{* Siparti --- :)
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
{* Siparti --- :)
Hi all !
Une présentation vite-faite au rapport de moi-même ; )
Non, mon nom n’est pas Siparti, ceci est mon pseudo Internet. Au début, y’en avait pas beaucoup – mais pour finir quand tu types « Siparti » sur Google t’en trouve beaucoup… dommage, dommage. En fait ce pseudo est piqué d’un livre que j’aimais beaucoup étant petite. C’était le grand méchant (et ouais, j’ai toujours été fan des méchants…). Mais bon. Mon vrai nom est Jo’. Dchjoo. A l’anglaise.
A l’anglaise ?! Bah ouais. Je suis anglophone (et néerlandophone), donc j’ai (et mes 4 frères aussi) reçu un nom Américain. Pour facilité la vie –-'
Pardonnez-moi pour les fautes d’orthographes. J’ai horreur d’en faire, mais en apprenant 2 langues de plus à mon FR, NL et ANG, c’est pas facile ^^'
Pour le graphisme – ça fait déjà un petit temps que j’en fais. J’ai pas toujours été très actif, mais on s’en sort bien. Ca doit faire environ deux ans et demi que j’en fais. Logiciels : Photoshop Elements 5.0 (je maitrise déjà bien) et Gimp 2 (faut encore le découvrir).
C’est grâce à l'annulaire des forums que j’ai trouvé ce forum – et comme il avait l’air sympa, je me suis inscrite.
Espérons qu’il est vraiment sympa ; )
Greetings from Amsterdam,
Jo
Une présentation vite-faite au rapport de moi-même ; )
Non, mon nom n’est pas Siparti, ceci est mon pseudo Internet. Au début, y’en avait pas beaucoup – mais pour finir quand tu types « Siparti » sur Google t’en trouve beaucoup… dommage, dommage. En fait ce pseudo est piqué d’un livre que j’aimais beaucoup étant petite. C’était le grand méchant (et ouais, j’ai toujours été fan des méchants…). Mais bon. Mon vrai nom est Jo’. Dchjoo. A l’anglaise.
A l’anglaise ?! Bah ouais. Je suis anglophone (et néerlandophone), donc j’ai (et mes 4 frères aussi) reçu un nom Américain. Pour facilité la vie –-'
Pardonnez-moi pour les fautes d’orthographes. J’ai horreur d’en faire, mais en apprenant 2 langues de plus à mon FR, NL et ANG, c’est pas facile ^^'
Pour le graphisme – ça fait déjà un petit temps que j’en fais. J’ai pas toujours été très actif, mais on s’en sort bien. Ca doit faire environ deux ans et demi que j’en fais. Logiciels : Photoshop Elements 5.0 (je maitrise déjà bien) et Gimp 2 (faut encore le découvrir).
C’est grâce à l'annulaire des forums que j’ai trouvé ce forum – et comme il avait l’air sympa, je me suis inscrite.
Espérons qu’il est vraiment sympa ; )
Greetings from Amsterdam,
Jo
Dernière édition par Siparti le 24/12/2009, 16:39, édité 2 fois

Siparti- I.A. Débutant

-

Re: {* Siparti --- :)
Il est vraiment sympa ^^
Bienvenue sur I.A !
Bienvenue sur I.A !

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

C'est parti, Siparti est dans la place ! 
C'est voulu le jeu de mot? ^^'
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur IA
C'est voulu le jeu de mot? ^^'
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur IA

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Merci beaucoup à tous! ; )
Nico': C'est TOUJOURS voulu les jeux de mots, même si je l'avais déjà entendu xD
Nico': C'est TOUJOURS voulu les jeux de mots, même si je l'avais déjà entendu xD

Siparti- I.A. Débutant

-

Jo comme :
Bienvenue et joyeux noel x)
- Spoiler:
Jo XD !
Bienvenue et joyeux noel x)

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Super présentation. = ) C'est cool d'être multilingue. ; )
Bienvenue sur le fofo ! ; )
Bienvenue sur le fofo ! ; )

/Aka'- Fondateur

-

Photoshop Elements 5.0 que tu maîtrises bien ? Attention a ne pas tomber de haut, on ne maitrise pas notre logiciel, on en a juste l'illusion.
By the way, c'est toujours cool d'avoir des gens a la vie un peu spéciale (par rapport a notre petite vie de citadin français.). & we <3 Amsterdam.
Bref, bienvenue !
By the way, c'est toujours cool d'avoir des gens a la vie un peu spéciale (par rapport a notre petite vie de citadin français.). & we <3 Amsterdam.
Bref, bienvenue !

Ti-n- I.A. Expert

-

Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1