Home.
Page 10 sur 20 • Partager •
Page 10 sur 20 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20 ![]()
Re: Home.
Super sympa ta dernière , perso je trouve que tout est bien dessus sauf la typo qui n'est pas assez voyante je trouve , mais bon ca a son style continue black 
Merci a tous 
Kab' : J'ai réutilisé les formes du costume je trouvais ça stylé. Et le blanc bah ça équilibre un peu, car sans ça, c'est bcp trop rouge !
ErG : Ouai pas fluide, c'est des dispé et des trucs anguleux donc yavait peu de chance que ça fasse fluide
Kab' : J'ai réutilisé les formes du costume je trouvais ça stylé. Et le blanc bah ça équilibre un peu, car sans ça, c'est bcp trop rouge !
ErG : Ouai pas fluide, c'est des dispé et des trucs anguleux donc yavait peu de chance que ça fasse fluide

Meuh²- I.A. Prodige

-

Hello, un nouveau Wallpaper, ça faisait lomgtemps. Je m'essaie a autre chose, c'est assez interessant.
C'est pas finit en théorie, mais j'ai pas tellement d'idée là.

Enjoy.
C'est pas finit en théorie, mais j'ai pas tellement d'idée là.

Enjoy.

Meuh²- I.A. Prodige

-

tcheu, l'écran, tu l'as acheté chez les minimoys ?
Haha.
Non, c'est sympa, j'aime bien, sauf le "is"
Haha.
Non, c'est sympa, j'aime bien, sauf le "is"
ERG.- Banni

-

Ma résolution est 1152*864 ! Et tcheu t'as qu'a m'en acheter un autre, au lieu de charier 

Meuh²- I.A. Prodige

-

T'as pensé a quoi quand tu réalisais ton LP a la merde ?! Ptdr xD
Bah j'aime pas du tout fils , rien a voir avec ce que tu fais , par rapport a tes autres créas , excuse si c'est vulgaire , mais c'est la foutu merde toute craché , je croyais que moi meme je l'avais salopé dans les toilettes mais bon , stoi sur ce coup X"DDD !!
Bonne continuation
Bah j'aime pas du tout fils , rien a voir avec ce que tu fais , par rapport a tes autres créas , excuse si c'est vulgaire , mais c'est la foutu merde toute craché , je croyais que moi meme je l'avais salopé dans les toilettes mais bon , stoi sur ce coup X"DDD !!
Bonne continuation
Désolé roxas que ça te plaise pas, mais je laisserai personne dire que mon taff c'est de la merde! Certes c'est normal que ça plaise pas a tout le monde, chacun ses gouts, mais de la merde, t'es qui pour juger mes créations comme ça ? Car oui tu juges, tu critiques même pas. Ya rien de constructif dans ton message, comme toujours.
De toutes façons j'ai la flemme de me prendre la tête avec toi, tellement t'es un gamin et que ça aurait aucun intérêt, mais honnetement, tu dégoutes :/ J'en ai trop marre de tes messages a la noix qui servent a rien, et c'est de pire en pire.
J'en profite pour voster une sorte de V2 ... ca fait trop chargé je trouve du coup... J'arrive pas a faire ce que je veux.

De toutes façons j'ai la flemme de me prendre la tête avec toi, tellement t'es un gamin et que ça aurait aucun intérêt, mais honnetement, tu dégoutes :/ J'en ai trop marre de tes messages a la noix qui servent a rien, et c'est de pire en pire.
J'en profite pour voster une sorte de V2 ... ca fait trop chargé je trouve du coup... J'arrive pas a faire ce que je veux.

Meuh²- I.A. Prodige

-

Je comprend que tu prend ca mal mais bon .....xD
Je dis juste la vérité mais en version roxas tu vois =X , mais du coup voir quelqu'un qui fait des truc assez agréable et qui hop on voit une créa pas trop sympa , pas dans le niveau quoi ! =X that's bad buddy =/
Hope i'll see better creations soon =X
Je dis juste la vérité mais en version roxas tu vois =X , mais du coup voir quelqu'un qui fait des truc assez agréable et qui hop on voit une créa pas trop sympa , pas dans le niveau quoi ! =X that's bad buddy =/
Hope i'll see better creations soon =X
Je verrais demain pour les logos, cest vrai qu'ils sont pas top.
Rien a ajouter roxas.
Rien a ajouter roxas.

Meuh²- I.A. Prodige

-

Ouai nan, désolé mais c'est le style de la créa, je vais pas enlever la lumière colorée, c'est ce que je préfère dedans
J'ai une autre version ou ça pix moins, mais je la mettrais quand j'aurais plus de changements.
J'aime bien les créas typographiques c'est interessant !
J'aime bien les créas typographiques c'est interessant !

Meuh²- I.A. Prodige

-

La v2 est très belle, d'ailleurs tu m'a donné une idée 
Merci
(J'ai fav sur DA
)
Merci
(J'ai fav sur DA

Fabregas- I.A. Professionel

-

Merci a vous !
Up avec ce large art. Cette fois c'est plus grand, plus de temps surtout... J'ai un peu galéré, mais je fais des progrès je trouve.
Valà !
Je met un lien car c'est vraiment trop grand.
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/044/2/4/Infected_Mushroom_by_MeuhMeuhh.png
Up avec ce large art. Cette fois c'est plus grand, plus de temps surtout... J'ai un peu galéré, mais je fais des progrès je trouve.
Valà !
Je met un lien car c'est vraiment trop grand.
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/044/2/4/Infected_Mushroom_by_MeuhMeuhh.png

Meuh²- I.A. Prodige

-

haha, t'essaye de faire style t'as acheté un nouvel écran ... *boom*
ErG est mort.
J'aime moins celui là, les couleurs, et la typo :/
Par contre le fond est tipatop !
ErG est mort.
J'aime moins celui là, les couleurs, et la typo :/
Par contre le fond est tipatop !
ERG.- Banni

-

Ouai je voulais un truc qui pétait un peu plus, mais en restant dans le grunge/texture, ça le faisait pas 
EDIT
Nouvelle version, un poil plus lumineuse, plus net, plus clean quoi
Mais pas grand chose de changé, juste affinage !
Lien direct pour l'image

EDIT
Nouvelle version, un poil plus lumineuse, plus net, plus clean quoi
Lien direct pour l'image

Meuh²- I.A. Prodige

-

Page 10 sur 20 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20 ![]()
» aquaponie systeme home made et demande d info....
» Terratec Home Cinema problème d'installation (cinergy hybrid stick) [Résolu]
» "HOME" le résumé du film de Y.A.Bertrand en 20 photos !
» ...Don't cry...I'm so happy to come back to home.
» Home Picture Service
» Terratec Home Cinema problème d'installation (cinergy hybrid stick) [Résolu]
» "HOME" le résumé du film de Y.A.Bertrand en 20 photos !
» ...Don't cry...I'm so happy to come back to home.
» Home Picture Service
Page 10 sur 20