Home.
Page 1 sur 20 • Partager •
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20 ![]()
Re: Home.
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Je suis pas fan du tout. Je sais c'est inutile mais me tentais 
Buldoz- Banni

-

les effets sont bien, mais le surplus d'effet en bas du render ont un rendu vraiment trés moyen, de plus ca fait quand même beaucoup de flou à gauche du render 

Necrol- I.A. VIP

-

Ya pas plus d'effets qu'autre part sur la créa, c'est juste peut être un petit surplus de lumière !
Le flou sur le morceau de stock a gauche c'est pour montrer les différents plans, celui ci étant censé être pret de l'observateur il est flou quand l'observateur regarde le robot.
Mais j'avoue m'être chié dessu, ça rend pas aussi bien que je le voulais ...
Le flou sur le morceau de stock a gauche c'est pour montrer les différents plans, celui ci étant censé être pret de l'observateur il est flou quand l'observateur regarde le robot.
Mais j'avoue m'être chié dessu, ça rend pas aussi bien que je le voulais ...

Meuh²- I.A. Prodige

-

Héhé salut Meuh² =)
Bon beh une galerie bien sympa bien que très peu de créations...
Celle de Transformers j'aime la profondeur
Sinon elle est où l'autre ban de Falco ??? Y en avait une sur GW que tu avais mise dans ta signature, je la trouvais tout simplement magnifique, pourquoi tu ne la met pas dans ta galerie ?
Ah oui autre chose: Topaz c'est le mal ! >_<
Bon beh une galerie bien sympa bien que très peu de créations...
Celle de Transformers j'aime la profondeur
Sinon elle est où l'autre ban de Falco ??? Y en avait une sur GW que tu avais mise dans ta signature, je la trouvais tout simplement magnifique, pourquoi tu ne la met pas dans ta galerie ?
Ah oui autre chose: Topaz c'est le mal ! >_<
Klayz- I.A. As

-

Merci les gens !
Ouai bah Klayz celle de GW est assez ancienne, je l'ai faite avant ma pause ya plus d'un an :p mais c'est vrai qu'elle était pas moche, jvais la retrouver
EDIT :
Voila quelques unes de mes anciennes sig. Pour remplir un peu ma gal. ( Pas grand chose a voir avec ce que je fais aujourd'hui. )

La fameuse Falco :

Ouai bah Klayz celle de GW est assez ancienne, je l'ai faite avant ma pause ya plus d'un an :p mais c'est vrai qu'elle était pas moche, jvais la retrouver
EDIT :
Voila quelques unes de mes anciennes sig. Pour remplir un peu ma gal. ( Pas grand chose a voir avec ce que je fais aujourd'hui. )

La fameuse Falco :

Meuh²- I.A. Prodige

-

J'aime beaucoup la troisième pour le coup !
Je viens de voir tes dessins, j'ai trouvé sa marrant et sympathique aussi =D
Je viens de voir tes dessins, j'ai trouvé sa marrant et sympathique aussi =D

Necrol- I.A. VIP

-

La première et la troisième je les trouve magnifiques ! J'aime pas trop la façon dont tu smudges par contre
Buldoz- Banni

-

Héhé c'est marrant de voir comment les avis divergent d'un fofo a l'autre, chacun a ses convictions et suit la trace des plus forts du fofo... Du moins pour la pluspart des gens !
Merci d'être passés
Merci d'être passés

Meuh²- I.A. Prodige

-

Héhé c'est marrant de voir comment les avis divergent d'un fofo a l'autre, chacun a ses convictions et suit la trace des plus forts du fofo... Du moins pour la pluspart des gens !
Ah bon ? Personellement, je me sens pas visée, mais si au moins tu pouvais donner des précisions, histoire que ta remarque soit quelques peu compréhensible en plus d'être argumentés. C'est le genre de remarque que je trouve ambïgue, et qui je pense, se moque un peu de l'avis des autres . ( Mais ceci est un avis personel, bien sûr, mais ca ne t'empêche pas d'argumenté . )

Necrol- I.A. VIP

-

Hey fallait pas le prendre comme ça !
Je faisais juste une remarque dans le sens ou chaque fofo a ses modes etc...
Comme quoi ici la pluspart des gens aiment des créas a moi que sur mon fofo d'origine ils auraient moins aimé et préféré d'autres...
Fallait le voir comme ça, et pas comme le mec prétentieux genre j'en ai rien a foutre, désolé c'est vrai que c'etait assez bizarre comme remarque.
EDIT : Ouai c'est vrai qu'a la relecture, mes termes étaient pas appropriés ! x)
Je faisais juste une remarque dans le sens ou chaque fofo a ses modes etc...
Comme quoi ici la pluspart des gens aiment des créas a moi que sur mon fofo d'origine ils auraient moins aimé et préféré d'autres...
Fallait le voir comme ça, et pas comme le mec prétentieux genre j'en ai rien a foutre, désolé c'est vrai que c'etait assez bizarre comme remarque.
EDIT : Ouai c'est vrai qu'a la relecture, mes termes étaient pas appropriés ! x)

