Galerie : Ptit~bidule
Page 1 sur 1 • Partager •
Galerie : Ptit~bidule
Déja merci de venir faire un petit tour dans ma gallerie.
Je suis débutante dans le graphisme et non dans l'utilisation de Gimp que j'utilise depuis un bon 3ans.
POur ce qui est des créas elles classées par ordre chronologique ( normalement ), de plus je ne les ai pas toute mises juste celles que je préfère et les plus récentes.
Je suis débutante dans le graphisme et non dans l'utilisation de Gimp que j'utilise depuis un bon 3ans.
POur ce qui est des créas elles classées par ordre chronologique ( normalement ), de plus je ne les ai pas toute mises juste celles que je préfère et les plus récentes.
- Spoiler:

- Spoiler:
image de base :

Ptit~bidule- I.A. Novice

-

Re: Galerie : Ptit~bidule
Sympa la dernière (photomanip' x] ) et pour les singatures , moi c'est celle de resident evil qui m'a charmé le plus, a part les petit défaut sur le render , tout est bon ^^ .
Continue comme ça =]
Continue comme ça =]
Tu as un bon niveau !
Ma préférée est celle ci :

Même si il lui manque de la typo. D'ailleurs c'est un des points ou tu devrais travailler un peu plus =)
Belle galerie !

Ma préférée est celle ci :

Même si il lui manque de la typo. D'ailleurs c'est un des points ou tu devrais travailler un peu plus =)
Belle galerie !

Découvrir ma page Facebook Créations

Neon'- I.A. Manager

-

Merci,
Hum les typo n'ont jamais étaient mon point fort, loin de là. D'une je ne sais jamais quoi écrire et de deux, si j'ai trouvée, je ne sais pas comment l'organiser, quel effet mettre...Donc bon c'est pour cela que certaines sign n'ont pas de typo.
Hum les typo n'ont jamais étaient mon point fort, loin de là. D'une je ne sais jamais quoi écrire et de deux, si j'ai trouvée, je ne sais pas comment l'organiser, quel effet mettre...Donc bon c'est pour cela que certaines sign n'ont pas de typo.

Ptit~bidule- I.A. Novice

-

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas touché à Gimp, alors voici mes dernières ( ou du moin ceux qui sont encore sur mon ordinateur ):

Pas de réel progrès...peut-être un petit régressement ? Mais soit on fera avec

Pas de réel progrès...peut-être un petit régressement ? Mais soit on fera avec

Ptit~bidule- I.A. Novice

-

Si si, y'a une amélioration ^^
Mais il faut encore travailler la typo
Mais il faut encore travailler la typo

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin