Lighht
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Lighht
Moi aussi je préfère ma v1, mais beaucoup de monde m'a repproché les couleurs rosées, donc voila.
En noir et blanc, c'est vachement fade. Moins de féminité, je trouve.
En noir et blanc, c'est vachement fade. Moins de féminité, je trouve.
Le coté rosé me gène pas perso x) !
Montre en B/W XD !
Féminité ou pas on s'en fou x) !
Montre en B/W XD !
Féminité ou pas on s'en fou x) !

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Sur la V2 ( que je préfère moi )
Je sais pas si c'est le Soleil en haut a gauche, mais si ça l'est alors ta coordination des ombres n'est plus bonne :/
Bonne idée en tous cas, j'aurais bien vu plus de parties humains dans le C4D, mais en fait jvois pas comment faire.
C'est simpa
Je sais pas si c'est le Soleil en haut a gauche, mais si ça l'est alors ta coordination des ombres n'est plus bonne :/
Bonne idée en tous cas, j'aurais bien vu plus de parties humains dans le C4D, mais en fait jvois pas comment faire.
C'est simpa

Meuh²- I.A. Prodige

-

L'idée est Top, mes les c4D sont vraiment, vraiment trop brut :/
Continue c'est un large pièce intéressant
Continue c'est un large pièce intéressant

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Lol cosmos qui reposte après moi a tout les galerie pour dire la même chose que moi , j'adore 

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Tu as vraiment des idées TOP ! J'aime bien les mises en scène et le choix de mettre la chose en noir et blanc. Je trouve que tu aurais pu faire des C4d plus chouette avec des material plus travaillé, c'est la le gros point faible de cette création à mon avis 
Enfin, un travail intéressant de plus dans cette galerie !
Enfin, un travail intéressant de plus dans cette galerie !

Necrol- I.A. VIP

-

Merci beaucoup à tous
Som: Je ne vois pas ce que tu entends par C4D trop brut, il n'y a que des formes géométriques dans le C4D dont des cercles et des cylindres..
Justement, Necrol, je le voulais simple ce C4D, comme pour rappeler les formes basiques, le cube, la sphère etc.
Som: Je ne vois pas ce que tu entends par C4D trop brut, il n'y a que des formes géométriques dans le C4D dont des cercles et des cylindres..
Justement, Necrol, je le voulais simple ce C4D, comme pour rappeler les formes basiques, le cube, la sphère etc.
Oui, mais ça m'empêche pas de penser que cela aurait été mieux avec une forme plus travaillé ^^

Necrol- I.A. VIP

-

Par brut, je parle de chose identique a celle de Necrol .

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Ouah ! C'est le seul mot qui me permet d'exprimer ce que je ressent.Magnifique galerie,tu as des idées super.Bravo !

Sackboy- I.A. Elite

-

*Uppage*
Je viens de lire une Interview de toi sur un magazine Photoshop. Ça m'a donné envie de voir ta galerie. J'adore ton style ! =D
Je suis plus (+) inspiré pour faire des créations d'autre style que les signs.
Je viens de lire une Interview de toi sur un magazine Photoshop. Ça m'a donné envie de voir ta galerie. J'adore ton style ! =D
Je suis plus (+) inspiré pour faire des créations d'autre style que les signs.

Shanks- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(3/100)
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8