Home.
Page 5 sur 20 • Partager •
Page 5 sur 20 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20 ![]()
Re: Home.
Hey! J'aime plutôt bien !
Ça faire genre, tout ce qu'elle touche se transforme en paradis, ou quoi ^^
Mais l'incrustation ne l'herbe sur les côtés n'est pas très réussi.
Mais dans la continuité du pied, c'est très bien
Ça faire genre, tout ce qu'elle touche se transforme en paradis, ou quoi ^^
Mais l'incrustation ne l'herbe sur les côtés n'est pas très réussi.
Mais dans la continuité du pied, c'est très bien

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

J'aime les gens qui sont inspirés par la musique.
J'aime les gens qui tentent des choses en LP.
J'aime cette esprit naturel qui se dégage de cette créa'.
Avec un peu plus de travail sur la composition & les détails technique de cohérence & d'incrustation, ce serait top.
Il y a de l'avenir là dedans, je vous le dis !
J'aime les gens qui tentent des choses en LP.
J'aime cette esprit naturel qui se dégage de cette créa'.
Avec un peu plus de travail sur la composition & les détails technique de cohérence & d'incrustation, ce serait top.
Il y a de l'avenir là dedans, je vous le dis !

Ti-n- I.A. Expert

-

Quand j'imagine ce discour dans la bouche ça rend vraiment bien !
Thanks Ti-n. Ca fait plaisir
Thanks Ti-n. Ca fait plaisir

Meuh²- I.A. Prodige

-

Désolé du double post
Up avec une petite Ban, Un LP en préparation peut être pour ce soir

Up avec une petite Ban, Un LP en préparation peut être pour ce soir

Meuh²- I.A. Prodige

-

c'est assez incompréhensible et vraiment clair..
Le rendu général est assez sympa, mais sa reste assez brouillon quand même
Le rendu général est assez sympa, mais sa reste assez brouillon quand même

Necrol- I.A. VIP

-

Au début je ne comprenais pas ce que c'étais mais je viens de remarqué et ce n'est vraiment pas mal du tout 
Sinon je trouve aussi le rendu un peux trop claire et j'aime pas trop la position de tes brush :s
Sinon je trouve aussi le rendu un peux trop claire et j'aime pas trop la position de tes brush :s

Menadgeur- I.A. Maestro

-

J'aime beaucoup le délire.
Le côté droit, c'est un peu le bordel, le côté gauche est vraiment cool & les teintes sont géniales.
Comme d'habitude, encourageant.
Le côté droit, c'est un peu le bordel, le côté gauche est vraiment cool & les teintes sont géniales.
Comme d'habitude, encourageant.

Ti-n- I.A. Expert

-

Merci a tous pour les commentaires, ouai c'est un peu strange, mais ça fait parti du thème
Jme rend compte par contre que j'aurais du mettre une typo un peu plus trash !
J'ai eu raclette hier soir donc pas pu finir mon LP mais c'est en cours, peut être pour cet aprem
J'ai eu raclette hier soir donc pas pu finir mon LP mais c'est en cours, peut être pour cet aprem

Meuh²- I.A. Prodige

-

Réduis un peu la luminosité ><
Ca rox sinon, j'adore cella , le texte fallait l'aligner avec le bras a gauche , ca donnerait un bon rendu , bonne continuation enfoiré >< .. 8'D
Ca rox sinon, j'adore cella , le texte fallait l'aligner avec le bras a gauche , ca donnerait un bon rendu , bonne continuation enfoiré >< .. 8'D
Yo finalement mon LP
Je vous laisse exposer vos avis avant de donner les miens, car moi je me focalise sur les détails moches. xD
Ouai l'escargot est grand, parce que en petit ça l'aurait pas fait !
Je vous laisse exposer vos avis avant de donner les miens, car moi je me focalise sur les détails moches. xD
Ouai l'escargot est grand, parce que en petit ça l'aurait pas fait !
Sea Sex and Snails

