Elephant is Ridiculously Giant.
Page 6 sur 40 • Partager •
Page 6 sur 40 •
1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40 ![]()
Re: Elephant is Ridiculously Giant.
Pour le coup j'aime moins.
Je m'explique,
Le fond, il représente pas bien la guerre, sans le titre j'aurais pas compris. On dirait des C4D mal foutus et on se demande ce que ça fait là, bref a revoir.
Le poisson, l'incrust avec l'eau est pas géniale, mais ça va, par contre il est trop gros par rapport a la surface de l'eau, je veux dire, ça fait pas réaliste par rapport a la taille des vaguelettes.
Les planètes sont pas bien non plus, pas belles et pas bien incrust'
Et enfin les couleurs sont pas géniales, ça manque de punch.
Non pour ce coup j'accroche pas du tout
Je m'explique,
Le fond, il représente pas bien la guerre, sans le titre j'aurais pas compris. On dirait des C4D mal foutus et on se demande ce que ça fait là, bref a revoir.
Le poisson, l'incrust avec l'eau est pas géniale, mais ça va, par contre il est trop gros par rapport a la surface de l'eau, je veux dire, ça fait pas réaliste par rapport a la taille des vaguelettes.
Les planètes sont pas bien non plus, pas belles et pas bien incrust'
Et enfin les couleurs sont pas géniales, ça manque de punch.
Non pour ce coup j'accroche pas du tout

Meuh²- I.A. Prodige

-

Pab a écrit:Rien compris au lp :p
alors, y a des montagnes, c'est donc une zone montagneuse, il fait nuit, dans le ciel on distingue une lune et une planète > science fiction.
Dans une vallée, il y a une ville, avec un "champ de force", un peu plus haut, il y a un avion qui tire des lasers sur la barrière qui chauffe.
C'est une mini mini guerre.
ça, c'est le fond.
Au premier plan, la mer et un gosse qui surfe sur un SUPERBE poisson rouge (♥).
Bof en gros, pendant que sa ville se fait destroy par des méchants bonhommes, le garçon préfère s'éclater avec Ergou, son siouperbe poisson rouge.
=O
Meuh² Bah enfait, c'est pas la guerre, mais mon vocabulaire (anglais comme français) est limité, en gros c'est une attaque d'un avion, pas une guerre au sens propre. Euh C4D, j'vois pas trop où
pour le poisson, personnellement, les vaguelette, enfin les éclaboussures, je les trouve assez grosses...
après les planètes, enfin la planète j'aurais pas dû.
Bref, c'est quand même mon plus réussi
ERG.- Banni

-

Je parle pas des éclaboussures, mais des reliefs a la surface de l'eau, les ondulations naturelles de l'eau. :p
J'avais même pas vu le gosse sur le Fish moi. :p
La ville etc pareil. C'est pas bien mis en valeur toussa
J'avais même pas vu le gosse sur le Fish moi. :p
La ville etc pareil. C'est pas bien mis en valeur toussa

Meuh²- I.A. Prodige

-

"Bof en gros, pendant que sa ville se fait destroy par des méchants
bonhommes, le garçon préfère s'éclater avec Ergou, son siouperbe
poisson rouge."
Pourquoi j'ai ri x)
bonhommes, le garçon préfère s'éclater avec Ergou, son siouperbe
poisson rouge."
Pourquoi j'ai ri x)

Pab- I.A. As

-

Faut regarder en foul viou hein, c'est du 1800*1400 jcrois
ERG.- Banni

-

Ouai maintenant en 'Download' je vois mieux. Je vais recommenter un peu du coup.
Le champs de force, l'attaque etc, on voit mieux, mais du coup on voit que c'est encore pire que ce que je pensais xD Enfait, j'aime pas du tout comment t'as représenté les tirs et le champs de force qui chauffe, t'aurais du faire des trucs plus saturés, on dirait des choses en opa 50%... Ca rend vraiment mal.
Le gamin sur le poisson okay, c'est mieux car enfait ça rend carrément irréaliste du coup réaliste, bref je me comprends. Donc autant pour moi pour le coup des vagues etc. Mais j'aime pas trop les couleurs. Et t'aurais pu mettre plus en valeur le gosse, avec des lumières stylées etc...
Car là le contraste guerre/Surf... Il est pas bien illustré, faudrait donner un peu de magie au poisson, et plus d'apocalypse a cette guerre !
Le champs de force, l'attaque etc, on voit mieux, mais du coup on voit que c'est encore pire que ce que je pensais xD Enfait, j'aime pas du tout comment t'as représenté les tirs et le champs de force qui chauffe, t'aurais du faire des trucs plus saturés, on dirait des choses en opa 50%... Ca rend vraiment mal.
Le gamin sur le poisson okay, c'est mieux car enfait ça rend carrément irréaliste du coup réaliste, bref je me comprends. Donc autant pour moi pour le coup des vagues etc. Mais j'aime pas trop les couleurs. Et t'aurais pu mettre plus en valeur le gosse, avec des lumières stylées etc...
Car là le contraste guerre/Surf... Il est pas bien illustré, faudrait donner un peu de magie au poisson, et plus d'apocalypse a cette guerre !

