Wai ben wai ...
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Wai ben wai ...
Wai ben niqu* le modèle hein .. ^^
Alors moi, euh ex Ax. [lui même ex Antrax] et oui l'évolution de l'Homme que voulez-vous ...
J'ai 16ans et DEMI ! <- Important le "et demi" ! Réside en banlieu lyonnaise & j'aime bien la ou j'habite (oui osef u_u') .
Bon sinon, je suis un GEEK, un vrai. Du genre abonné à JOYPAD, qui passe 13h d'affilé sur Borderlands & qui passe bientôt EsL sur cs .
Et wai, mais j'ai une vie sociale, mais ça osef aussi. XD
Pour ce qui est du graph', je suis sous GIMP depuis 2ans (moins 1ans et demi de pause) et graph' depuis 3.
J'ai participé à la vie de plusieurs forums (important ou non) mais j'ai un peu lâché ce milieu. =D
..
Jfais du graffiti vandal aussi..
Alors moi, euh ex Ax. [lui même ex Antrax] et oui l'évolution de l'Homme que voulez-vous ...
J'ai 16ans et DEMI ! <- Important le "et demi" ! Réside en banlieu lyonnaise & j'aime bien la ou j'habite (oui osef u_u') .
Bon sinon, je suis un GEEK, un vrai. Du genre abonné à JOYPAD, qui passe 13h d'affilé sur Borderlands & qui passe bientôt EsL sur cs .
Et wai, mais j'ai une vie sociale, mais ça osef aussi. XD
Pour ce qui est du graph', je suis sous GIMP depuis 2ans (moins 1ans et demi de pause) et graph' depuis 3.
J'ai participé à la vie de plusieurs forums (important ou non) mais j'ai un peu lâché ce milieu. =D
..
Jfais du graffiti vandal aussi..
See you later.

aax- I.A. Débutant

-

Re: Wai ben wai ...
Bienvenue sur le forum, aax 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

cosmoss a écrit:Oh, bienvenue le vandal.
Pas de tag ici sinon WT va te punir xD
Si yavais que lui =D
Ben merci à tous.

aax- I.A. Débutant

-

Je me joins donc à tout le monde pour te souhaiter la bienvenue, en espérant que tu te plairas autant que nous ici : )
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1