Hello :)
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Hello :)
Bonjour illusion art !
Mon pseudo est ErGreb, ici raccourcit en ErG. Pourquoi ? Aucune idée...
Bref...
Prénom: Paul, mais bon appelez moi ErG ou Polo...
Hum, je touche à photoshop depuis Mai 2009 il me semble, voir Juin, enfin c'est pas très important vous m'direz. Bref, j'adore le graphisme, j'aimerais énormément un jour pouvoir en faire à niveau professionnel, mais j'ai le temps donc, je voudrais pas trop m'avancer, imaginons que mes goûts changent...
Bref (encore ?), j'aime aussi le sport, Natation et Badminton en particulier, la littérature, fan de Boris Vian, si j'vous assure, hum, la nourriture, bah oui c't'évident...
Niveau nourriture, je suis un fan de pâtes et de plats de tout horizons, sushis, nem, tikka-massala, couscous, un peu de tout quoi...
Sinon je suis au lycée en classe de seconde, a fortiori je dirais que ça se passe bien.
Bon quelques créations récentes ?
Wallpaper

Webdiz
Ah, et ma gueule:
Là
Voilà, j'espère que je vais me plaire ici...
Et Joyeux Noël !
Mon pseudo est ErGreb, ici raccourcit en ErG. Pourquoi ? Aucune idée...
Bref...
Prénom: Paul, mais bon appelez moi ErG ou Polo...
Hum, je touche à photoshop depuis Mai 2009 il me semble, voir Juin, enfin c'est pas très important vous m'direz. Bref, j'adore le graphisme, j'aimerais énormément un jour pouvoir en faire à niveau professionnel, mais j'ai le temps donc, je voudrais pas trop m'avancer, imaginons que mes goûts changent...
Bref (encore ?), j'aime aussi le sport, Natation et Badminton en particulier, la littérature, fan de Boris Vian, si j'vous assure, hum, la nourriture, bah oui c't'évident...
Niveau nourriture, je suis un fan de pâtes et de plats de tout horizons, sushis, nem, tikka-massala, couscous, un peu de tout quoi...
Sinon je suis au lycée en classe de seconde, a fortiori je dirais que ça se passe bien.
Bon quelques créations récentes ?
Wallpaper

Webdiz
Ah, et ma gueule:
Là
Voilà, j'espère que je vais me plaire ici...
Et Joyeux Noël !
ERG.- Banni

-

Re: Hello :)
Bienvenue sur le forum, ErGreb 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Re: Hello :)
Vu le style d'écriture, je sens la personne intéressante.
Bienvenue parmi nous.
& Boris Vian est génial by the way.
Bienvenue parmi nous.
& Boris Vian est génial by the way.

Ti-n- I.A. Expert

-

Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1