Galerie de Kilinah
Page 1 sur 1 • Partager •
Galerie de Kilinah
Crayonnés :

Pixels : Photofiltre

Pour un concours sur Pubforum:

Carte de monde pour un RPG:

Petite créa sur le thème des "7 péchés capitaux" et qui m'a fallu de gagner le concours! ^^

Pixels : Photoshop

(pour info, la fille s'apelle Terra et elle est pirate des mers^^ comme ça, vous comprendrez mieux la correlation entre les deux )

Première tentative de colorisation sur toshop! ^^
- Spoiler:

Re: Galerie de Kilinah
Tu dessines super bien ! Pour les dessins franchement rien a dire, le deuxième surtout est splendide. Les couleurs sont bien choisies et bien placer, tout va quoi 
Niveau graph je vais commenter les dernières hein vu que les premières datent ( hein ? ), disons que tu en est au commencement. Brush, incrustation et c4d. Donc tout ce que je peux te dire c'est de continuer pour le moment vu qu'il n'y a pas de défaut majeur, et ceux qui existent s'arrangeront en avançant.
Je te les dis quand même en fait xd
Quand tu incruste un renders incruste pas tout le perso et surtout pas le visage. Adapte la taille de la signature au renders et vice versa, ca évitera d'avoir une signature non remplie et donc vide. Et euh... c'est tout.
Niveau graph je vais commenter les dernières hein vu que les premières datent ( hein ? ), disons que tu en est au commencement. Brush, incrustation et c4d. Donc tout ce que je peux te dire c'est de continuer pour le moment vu qu'il n'y a pas de défaut majeur, et ceux qui existent s'arrangeront en avançant.
Je te les dis quand même en fait xd
Quand tu incruste un renders incruste pas tout le perso et surtout pas le visage. Adapte la taille de la signature au renders et vice versa, ca évitera d'avoir une signature non remplie et donc vide. Et euh... c'est tout.

Mega'- I.A. Expert

-

Merci pour les encouragements.^^
C'est que j'en suis qu'au début et c'est aussi pour progresser que je me suis inscrite ici!
Donc... la suite aux prochains épisodes! ^^
C'est que j'en suis qu'au début et c'est aussi pour progresser que je me suis inscrite ici!
Donc... la suite aux prochains épisodes! ^^
J'aime beaucoup tes dessins ! Beaucoup d'idées dans tes créations, continue 

Titus- I.A. Novice

-

Tiens, ta créa' sur la Luxure, j'avais fait quasiment la même chose pour une VIEILLE battle (j'avais gagné aussi, ouais osef m'enfin).
Bon sinon je pense que le plus intéressant reste bien évidemment tes dessins. Tu as une tablette ? Parce que développer ça sur le numérique ça pourrait être vachement bien : D Sinon tu travailles par copie ou imagination ?
Bref, bonne continuation : )
J'ai hâte de voir la suite !
Bon sinon je pense que le plus intéressant reste bien évidemment tes dessins. Tu as une tablette ? Parce que développer ça sur le numérique ça pourrait être vachement bien : D Sinon tu travailles par copie ou imagination ?
Bref, bonne continuation : )
J'ai hâte de voir la suite !
Pfou comment tu gère niveau dessin ! La Gunnm (L) !
Tu peut ton coup de crayon ! Ou pas
!
Franchement continue
!
Tu peut ton coup de crayon ! Ou pas
Franchement continue

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
On ressent vraiment l'inspiration féminine dans tes créa, mise à part peut-être le webdiz de Nascar, qui est néanmoins simple mais efficace.
Les anim sont mimi et pour les sign j'ai l'impression qu'au niveau de l'incrustation c'est tout ou rien.
Parfois aucune incrust ou très légère et parfois trop incrusté, avec les ressources qui restent apparentes au niveau des renders.
Faudrait en fait, trouver ton juste milieu.
Par contre le fait de travailler avec plusieurs ressources, comme des C4D, des fractals et aussi des textures, ne peut être que bénéfique pour la suite.
J'aime bcp tes dessins et ta colo sous toshop.
Bonne continuation la miss
Les anim sont mimi et pour les sign j'ai l'impression qu'au niveau de l'incrustation c'est tout ou rien.
Parfois aucune incrust ou très légère et parfois trop incrusté, avec les ressources qui restent apparentes au niveau des renders.
Faudrait en fait, trouver ton juste milieu.
Par contre le fait de travailler avec plusieurs ressources, comme des C4D, des fractals et aussi des textures, ne peut être que bénéfique pour la suite.
J'aime bcp tes dessins et ta colo sous toshop.
Bonne continuation la miss
Dernière édition par Datebayo le 17/2/2010, 19:56, édité 2 fois

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

T'as un coup de crayon plutot simpa, après oui faut voir si c'est de la copie ou de l'imagination.
Dans les deux cas, c'est bien clean et sur de soi, tes traits sont au bons endroits et bien appuyés, ça fait pro quoi. Même les expressions sont réussies.
Je sais pas si t'as essayé autre chose que le manga, mais tu verras ça offre quand même plus de possibilités et plus d'intérêt !
Dans les deux cas, c'est bien clean et sur de soi, tes traits sont au bons endroits et bien appuyés, ça fait pro quoi. Même les expressions sont réussies.
Je sais pas si t'as essayé autre chose que le manga, mais tu verras ça offre quand même plus de possibilités et plus d'intérêt !