Meuh²- I.A. Prodige

-

Merci, c'est pas très constructif mais ça fait plaisir ! xD
Bon ma new pour la SOTW

Stock de base
Que du smudge, des dispé et de la couleur !
Bon ma new pour la SOTW

Stock de base
Que du smudge, des dispé et de la couleur !

Meuh²- I.A. Prodige

-

Elle est belle mais je la trouve un peu vide. Y'a le render planté au milieu et rien autour je trouve. N'empêche que j'aime bien 
Buldoz- Banni

-

Vide ?
Pour moi je dirais plutot épurée, c'est vrai que sur ce fofo ya pas l'habitude de ce genre de créas, mais désolé elle est pas vide xD C'est du smuge partout, jpense avoir un bon flow, un bon effet de profondeur, une bonne texture, et de bonnes couleurs ( Sans me la raconter biensur ! Oui jsuis assez content de moi
)
Bref, j'ai pas voulu surcharger, car pour moi les dispé et le smudge font déjà assez sur ma ban et en rajoutant des trucs sur ce genre de créa ça amochirait plus qu'autre chose.
J'ai voulu créer un effet entre fumée et flamme, et jsuis arrivé a mon but, jveux dire, toutes les bans sont pas obligés d'avoir des typos de folies, des masques d'écrètage partout etc, c'est simplement un autre style de créas que ce dont j'ai l'habitude de voir sur ce fofo, et qu'elle te plaise c'est déjà super
( Ex : La pluspart des gens qui donnent leur avis dans ma gal disent beaucoup aimer la créa que j'ai en sig actuellement, sur mon autre fofo, j'ai même pas eu un seul commentaire a propos de cette créa, même quand je la propose seule ! )
C'est ce dont je parlais dans mes précédents messages sur les différents styles entre fofo, car d'ou je viens, on valorise beaucoup plus ce genre de créas que celles que vous aimez dans ma gal'.
D'ailleur je tient a dire qu'il y a beaucoup plus de taf sur une créa comme celle là que sur les autres de ma gal'.
Bref, désolé du roman, je voulais en profiter pour éclaircir quelques points, et merci d'être passé donner ton avis
Meuh !
Pour moi je dirais plutot épurée, c'est vrai que sur ce fofo ya pas l'habitude de ce genre de créas, mais désolé elle est pas vide xD C'est du smuge partout, jpense avoir un bon flow, un bon effet de profondeur, une bonne texture, et de bonnes couleurs ( Sans me la raconter biensur ! Oui jsuis assez content de moi
Bref, j'ai pas voulu surcharger, car pour moi les dispé et le smudge font déjà assez sur ma ban et en rajoutant des trucs sur ce genre de créa ça amochirait plus qu'autre chose.
J'ai voulu créer un effet entre fumée et flamme, et jsuis arrivé a mon but, jveux dire, toutes les bans sont pas obligés d'avoir des typos de folies, des masques d'écrètage partout etc, c'est simplement un autre style de créas que ce dont j'ai l'habitude de voir sur ce fofo, et qu'elle te plaise c'est déjà super
( Ex : La pluspart des gens qui donnent leur avis dans ma gal disent beaucoup aimer la créa que j'ai en sig actuellement, sur mon autre fofo, j'ai même pas eu un seul commentaire a propos de cette créa, même quand je la propose seule ! )
C'est ce dont je parlais dans mes précédents messages sur les différents styles entre fofo, car d'ou je viens, on valorise beaucoup plus ce genre de créas que celles que vous aimez dans ma gal'.
D'ailleur je tient a dire qu'il y a beaucoup plus de taf sur une créa comme celle là que sur les autres de ma gal'.
Bref, désolé du roman, je voulais en profiter pour éclaircir quelques points, et merci d'être passé donner ton avis
Meuh !