Meuh²- I.A. Prodige

-

L'idée est sympa, l'escargot est bien incrustée dans sur la route, même si son ombre est un peu bizarre...
Par contre, les contours du panneau sont étranges, et le dessin dessus n'est pas super convaincant, de même, les noms de villes sur l'escargot sont pas génial ^^
J'adore les lunettes =D
En tout cas, je préfère ça à se que tu faisait y'à trois quatre page =p
Par contre, les contours du panneau sont étranges, et le dessin dessus n'est pas super convaincant, de même, les noms de villes sur l'escargot sont pas génial ^^
J'adore les lunettes =D
En tout cas, je préfère ça à se que tu faisait y'à trois quatre page =p

Necrol- I.A. VIP

-

Ouai alors voilà mon problème, les étiquettes de villes, j'ai aucune idée de comment arranger ça.
Et le panneau je l'ai mis sur la toute fin car l'idée m'est venu, dans tous les cas je vais l'arranger, il est même pas dans le bon éclairage x)
Ps : Voit-t-on assez le maillot de bain et la creme solaire ? :/
Et le panneau je l'ai mis sur la toute fin car l'idée m'est venu, dans tous les cas je vais l'arranger, il est même pas dans le bon éclairage x)

Meuh²- I.A. Prodige

-

Ouai alors voilà mon problème, les étiquettes de villes, j'ai aucune idée de comment arranger ça.
Je les avais pas vue la première fois, mais bon, je pense que sa serait limite trop surcharger si on les voyait trop.
Pour les typos, j'ai pas trop d'idée, peut être en incruster sur la route à l'aide de l'outil edition->transformation-> torsion

Necrol- I.A. VIP

-

Incruster sur la route ? xD Coquille tu veux dire non ?
J'ai essayé, l'outil torsion est vraiment pas simple a utiliser je trouve sur ce coup là.
Bah jréessaierais dans ma V2 en meme temps que je réglerais les problèmes de flou/net.
J'ai essayé, l'outil torsion est vraiment pas simple a utiliser je trouve sur ce coup là.
Bah jréessaierais dans ma V2 en meme temps que je réglerais les problèmes de flou/net.

Meuh²- I.A. Prodige

-

Oui oui, l'outil torsion faut être patient, ça donne jamais ce qu'on veut, j'ai dans ma galerie une création d'ambiance sur un piano, et pour la typo j'avais aussi galérer avec cet outil ^^

Necrol- I.A. VIP

-

Pas bête la voiture... Je vais essayer ! Ca pourrait faire 'référence' au panneau.
Merci d'être passé et du compliment, j'apprécie.
Merci d'être passé et du compliment, j'apprécie.

Meuh²- I.A. Prodige

-

Je poste ici aussi vu qu'en WIP ya pas l'air d'avoir grand monde, pis si ça permet de Up un coup 
Yoyoyo !
Bon voilà en ce moment je suis plus trop sur toshop mais plus sur papier.
J'ai eu un petit trip avec un copain, celui de créer un manga
Wow, quelle originalité tient. Bref je m'explique rapidement.
On est tous les deux fans de petits manga simpa du style One Piece Naruto blabla, enfin aventure/humour quoi. Et on s'est dit que ça pourrait être simpa de se lancer ladedans, même pour le trip, le fait d'inventer
un monde et des personnages c'est assez interessant je trouve.
Donc nous voilà avec notre 'projet' ( ouai je pense pas qu'on ai fait plus de 5 chap avant la fin de l'année mais bon ), Moi au dessin, et lui et moi au scénario.
On a pas pensé sérieusement au scénar' pour le moment, mais on pense donc faire globalement un truc dans le passé un peu genre One piece. On va essayer d'être originaux, car de toutes façons, copier un scénario d'autre manga nous interesse pas.
Donc voilà les premieres esquisses, du héro, sachant que je me lance tout juste dans le dessin manga, on pourrait croire que c'est plus simple mais ça l'est pas forcément.

