparks- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Topaz, c'est un filtre qui donne une certaine texture à la création. Ça peut donner un effet sympa, mais il ne faut pas trop en abuser.

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Nico' a écrit:Topaz, c'est un filtre qui donne une certaine texture à la création. Ça peut donner un effet sympa, mais il ne faut pas trop en abuser.
J'dois me sentir "concerné" ? LoL
Merci à vous.
J'ai abusé du smudge, ça c'est sûr.^^

Miiiks- I.A. Professionel

-

Merci de ta reponse je comprend un peux mieux le forum est ces mots =]

Sparks- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Miiiks: non pas du tout, c'est juste pour prévenir Versus s'il décide d'utiliser ce filtre 

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

C'est pas mal, mais pas vraiment original quoi =/
Et le cercle rose est de trop
Et le cercle rose est de trop

Necrol- I.A. VIP

-

La typo casse le peu de profondeur, sa sature, et les effets pixelise, désolé mais j'accroche pas ^^'

Necrol- I.A. VIP

-

Ouch ça faissait longtemps. x)
J'en mets quelques une :

V1
V2
Et ma dernière sign :

J'en mets quelques une :

V1
- Spoiler:

V2
- Spoiler:

Et ma dernière sign :

-

Alors pour le Lp :
-> Les effet sont encore fouillis, sa part dans tout les sens, les bulles à gauches sont inutiles, et la typo est plutôt mal gérer... De plus les courbes pixelisent pas mal, sauf sur la deuxième version qui est sur-topazé..
Encore une fois, niveau Lp, j'ai du mal sur ce coup ci...
Pour la première signature, même si c'est encore une fois vraiment fouillis au niveau des effets, je trouve que tu as su jouer un peu sur le flou pour faire ressortir plus le personnages. Le rendu est donc correct..
La deuxième par contre, ca part encore dans tout les sens, y'a beaucoup d'effet qui se superpose parce que tu as du baisser l'opacité.. J'aime pas vraiment le rendu...
-> Les effet sont encore fouillis, sa part dans tout les sens, les bulles à gauches sont inutiles, et la typo est plutôt mal gérer... De plus les courbes pixelisent pas mal, sauf sur la deuxième version qui est sur-topazé..
Encore une fois, niveau Lp, j'ai du mal sur ce coup ci...
Pour la première signature, même si c'est encore une fois vraiment fouillis au niveau des effets, je trouve que tu as su jouer un peu sur le flou pour faire ressortir plus le personnages. Le rendu est donc correct..
La deuxième par contre, ca part encore dans tout les sens, y'a beaucoup d'effet qui se superpose parce que tu as du baisser l'opacité.. J'aime pas vraiment le rendu...

Necrol- I.A. VIP

-

Merci Necrol.
J'compte approfondir dans le style de celle d'Hurricane.
Si j'ai pas baissé Topaz sur mes créas ci-dessous, c'est que je les ai faites avant de voir ton post.
Je Topazerai moins les prochaines.

J'compte approfondir dans le style de celle d'Hurricane.
Si j'ai pas baissé Topaz sur mes créas ci-dessous, c'est que je les ai faites avant de voir ton post.
Je Topazerai moins les prochaines.

-

La pluspart de tes créas sont surchargées d'effet, la plus par du temps tu gères a peu près ton flow donc ça va.
Mais essaie de faire des trucs plus épurés et aussi moins uniclor, tu joues trop avec les courbes de transfert
Good luck !
Mais essaie de faire des trucs plus épurés et aussi moins uniclor, tu joues trop avec les courbes de transfert
Good luck !

Meuh²- I.A. Prodige

-

La photo manip est interessante, j'aime beaucoup,
Bien qu'en effet les effets sur les bras/épaules sont plutôt hors sujet, je suis sur que sans, la création se portera mieux
Bien qu'en effet les effets sur les bras/épaules sont plutôt hors sujet, je suis sur que sans, la création se portera mieux
Merci.
Je surchargerai moins en Filtres photos (que j'utilise beaucoup) et les courbes.

Je surchargerai moins en Filtres photos (que j'utilise beaucoup) et les courbes.

-

Malgrès que cela soit ton style, sa reste du Full C4d et des couche de topaz par dessus pour faire propre et lisser le tout .
Pas trop d'intérêt au niveau de la performance ni vraiment au niveau de l'esthétisme :/ , Bien dommage .
Pas trop d'intérêt au niveau de la performance ni vraiment au niveau de l'esthétisme :/ , Bien dommage .

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Trop de topaz, moi je dis!
Surtout sur les renders. Pense à gommer, parois
Surtout sur les renders. Pense à gommer, parois

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

J'ai gommé le topaz sur le render, un peu dans le fond et j'ai baissé l'opacité :
- Spoiler:

-

Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ![]()
» Linono Gifs Gallery
» #_ Miss Me Gallery _#
» Gallery de Kilari revolution
» Gallery de Destiny-Kilari
» Gallery of Yelonia
» #_ Miss Me Gallery _#
» Gallery de Kilari revolution