Necrol. Wall.
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 ![]()
Re: Necrol. Wall.
J'aime bien l'idée, mais je trouve qu'il manque de la lumière comme les autres...
Sinon, j'adore la créa'
Sinon, j'adore la créa'

Monkey- I.A. Expert

-

J'aime beaucoup ton style! ^^
On dirait un artiste d'illustration! XD
Ta sign actuelle est superbe! ^^
Tu l'a fait à partir de plusieurs stock?
On dirait un artiste d'illustration! XD
Ta sign actuelle est superbe! ^^
Tu l'a fait à partir de plusieurs stock?

Coma- I.A. Expert

-

Merci, non, un seul, je n'aime pas prendre du temps pour les signatures, je fait juste généralement quelques test dessus, un seul stock, surtout travail de focal ( flou/net ), lumière, couleur, texture..

Necrol- I.A. VIP

-

Je rajoute la création que j'ai fait à l'occasion du premier Artpack du collectif ArsDigitalia 

Stock : http://www.sxc.hu/photo/1282684
http://storms-stock.deviantart.com/art/Top-Hat-Stock-14-173219077?q=in%3Aresources%2Fstockart%2Fmodel+sort%3Atime&qo=135

Stock : http://www.sxc.hu/photo/1282684
http://storms-stock.deviantart.com/art/Top-Hat-Stock-14-173219077?q=in%3Aresources%2Fstockart%2Fmodel+sort%3Atime&qo=135

Necrol- I.A. VIP

-

*_* ... malade... je kiff, l'ambiance est trop bien, et le rendu final est très beau. L'incrust' du personnage est nickel aussi... bravo!

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Je suis sous le charme ! , les couleurs la composition , l'incrustation , on sens que tu as interprété se que tu ressens a travers l'image , et c'est le but de votre première expérience ! Chapeau Bas !
L'ambiance est génial! La découpe et l'incrustation du bonhomme est très bien réalisé, aussi!

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Une de mes préférées dans cet artpack !
Très bon taff, que se soit au niveau de l'ambiance, de l'incrustation, bref le message transparaît.
Bonne continuation Necrol
Très bon taff, que se soit au niveau de l'ambiance, de l'incrustation, bref le message transparaît.
Bonne continuation Necrol

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

J'aime pas trop l'anti bruit ni le manque de couleurs, ok, le mono, c'est pour l'ambiance, mais y avait moyen de l'éviter, aussi.
Sinon, c'est vraiment sympa.
Sinon, c'est vraiment sympa.
ERG.- Banni

-

Ouah! OO
Put*** la photomanip qui dechire tout... U_U
=> Jalouse
Que represente le mec en costard-chapeau au milieu de la pièce? ^^
Put*** la photomanip qui dechire tout... U_U
=> Jalouse
Que represente le mec en costard-chapeau au milieu de la pièce? ^^

Coma- I.A. Expert

-

Hey,
En attendant de trouver des stock avec des models qui me conviennent pour mes prochaines idées de photo manip, je fais des test, comme d'hab, ça finit en fond d'écran .
Celui ci, je voulais au départ me crée un brush simple avec des barres de différentes tailles et différentes opacité, pour peut être les appliqués autours de personnage, j'ai donc fait quelques test avec des formes et la plumes, et je suis finalement retombé sur une typo, j'ai travaillé une texture en background et ça m'as donner ça. Niveau technique c'est pas extra, mais je trouve qu'en fond d'écran ça passe bien.

Et puis celle ci, toujours des test avec des formes, je l'ai mis en fond d'écran ça me convient.

J'ai eu l'idée d'avoir comme bases des cercles qui devait à la base être sur fond noir après avoir vue cette création qui m'avait plu en fond d'écran : http://abduzeedo.com/wallpaper-week-116-mike-speero
Les deux fonds d'écran sont en 1680*1050, enjoy.
En attendant de trouver des stock avec des models qui me conviennent pour mes prochaines idées de photo manip, je fais des test, comme d'hab, ça finit en fond d'écran .
Celui ci, je voulais au départ me crée un brush simple avec des barres de différentes tailles et différentes opacité, pour peut être les appliqués autours de personnage, j'ai donc fait quelques test avec des formes et la plumes, et je suis finalement retombé sur une typo, j'ai travaillé une texture en background et ça m'as donner ça. Niveau technique c'est pas extra, mais je trouve qu'en fond d'écran ça passe bien.

Et puis celle ci, toujours des test avec des formes, je l'ai mis en fond d'écran ça me convient.

J'ai eu l'idée d'avoir comme bases des cercles qui devait à la base être sur fond noir après avoir vue cette création qui m'avait plu en fond d'écran : http://abduzeedo.com/wallpaper-week-116-mike-speero
Les deux fonds d'écran sont en 1680*1050, enjoy.

Necrol- I.A. VIP

-

Bien joué Necrol, les deux créa sont vraiment réussies, sobres mais comme fond d'écran, ça claque.
Sur la première, la typo et la texture vont très bien ensemble.
Pour la deuxième, j'aime le travail sur les formes.
Bonne continuation Necrol et je rejoins un peu Seine pour les fractals
Sur la première, la typo et la texture vont très bien ensemble.
Pour la deuxième, j'aime le travail sur les formes.
Bonne continuation Necrol et je rejoins un peu Seine pour les fractals

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

La Sun j'aime pas moi
.
La suivante est sympa par contre .
La suivante est sympa par contre .

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Je suis pas très fan de ce genre de créa', mais si je peux dire, les deux sont bien 

Monkey- I.A. Expert

-

Hellow !
J'ai fait une petite signature pour changer celle que j'ai actuellement. Longtemps que je n'avais pas touché à toshop dis donc !

J'ai fait une petite signature pour changer celle que j'ai actuellement. Longtemps que je n'avais pas touché à toshop dis donc !

Necrol- I.A. VIP

-

Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 ![]()
Page 10 sur 11