Meuh²- I.A. Prodige

-

Salut, encore une fois, et au risque de te paraître rabat joie, je pense vraiment que ce n'est pas nécessaire tout ce paragraphe, personellement, quand je regarde une créations, je m'en fou de si tu l'a travaillé à mort ou pas ( tant que c'est pas un render + un flou ), alors pour ce qui du travail plus important que sur les autres créations, personnellement, je n'en prend pas compte dans mon jugement, j'essaie de commenter ce que je vois ( quand tu est au restaurant, tu ne vas pas visiter les cuisine, si je peux comparer, ici, c'est pareil, enfin pour moi . )
Bref, en ce qui concerne ta création maintenant :
-> Je pense qu'il faudrais que tu ajoute plus de tons sombre pour faire ressortir ton render.
-> Ensuite, je pense que ta gestion du flou est sympa, sans plus, on à quand même vachement de mal à dissocier les effets les uns des autres ( on voit bien la différence de plans entre le feu/fumée et l'arrière plan, mais je trouve que sa manque de contraste dans ce feu/fumée personnellement.
-> Sinon, pour souligner un point fort de la création, je trouve les que les couleurs sont très bien comme sa, même si pour le coup, le stock de base aide quand même beaucoup.
Voila pour mon avis...
Bref, en ce qui concerne ta création maintenant :
-> Je pense qu'il faudrais que tu ajoute plus de tons sombre pour faire ressortir ton render.
-> Ensuite, je pense que ta gestion du flou est sympa, sans plus, on à quand même vachement de mal à dissocier les effets les uns des autres ( on voit bien la différence de plans entre le feu/fumée et l'arrière plan, mais je trouve que sa manque de contraste dans ce feu/fumée personnellement.
-> Sinon, pour souligner un point fort de la création, je trouve les que les couleurs sont très bien comme sa, même si pour le coup, le stock de base aide quand même beaucoup.
Voila pour mon avis...

Necrol- I.A. VIP

-

Le paragraphe, tu remarqueras que c'etait surtout pour m'expliquer sur mes précédents messages, ceux dont je m'étais mal fait comprendre !
J'ai profité de l'exemple pour illustrer ce dont je parlais
Merci d'être passé et merci des commentaires !
J'ai profité de l'exemple pour illustrer ce dont je parlais
Merci d'être passé et merci des commentaires !

Meuh²- I.A. Prodige

-

Meuh² a écrit:Vide ?
P[color=violet]our moi je dirais plutot épurée, c'est vrai que sur ce fofo ya pas l'habitude de ce genre de créas, mais désolé elle est pas vide xD C'est du smuge partout, jpense avoir un bon flow, un bon effet de profondeur, une bonne texture, et de bonnes couleurs ( Sans me la raconter biensur ! Oui jsuis assez content de moi)
o_O
Tu commentes tes créations, il t'as dis ce qu'il pense et toi tu contredis pour dire que ta création elle à un flow, elle est belle elle est pas vide.
Pourquoi tu post tes créations dans ta galerie. Personnellement c'est pour qu'on me critique pour que j'avance. J'oserais jamais dire que non etc....
Pour revenir à la création, j'aime bien moi.

ElChe'- I.A. Elite

-

Je propose simplement ma vision de ma créa, pour montrer comment les avis diffèrent d'un fofo a l'autre, encore une fois, désolé si je laisse paraître ça, mais je suis vraiment pas quelqun de prétentieux, et je dirais jamais que l'avis d'un tel ou d'un tel est inutile, ce genre de choses.
Jme suis autocritiqué :p Mais pas négativement c'est vrai ... =° mais c'est parce que pour le coup j'adore vraiment cette créa, je pense que tout le monde a déjà ressenti ça :p Jai passé beacoup de temps dessu et je considère que c'est l'une de mes meilleures, donc c'est pas simple d'accepter un avis qui diffère, je l'avoue :p
Bref, désolé, je me fais encore mal comprendre.
Merci d'être passé
et a l'avenir j'essaierais d'être un peu plus... Objectif !
Meuh !
Jme suis autocritiqué :p Mais pas négativement c'est vrai ... =° mais c'est parce que pour le coup j'adore vraiment cette créa, je pense que tout le monde a déjà ressenti ça :p Jai passé beacoup de temps dessu et je considère que c'est l'une de mes meilleures, donc c'est pas simple d'accepter un avis qui diffère, je l'avoue :p
Bref, désolé, je me fais encore mal comprendre.
Merci d'être passé
Meuh !

Meuh²- I.A. Prodige

-

Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20 ![]()
» aquaponie systeme home made et demande d info....
» Terratec Home Cinema problème d'installation (cinergy hybrid stick) [Résolu]
» "HOME" le résumé du film de Y.A.Bertrand en 20 photos !
» ...Don't cry...I'm so happy to come back to home.
» Home Picture Service
» Terratec Home Cinema problème d'installation (cinergy hybrid stick) [Résolu]
» "HOME" le résumé du film de Y.A.Bertrand en 20 photos !
» ...Don't cry...I'm so happy to come back to home.
» Home Picture Service
Page 1 sur 20