Akumalord ^^
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Akumalord ^^
Bien le bonjour à tous et à toutes!
Pseudo: Akumalord
Prénom (facultatif): Himitsu! >.< (c'est à dire: secret xd)
Niveau de graphisme: je ne sais pas dire, je n'ai jamais fait de level test plus par flemmardise qu'autre chose mais je sais de source certaine qu'il me reste beaucoup à apprendre.
Logiciel utilisé: Photoshop, photofiltre, the gimp, unfreez et je cherche à apprendre l'utilisation d'imageready et illustrator xD
Comment vous nous avez connu: Grâce à un bouton de pub sur un forum de pub sur lequel je suis.
Loisirs: RPG, drague, musique, lecture, graphisme et j'en passe xD
Des suggestions: Aucune, le design est magnifique j'en ai la bave qui dégouline! xD
Pseudo: Akumalord
Prénom (facultatif): Himitsu! >.< (c'est à dire: secret xd)
Niveau de graphisme: je ne sais pas dire, je n'ai jamais fait de level test plus par flemmardise qu'autre chose mais je sais de source certaine qu'il me reste beaucoup à apprendre.
Logiciel utilisé: Photoshop, photofiltre, the gimp, unfreez et je cherche à apprendre l'utilisation d'imageready et illustrator xD
Comment vous nous avez connu: Grâce à un bouton de pub sur un forum de pub sur lequel je suis.
Loisirs: RPG, drague, musique, lecture, graphisme et j'en passe xD
Des suggestions: Aucune, le design est magnifique j'en ai la bave qui dégouline! xD

Akumalord- I.A. Professionel

-

Re: Akumalord ^^
Merci!!
je me demande si le PW qui est ici est le même que sur NU...*_* Esprit de PW es-tu là? xD
je me demande si le PW qui est ici est le même que sur NU...*_* Esprit de PW es-tu là? xD

-

Hello' Akuma'
Oui c'est le même xD. Je savais pas que t'était la toi aussi x).
[ Naruto jr = Naïra hein x) ]
Oui c'est le même xD. Je savais pas que t'était la toi aussi x).
[ Naruto jr = Naïra hein x) ]

Naruto-jr- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(0/100)
annnh moi Naïra d'amûuur xD
bah en fait j'ai trouvé le fofo y'a pas longtemps, en cherchant de nouveaux partenaires et je suis tombé sur illusion art^^
contente de te voir! Et viens sur msn! xD
bah en fait j'ai trouvé le fofo y'a pas longtemps, en cherchant de nouveaux partenaires et je suis tombé sur illusion art^^
contente de te voir! Et viens sur msn! xD

-

Bienvenue sur le forum, Akumalord ^^

Chromium-art.deviantart.com

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

PW et Naïra sur le forum...I'm happy *_*
y'en a d'autres qui me connaissent? xD
Bref encore une fois merci à tous pour la bienvenue.
y'en a d'autres qui me connaissent? xD
Bref encore une fois merci à tous pour la bienvenue.

-

Et oui j'étais sur N-U mais l'activité a beaucoup baissé la bas ces derniers temps^^
Merci pour la bienvenue :p
Merci pour la bienvenue :p

-

Où t'as vu que l'activité a baissé? XD NU bouge vachement ces derniers temps je trouve
Bon, c'est pas Août 2008, c'est clair (et le pic d'activité de cette période sera jamais égalable), n'empêche que çà reste actif je trouve ^^
C'est pas le tout, mais j'arrête de flooder ta présentation en te souhaitant une seconde fois la bienvenue
C'est pas le tout, mais j'arrête de flooder ta présentation en te souhaitant une seconde fois la bienvenue

Phoenix Wright- I.A. Amateur

-

Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1