Changement de direction du Forum
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Changement de direction du Forum
Bah t'inquiète pas, c'est pas grave, si je te le réexpliquais, je pense que ce serait encore plus long et incompréhensible xD
Au début, je dis simplement que les signatures et les LP ne sont pas des catégories du Digital art comme certains le disent (pas seulement toi hein), mais des formats (450*150 ou 800*400 par exemple ^^). Ensuite, je dis que je suis d'accord avec ce que tu as dit que j'ai cité :c)
C'est ptet plus clair, là non? ^^ C'est un résumé quoi :p
Au début, je dis simplement que les signatures et les LP ne sont pas des catégories du Digital art comme certains le disent (pas seulement toi hein), mais des formats (450*150 ou 800*400 par exemple ^^). Ensuite, je dis que je suis d'accord avec ce que tu as dit que j'ai cité :c)
C'est ptet plus clair, là non? ^^ C'est un résumé quoi :p

Orygin- I.A. Expert

-

Bah, on peut pas trier correctement en taille seulement moi, mais en type, oui je suis d'accord, ou est-ce que j'ai dit le contraire ? Ca me parait bizzare x)
Quand on disait sig et LP, c'etait pour parler en général tu comprends bien je pense, tu chipotes un peu non ?
Quand on disait sig et LP, c'etait pour parler en général tu comprends bien je pense, tu chipotes un peu non ?

Meuh²- I.A. Prodige

-

Ouaip, c'est tout à fait sa en fait 
Juste pour préciser :p
Juste pour préciser :p

Orygin- I.A. Expert

-

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
» [Tuto] Changement de version du forum
» Direction STAPS