Et son aspect général ( il fait une tête bizarre a cause des sourcils ... un test raté
) J'ai décidé qu'il aurait une grenouille avec un chapeau et un noeud papillon toujours avec lui. Son role futur est a voir 

Enfin son meilleur pote, co-héro, censé plus représenter mon pote. ( Ouai c'est ça le plus fun, de s'identifier aux persos ) - J'ai pas encore trop dessiné sur lui, on vient de se mettre d'accord sur son apparence générale. Faut savoir que c'est un black ( donc il sera coloré en gris ) Et qu'il a une jolie afro

Donc voilà voilà, si vous avez des idées pour améliorer toussa, ou juste des commentaires !
Sinon deux trois trucs rapides, j'essaye de bosser sur le corprs humain en ce moment, c'est pas simple. Ce sont des trucs inventés, c'est donc d'autant plus dur de faire a peu près réaliste :s

Yoyoyo !
Bon voilà en ce moment je suis plus trop sur toshop mais plus sur papier.
J'ai eu un petit trip avec un copain, celui de créer un manga
On est tous les deux fans de petits manga simpa du style One Piece Naruto blabla, enfin aventure/humour quoi. Et on s'est dit que ça pourrait être simpa de se lancer ladedans, même pour le trip, le fait d'inventer
un monde et des personnages c'est assez interessant je trouve.
Donc nous voilà avec notre 'projet' ( ouai je pense pas qu'on ai fait plus de 5 chap avant la fin de l'année mais bon ), Moi au dessin, et lui et moi au scénario.
On a pas pensé sérieusement au scénar' pour le moment, mais on pense donc faire globalement un truc dans le passé un peu genre One piece. On va essayer d'être originaux, car de toutes façons, copier un scénario d'autre manga nous interesse pas.
Donc voilà les premieres esquisses, du héro, sachant que je me lance tout juste dans le dessin manga, on pourrait croire que c'est plus simple mais ça l'est pas forcément.

Et son aspect général ( il fait une tête bizarre a cause des sourcils ... un test raté

Enfin son meilleur pote, co-héro, censé plus représenter mon pote. ( Ouai c'est ça le plus fun, de s'identifier aux persos ) - J'ai pas encore trop dessiné sur lui, on vient de se mettre d'accord sur son apparence générale. Faut savoir que c'est un black ( donc il sera coloré en gris ) Et qu'il a une jolie afro

Donc voilà voilà, si vous avez des idées pour améliorer toussa, ou juste des commentaires !
Sinon deux trois trucs rapides, j'essaye de bosser sur le corprs humain en ce moment, c'est pas simple. Ce sont des trucs inventés, c'est donc d'autant plus dur de faire a peu près réaliste :s

Meuh²- I.A. Prodige

-

Bon débuts, je te conseil d'apprendre les proportion Humaines si tu tape dans le dessin réalistes, sa va t'être d'une grande utilités .
Du genre de choses comme sa " Click "
Sa date de très longtemps 2 ans si je me souviens bien mais ayant pas de scanner je ne peut pas scanner les tout dernier, je t'aurai bien montrer 2,3 truck sur les proportions
Du genre de choses comme sa " Click "
Sa date de très longtemps 2 ans si je me souviens bien mais ayant pas de scanner je ne peut pas scanner les tout dernier, je t'aurai bien montrer 2,3 truck sur les proportions
Dernière édition par Som.3e le 11/1/2010, 20:00, édité 1 fois

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Som.3e a écrit:Bon débuts, je te conseil d'apprendre les proportion Humaines si tu tape dans le dessin réalistes, sa va t'être d'une grande utilités .
J'avais commencé t'inquiet, mais là jsuis en plein dans le projet manga donc j'ai un peu stopé :p

Meuh²- I.A. Prodige

-

Page 5 sur 20 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20 ![]()
» aquaponie systeme home made et demande d info....
» Terratec Home Cinema problème d'installation (cinergy hybrid stick) [Résolu]
» "HOME" le résumé du film de Y.A.Bertrand en 20 photos !
» ...Don't cry...I'm so happy to come back to home.
» Home Picture Service
» Terratec Home Cinema problème d'installation (cinergy hybrid stick) [Résolu]
» "HOME" le résumé du film de Y.A.Bertrand en 20 photos !
» ...Don't cry...I'm so happy to come back to home.
» Home Picture Service
Page 5 sur 20