Home.
Page 19 sur 20 • Partager •
Page 19 sur 20 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20 ![]()
Re: Home.
Yosh !
Deux nouvelles photos parce que je m'embêtais s't'aprem.
The Golden Lizard by ~MeuhMeuhh on deviantART
Alors celle là j'ai tout simplement halluciné, je l'ai prise avec une lumière de mon bureau du coup ça accentue la teinte dorée, j'suis tombé amoureux de cette photo !
Aucune retouche sous Photoshop, appart une minicourbe pour accentuer un poil les contrastes, mais j'ai vraiment pas touché aux couleurs.
Where is my lunch ? by ~MeuhMeuhh on deviantART
Celle là par contre, quelques corrections selectives et courbes car les couleurs étaient horribles. C'est con quand on la regarde en taille original on se rend compte qu'elle est floue :/
Deux nouvelles photos parce que je m'embêtais s't'aprem.
The Golden Lizard by ~MeuhMeuhh on deviantART
Alors celle là j'ai tout simplement halluciné, je l'ai prise avec une lumière de mon bureau du coup ça accentue la teinte dorée, j'suis tombé amoureux de cette photo !
Aucune retouche sous Photoshop, appart une minicourbe pour accentuer un poil les contrastes, mais j'ai vraiment pas touché aux couleurs.
Where is my lunch ? by ~MeuhMeuhh on deviantART
Celle là par contre, quelques corrections selectives et courbes car les couleurs étaient horribles. C'est con quand on la regarde en taille original on se rend compte qu'elle est floue :/

Meuh²- I.A. Prodige

-

Bon vu que les gens répondent sur le DA et pas sur la galerie j'me fais un petit double message..
History of a Carrot by ~MeuhMeuhh on deviantART
History of a Carrot by ~MeuhMeuhh on deviantART

Meuh²- I.A. Prodige

-

Vraiment sympa 
C'est vrai que nico' marque un point, quand on s'y connait pas ... difficile de tout critiquer :p
J'ai rien à redire, si ce n'est, bravo ;D
C'est vrai que nico' marque un point, quand on s'y connait pas ... difficile de tout critiquer :p
J'ai rien à redire, si ce n'est, bravo ;D
Clair que je laisse souvent des com sur DA et pas ici sur ta galerie :p
On va rectifier ça alors, ben perso je suis pas pour minimiser les photos par rapport aux autres créa.
Certes il suffit d'appuyer sur le bouton de son APN mais faut-il encore avoir l'oeil du photographe.
Tout le monde peut faire des photos, de ma nièce qui a 4 ans a ma grand mère qui en a 95 mais tout le monde ne sait pas faire de belles photos.
C'est tout ce que j'ai à dire. Faut parfois se détacher du contexte graphique et juste prendre la photo pour ce qu'elle est.
Perso tes photos me plaisent, ce qui n'étaient pas forcément le cas de tes créa, donc continue dans cette voie xD
On va rectifier ça alors, ben perso je suis pas pour minimiser les photos par rapport aux autres créa.
Certes il suffit d'appuyer sur le bouton de son APN mais faut-il encore avoir l'oeil du photographe.
Tout le monde peut faire des photos, de ma nièce qui a 4 ans a ma grand mère qui en a 95 mais tout le monde ne sait pas faire de belles photos.
C'est tout ce que j'ai à dire. Faut parfois se détacher du contexte graphique et juste prendre la photo pour ce qu'elle est.
Perso tes photos me plaisent, ce qui n'étaient pas forcément le cas de tes créa, donc continue dans cette voie xD

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Bon rien de bien nouveau je touche plus a Toshop ces derniers temps et j'ai pas non plus le temps de faire vraiment des photos, a vrai dire j'y pense pas trop avec les révisions etc...
Un petit croquis histoire d'up. Réalisé en cours de Philo, en 5-10 minutes
A voir en Full-view, sinon ça sert a rien.
Landscape Sketch by ~MeuhMeuhh on deviantART
Un petit croquis histoire d'up. Réalisé en cours de Philo, en 5-10 minutes
A voir en Full-view, sinon ça sert a rien.
Landscape Sketch by ~MeuhMeuhh on deviantART

Meuh²- I.A. Prodige

-

La Hard rock bob est vraiment génial, c'est une superbe photo que tu as fait la et apparemment, je ne suis pas le seul à l'aimer vu comment elle cartonne.
Bravo! Une jolie galerie dans l'ensemble.
Si je peux me permettre, tu utilises quoi comme boitier/objectif? (j'aimerais me renseigner et avoir des avis)
Bravo! Une jolie galerie dans l'ensemble.
Si je peux me permettre, tu utilises quoi comme boitier/objectif? (j'aimerais me renseigner et avoir des avis)
C'est l'appareil de la famille, un très bon Canon, je n'en sais pas plus dessus.
Tout ce que je peux te donner c'est les caractéristiques que me donne DA quand je poste une photo.
Merci a vous trois
Tout ce que je peux te donner c'est les caractéristiques que me donne DA quand je poste une photo.
Make: Canon
Model: Canon EOS DIGITAL REBEL XT
Shutter Speed: 1/60 second
Aperture: F/5.6
Focal Length: 55 mm
ISO Speed: 400
Merci a vous trois

Meuh²- I.A. Prodige

-

J'adore ces photos la, elles sont marrantes en plus 
Surtout la première
Surtout la première

GoldHell- I.A. Expert

-

haha la deux est drole xD j'aime bien la preum's aussi ^^
Dans la 1 on dirait qu'il y'a deux canard genre avec le bec x'D
Sinon je kiff , pas de retouche ? x) .
Dans la 1 on dirait qu'il y'a deux canard genre avec le bec x'D
Sinon je kiff , pas de retouche ? x) .
Page 19 sur 20 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20 ![]()
» Male Yeast Infection Home Treatment
» aquaponie systeme home made et demande d info....
» Terratec Home Cinema problème d'installation (cinergy hybrid stick) [Résolu]
» "HOME" le résumé du film de Y.A.Bertrand en 20 photos !
» ...Don't cry...I'm so happy to come back to home.
» aquaponie systeme home made et demande d info....
» Terratec Home Cinema problème d'installation (cinergy hybrid stick) [Résolu]
» "HOME" le résumé du film de Y.A.Bertrand en 20 photos !
» ...Don't cry...I'm so happy to come back to home.
Page 19 sur 20