Venue d'Yros
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Venue d'Yros
Pseudo: Yros
Niveau de graphisme: En quête de mon ancien niveau
Logiciel utilisé: La panoplie Cs4
Comment vous nous avez connu: Bonne question ... Ça fait tellement longtemps que je vous ait en favoris que je n'en ai plus la moindre idée ^^'
Loisirs: Échecs, lecture, écriture, graphisme / webdesign / programmation ( xhtml / css / php bases )
Des suggestions: N/a
Bref, salut tout l'monde, moi c'est Yros, j'doute que certains me connaissent ( quoique on sait jamais même si ça fait un bail ). On va dire que je fus graphiste il y a quelques années et j'ai décidé de finalement m'y remettre ( reprise laborieuse ma foi =( ). Je suis assez discret du fait de mes examens et sinon bah j'espère que tout se passera bien =)
Niveau de graphisme: En quête de mon ancien niveau
Logiciel utilisé: La panoplie Cs4
Comment vous nous avez connu: Bonne question ... Ça fait tellement longtemps que je vous ait en favoris que je n'en ai plus la moindre idée ^^'
Loisirs: Échecs, lecture, écriture, graphisme / webdesign / programmation ( xhtml / css / php bases )
Des suggestions: N/a
Bref, salut tout l'monde, moi c'est Yros, j'doute que certains me connaissent ( quoique on sait jamais même si ça fait un bail ). On va dire que je fus graphiste il y a quelques années et j'ai décidé de finalement m'y remettre ( reprise laborieuse ma foi =( ). Je suis assez discret du fait de mes examens et sinon bah j'espère que tout se passera bien =)
Dernière édition par Yros le 25/11/2009, 15:34, édité 1 fois
Re: Venue d'Yros
Yros a écrit:
Et bah moi je dis qu'on va bien s'entendre! =D j'adore les échecs au passage xD

Akumalord- I.A. Professionel

-

Bienvenue sur IA,
Idem pour les echecs, et tout se passera bien sinon le fouet.
Amuse toi bien.
Idem pour les echecs, et tout se passera bien sinon le fouet.
Amuse toi bien.
Annh le fouet à piques? *_*
cosmos arrête tu vas me faire craquer *ton coquin xD*
cosmos arrête tu vas me faire craquer *ton coquin xD*

Akumalord- I.A. Professionel

-

Bienvenue =)
Je connais ton pseudo en tout cas, pour les créas je m'en souvient plus mais ça reviendras surement quand je verrais ta galerie x)
Je connais ton pseudo en tout cas, pour les créas je m'en souvient plus mais ça reviendras surement quand je verrais ta galerie x)

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Bienvenue sur IA, Yros 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

cosmoss a écrit:sinon le fouet.![]()
Le fouet pour toi bien sûr, on ne maltraite pas les nouveaux ici quand même si ?
@ Tsubasa : le tien ne me dit rien désolé ( faut dire que j'ai une mémoire de poisson quand il s'agit des noms ) et concernant ma galerie j'hésite encore entre poster la vieille ou recommencer de zéro de nouvelles créations et combler avec ... >.<' Bah j'pense que commencer par remettre les anciennes chose sera déjà un bon point de départ.
Sinon, merci de l'accueil tout l'monde =D
C'était gogeto xD c'est pour ça si je me souvient maintenant lol la sign avec le loup m'as fait *tilt* on avait parlé de je sais plus quoi sur DA lol et Mega me parlais de toi souvent à une époque (en bien hein xD mais j'me souvient plus de quoi, de graph surement).

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

AAaaaah =D Gogeto ! Ok je vois maintenant ^^ Ultima-graph, entre autre =P 'Pis le " à une époque " c'est surtout parge que MegaBroly passe plus beaucoup sur MSN ( 'fin je le vois pas souvent x_x ).
'Fin bref
J'vais revenir l'ennuyer comme ça il pourra recommencer à te parler de moi 
'Fin bref
Ouais, il est souvent HL surtout xD beaucoup plus de taff qu'avant aussi ^^

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
» Une candidate venue de loin...