I AM THE WALRUS. [GFX]
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: I AM THE WALRUS. [GFX]
J'te l'ai dit, j'aime pas la première. C'est quoi ce B&W pour cacher la misère de l'amas de C4D immonde au fond ? Mec, les signatures te ramollissent. 'faut faire gaffe.
J'aime a fond à par contre (A part la typo genre 'ILFAUTQUEJENMETTEUNEOUCAVABARDERPOURMESFESSES - nouveau jeu, placer les espaces - et le rai de lumière dégueu sur le manche). Sinon le flow a de laggle, la lumière aussi, le mec sans tête aussi (si c'est pas vraiment un membre d'Oasis j'te suicide vieux). Là le B&W me semble plus sensé.
J'aime a fond à par contre (A part la typo genre 'ILFAUTQUEJENMETTEUNEOUCAVABARDERPOURMESFESSES - nouveau jeu, placer les espaces - et le rai de lumière dégueu sur le manche). Sinon le flow a de laggle, la lumière aussi, le mec sans tête aussi (si c'est pas vraiment un membre d'Oasis j'te suicide vieux). Là le B&W me semble plus sensé.
Re: I AM THE WALRUS. [GFX]
J'fais du style ricain' meuf. Cey trop la classe non ? =°
Non mais en fait il me faut une idée de GF, juste une idée de GF.
Tu sais que j'te suicide ca n'a aucun sens ? J'te meurtre, quoi que pas français, est plus parlant. Sur la* manche aussi & placer les espaces, WTF ?
Go Bescherelle Junior cocotte.
Mais merci du commentaire \o/
& viens fumer.
[toi aussi tu fais des fautes, si j'devais te corriger à chaque fois on serait pas rendus]
[et ouais, j'arrive]
Non mais en fait il me faut une idée de GF, juste une idée de GF.
Tu sais que j'te suicide ca n'a aucun sens ? J'te meurtre, quoi que pas français, est plus parlant. Sur la* manche aussi & placer les espaces, WTF ?
Go Bescherelle Junior cocotte.
Mais merci du commentaire \o/
& viens fumer.
[toi aussi tu fais des fautes, si j'devais te corriger à chaque fois on serait pas rendus]
[et ouais, j'arrive]

Ti-n- I.A. Expert

-

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5