Meuh²- I.A. Prodige

-

Alors pour les dessins, j'ai effectivement commencé par copier certains personnages de mangas qui me plaisaient. cela m'a permis d'affirmer mon coup de crayon et j'ai passé ensuite à des créas perso. Au début des crayonnés, les 2 premiers sont des copies et les 2 suivants des créas!^^
En même temps, ça fait 20 ans que je dessine. moins ces dernières années à cause du boulot et des gosses mais encore de temps en temps^^ je vais essayer de retrouver d'autres dessins poster ailluers sur le net mais le souci, c'est que mon scan est mort (et je n'ai pas de tablette) -___-
En même temps, ça fait 20 ans que je dessine. moins ces dernières années à cause du boulot et des gosses mais encore de temps en temps^^ je vais essayer de retrouver d'autres dessins poster ailluers sur le net mais le souci, c'est que mon scan est mort (et je n'ai pas de tablette) -___-
Tiens, j'ai loupé ta galerie ....
En tout cas, tu dessines vraiment bien! C'est moins réussi pour les créations avec Photofiltre, mais bonne continuation
En tout cas, tu dessines vraiment bien! C'est moins réussi pour les créations avec Photofiltre, mais bonne continuation

Chromium-art.deviantart.com

- Spoiler:

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

J'aime bien les 2 premiers mais la derniere non j'aime pas sa sature trop tu as trop abusé sur les effets dommage ..
Tu es vachement douée en dessin =)
Il y a du progrès sur tes dernières signatures en effet ! Une préférence pour les deux premières qui sont très jolies. Tu devrais travailler la typo qui est parfois trop grosse.
Bonne continuation !
Il y a du progrès sur tes dernières signatures en effet ! Une préférence pour les deux premières qui sont très jolies. Tu devrais travailler la typo qui est parfois trop grosse.
Bonne continuation !

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

La première est très poétique et le rendu plutôt bon.
Sinon pas vraiment fan des deux autres c'est plat, les couleurs restent fade et les typos sont à revoir.
Sinon pas vraiment fan des deux autres c'est plat, les couleurs restent fade et les typos sont à revoir.

Zen- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(16/100)
J'aime juste la première, car il y règne une harmonie.
La deuxième et la troisième sont trop brouillonnes pour moi. (;

Abarai Renji- I.A. As

-

Abarai Renji a écrit:J'aime juste la première, car il y règne une harmonie.
Je pense pareil, c'est sympa en tous cas, sinon ouaai tu dessines vraiment bien ;D

Yuuki'- I.A. Expert

-

Allez, ça faisait longtemps que j'étais pas passée! Pour la peine ma dernière créa en date! ^^

Très cool ban, y'a une bonne ambiance d'hiver ^^
Je ne suis pas tellement fan des brush blancs à opacité réduite par contre, c'est un peu superflu...
Essaies aussi de mettre quelques calques de réglages sur ta bannière pour travailler encore plus l'ambiance. Mais ça reste chouette (:
Je ne suis pas tellement fan des brush blancs à opacité réduite par contre, c'est un peu superflu...
Essaies aussi de mettre quelques calques de réglages sur ta bannière pour travailler encore plus l'ambiance. Mais ça reste chouette (:

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Si je ne m'abuse tu voulais probablement faire penser à de la neige qui tombe, non?
Personnellement j'aurais plus mis de léger flocon au lieu de mettre de si gros rond blanc, même s'ils sont à opacité réduite.
Comme l'a dit Kaigan, quelques calques de réglages pour retravailler le tout et ça va être superbe!
Personnellement j'aurais plus mis de léger flocon au lieu de mettre de si gros rond blanc, même s'ils sont à opacité réduite.
Comme l'a dit Kaigan, quelques calques de réglages pour retravailler le tout et ça va être superbe!

Teyla- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(29/100)
» Galerie C4D
» • Galerie d'Avatars •
» ma galerie faite avec E-anime
» Galerie de Saurus
» PLogger, editeur de galerie
» • Galerie d'Avatars •
» ma galerie faite avec E-anime