Yukana Art
Page 5 sur 27 • Partager •
Page 5 sur 27 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27 ![]()
Re: Yukana Art
Pas mal comme galerie super même je trouve . j'aime bien la signature de naruto en mode hermite et ta signature actuel ^^
A nouveau le problème de l'harmonie des couleurs qui resurgit. En ajoutant des calques des réglages, tu permettrai également d'incruster ton render.

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Pourtant l'harmonie est dans le noir là o_o
Tu pourrais me montrer avec les réglages que tu fais comment tu l'aurais incruster ? Pour voir ce que ça donnerait ^^
Tu pourrais me montrer avec les réglages que tu fais comment tu l'aurais incruster ? Pour voir ce que ça donnerait ^^
Je rejoins les avis précédents! La sign est classe, mais il reste quelques défauts. Le perso est notamment trop jaune (presque vert du coup, avec le rendu de la couleur de fond).
Pour illustrer, je me suis permis de modifier légèrement ta sign, en éspérant coller à l'idée de Nico' (sinon il faudra attendre sa version
) :

Ce que je fais est souvent trop monochromatique, mais l'idée est clairement d'harmoniser l'ensemble de couleurs, avec des teintes plus jolies.
Pour illustrer, je me suis permis de modifier légèrement ta sign, en éspérant coller à l'idée de Nico' (sinon il faudra attendre sa version

Ce que je fais est souvent trop monochromatique, mais l'idée est clairement d'harmoniser l'ensemble de couleurs, avec des teintes plus jolies.

Xevious- I.A. Expert

-

C'est déjà mieux sur la version de nico et si tu t'amuse à jouer un peut plus sur les lueurs et les couleurs ton rendu n'en seras que meilleur =)
J'ai rajouté des lueurs /appliquer mon image x2 pour l'assombrir un peut / joué un peut sur les correction sélective / joué avec l'exposition /réapliqué mon image x2 pour la même chose et rajouté un léger plus net qui se voit pas vraiment.
Mais bon je sais pas si en ce moment faut écouter mes conseils étant donné que moi même j'en aurais bien besoin

J'ai rajouté des lueurs /appliquer mon image x2 pour l'assombrir un peut / joué un peut sur les correction sélective / joué avec l'exposition /réapliqué mon image x2 pour la même chose et rajouté un léger plus net qui se voit pas vraiment.
Mais bon je sais pas si en ce moment faut écouter mes conseils étant donné que moi même j'en aurais bien besoin

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Je rejoins les avis précédents, essaye de plus harmoniser ta signature, vu que celle-ci est dans des tons presque monochrome.
Les rajouts de xevious sont très bons, je pense qu'on pourrait en faire un peut plus.
Pour tsubasa tu changes complètement l'ambiance de la signature, elle est très belle, mais peut être pas ce qu'il recherche ^^
Les rajouts de xevious sont très bons, je pense qu'on pourrait en faire un peut plus.
Pour tsubasa tu changes complètement l'ambiance de la signature, elle est très belle, mais peut être pas ce qu'il recherche ^^

infact- I.A. Amateur

-

Ouais je pense aussi :p
Mais, bon...c'est toujours un exemple x)
Mais, bon...c'est toujours un exemple x)

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Xevious > ça s'incruste effectivement mieux mais... J'ai peur de rendre le perso moche en faisant des trucs comme ça xD Enfin bon tu as raison c'est mieux que le presque vert que j'ai =x Merci !
Tsubasa > C'est jolie mais les brushs doux en couleurs c'est pas pour cette sign xD
Merci de vos avis ^-^
Tsubasa > C'est jolie mais les brushs doux en couleurs c'est pas pour cette sign xD
Merci de vos avis ^-^
Pour ma part je le verrais plus comme ca ^^' :

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Courbe / transfert de dégradé / filtre photo / passe haut / applique une image > filtre > floue gaussien = 15 ( mode incrustation ( 20 d'opacité ) et un plus net a 20~30 d'opacité (: .

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
+1 Kaby, c'est exactement ce à quoi je pensais!

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Yukana a écrit:New ~
Typo trop "arrondie". Tu aurais du suivre le flow du vector en haut à droite ^^
Mais sinon, l'ensemble est bien sympa.
J'aurais peut être revu les couleurs de "l'arc en ciel", pour s'accorder au reste

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Oui la typo j'avais mis en arc au départ pour tester et j'ai oublié d'enlever =x Puis c'était trop tard quand j'ai remarqué ><
Et pour l'arc-en-ciel c'est vrai ^^" Il a subit tout les trucs et les couleurs en ont pris un coup =x
Et pour l'arc-en-ciel c'est vrai ^^" Il a subit tout les trucs et les couleurs en ont pris un coup =x
Tu t'améliore, continue comme ça ça vas pas tarder à être nickel =)

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

C'est dans le même style que les dernières, moi j'aime plutôt bien!
PS: Nickel, ton avatar
PS: Nickel, ton avatar

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Wah on dirait presque la mienne ^^'' , mais c'est plutôt réussi =) , je rejoins WT pour la typo :'p

Koyomi- I.A. Prodige

-

Merci Tsubasa ^^
Merci Nico' xD Pour info c'est Kurumu Kurono x)
Florius> J'essaye de faire comme les tiennes j'avoue xD Et merci ^^
Merci Nico' xD Pour info c'est Kurumu Kurono x)
Florius> J'essaye de faire comme les tiennes j'avoue xD Et merci ^^
Page 5 sur 27 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27 ![]()
Page 5 sur 27