[Galerie]GegeOff
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
[Galerie]GegeOff
Hey !
Voici ma galerie,
Bonne visite.
Signatures:

Divers:

Voici ma galerie,
Bonne visite.
Signatures:

Divers:

Dernière édition par GegeOff le 9/7/2010, 11:50, édité 9 fois
Re: [Galerie]GegeOff
Elle est bizarre celle ci je trouve. Le bleu sur les coté fait un peu tâches en fait. Ca aurait été mieux en blanc ou bronze pour donner une texture de rouille je pense. Donc bah disons qu'elle est pas mal quoi c'est tout.

Mega'- I.A. Expert

-

Salut !
C'est une petite galerie ma fois. Bon déjà, les signatures c'est pas trop ma tasse de thé, mais les effets qui partent dans tout les sens non plus. Il faut savoir se limiter à des effets utile, oublier déjà tout ce qui passe sur le personnage, a part si ça le fait vraiment. Les couleurs (en courbe de transfert), c'est pas a mettre a n'importe quel sauce, il faut plus creuser cette aspect. Attention a la saturation trop abusive, notamment sur la "Snow".
J'adhère pas mal a la 3e, la FF. Jolie réalisation.
Bonne continuation !
C'est une petite galerie ma fois. Bon déjà, les signatures c'est pas trop ma tasse de thé, mais les effets qui partent dans tout les sens non plus. Il faut savoir se limiter à des effets utile, oublier déjà tout ce qui passe sur le personnage, a part si ça le fait vraiment. Les couleurs (en courbe de transfert), c'est pas a mettre a n'importe quel sauce, il faut plus creuser cette aspect. Attention a la saturation trop abusive, notamment sur la "Snow".
J'adhère pas mal a la 3e, la FF. Jolie réalisation.
Bonne continuation !

Ti-n- I.A. Expert

-

Hey clochard
Ta dernière je l'aime bien ,mais la typo elle foire , et puis et puis ca part un peu en couilles les effets :'x
Mais jayme bien dans l'ensemble quoi ^^'
Ta dernière je l'aime bien ,mais la typo elle foire , et puis et puis ca part un peu en couilles les effets :'x
Mais jayme bien dans l'ensemble quoi ^^'
Salut !
Moi j'ai pas encore trop accroché à tes créations. Le problème et que c'est souvent bourré d'effets qui partent dans tout les sens.
Fait gaffe aussi a ne pas avoir trop de couleurs différentes dans la création (enfin, tu peux avoir autant de couleurs que tu veux, mais desfois la juxtaposition de certaines ont des rendus moyens : http://img7.hostingpics.net/pics/746409lightning.png , je pense notamment au violet clair - blanc - Bleu clair ici . )
Bref, je te souhaite une bonne continuation
Moi j'ai pas encore trop accroché à tes créations. Le problème et que c'est souvent bourré d'effets qui partent dans tout les sens.
Fait gaffe aussi a ne pas avoir trop de couleurs différentes dans la création (enfin, tu peux avoir autant de couleurs que tu veux, mais desfois la juxtaposition de certaines ont des rendus moyens : http://img7.hostingpics.net/pics/746409lightning.png , je pense notamment au violet clair - blanc - Bleu clair ici . )
Bref, je te souhaite une bonne continuation

Necrol- I.A. VIP

-

La dernière est très certainement la meilleur! J'aime beaucoup 

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

La dernière et aussi ma préféré la bioshok est aussi simpas le reste j'accroche pas désolé...
Seine a écrit:La dernière et aussi ma préféré la bioshok est aussi simpas le reste j'accroche pas désolé...
Pareil, sinon la dernière j'aime pas trop le coté droit de la sign

Luffy~- I.A. Maestro

-

Bien merci, j'ai pris en compte vos avis, je suis allé vers un style plus proche de celui de ma sign' sur RDR.

Sympa, mais moins réussie à mon goût que la RDR.

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Encore l'avant dernière j'aime beaucoup mais celle là j'aime un peu moins, on dirait que la qualité est pas top et j'aime pas trop la typo
Buldoz- Banni

-

Han j'aime bien mon vieux tkt , je vois que tu t'es bien amélioré durant mon absence XD lol .
J'kiff =D rien à redire :

J'adore la typo et la mise en scène est pas mal non plus mais ouais la qualité est pas top et ça fait un peut plat.

J'adore la typo et la mise en scène est pas mal non plus mais ouais la qualité est pas top et ça fait un peut plat.

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
» • Galerie d'Avatars •
» [Galerie]GegeOff
» ma galerie faite avec E-anime
» Galerie de Saurus
» PLogger, editeur de galerie
» [Galerie]GegeOff