Meuh²- I.A. Prodige

-

J'ai pas grand chose à rajouter

Necrol- I.A. VIP

-

La planete rouge est horrible 
L'avion on le voit pas trop :/
Le reste, meuh² a tout dit
L'avion on le voit pas trop :/
Le reste, meuh² a tout dit

Fabregas- I.A. Professionel

-

je cherche je cherche... Mais je vois pas de planète rouge =/
Bon, j'arriverai 'tet à faire une V2..
merci
Bon, j'arriverai 'tet à faire une V2..
merci
ERG.- Banni

-

C'est pas une planète le rond en haut à gauche? x)
Ah oui, ça peut être une lune aussi! Mais c'est vrai qu'elle n'est pas bien belle :/
Ah oui, ça peut être une lune aussi! Mais c'est vrai qu'elle n'est pas bien belle :/

Orygin- I.A. Expert

-

ouais c'est une lune, elle est ptet moche mais elle est réelle 
ERG.- Banni

-

Peut être, mais elle ne colle pas vraiment avec le reste en fait, ce qui casse un peu ce réalisme.
En fait, le gros soucis avec ta création, c'est tout ce noir. Comme tu l'as fais, on peine à comprendre le thème de ta création, tu ne met pas assez l'accent dessus. La guerre, c'est con, c'est dans ton titre, mais il faut vraiment chercher pour y voir, j'ai mis un temps pour comprendre ce que c'était (pour le champ de force, sa aurait plus collé avec un immeuble plus futuriste que ces bâtiments qui font un peu vieillots). Tu aurais du plus l'éclairer, c'est beaucoup trop sombre comme ça. C'est surtout ça le problème je trouve. Tu n'es pas obligé de mettre tout en noir et d'apporter un peu de luminosité au surfeur pour qu'on voit du contraste entre ces deux éléments, il vaut mieux trouver d'autres méthodes plus efficaces.
Bonne chance pour la suite
En fait, le gros soucis avec ta création, c'est tout ce noir. Comme tu l'as fais, on peine à comprendre le thème de ta création, tu ne met pas assez l'accent dessus. La guerre, c'est con, c'est dans ton titre, mais il faut vraiment chercher pour y voir, j'ai mis un temps pour comprendre ce que c'était (pour le champ de force, sa aurait plus collé avec un immeuble plus futuriste que ces bâtiments qui font un peu vieillots). Tu aurais du plus l'éclairer, c'est beaucoup trop sombre comme ça. C'est surtout ça le problème je trouve. Tu n'es pas obligé de mettre tout en noir et d'apporter un peu de luminosité au surfeur pour qu'on voit du contraste entre ces deux éléments, il vaut mieux trouver d'autres méthodes plus efficaces.
Bonne chance pour la suite

Orygin- I.A. Expert

-

Les bâtiments, c'est un choix personnel, à notre époque, certaines personnes aiment encore le rustique, pourquoi dans le futur, les bâtiments anciens seraient ils délaissés ?
v.2
When he surfs, his town is... by ~FishHeadRules on deviantART
v.2
When he surfs, his town is... by ~FishHeadRules on deviantART
ERG.- Banni

-

L'ambiance grand canyon de tes montages va pas du tout avec ton lac. T'as la cervelle d'un poisson ou quoi ? 
Et les batiments ( ouai moi aussi je verrais bien des trucs plus futuristes ), sont trop gros, ils sont loins, ils devraient être plus petits, beaucoup plus petits.
Sinon j'ai toujours du mal avec ta planète rouge. ( lune ? )
Et les batiments ( ouai moi aussi je verrais bien des trucs plus futuristes ), sont trop gros, ils sont loins, ils devraient être plus petits, beaucoup plus petits.
Sinon j'ai toujours du mal avec ta planète rouge. ( lune ? )

Meuh²- I.A. Prodige

-

Pourquoi qu'elle irait pas mon grand canyon ?
Bah, c'est des bâtiments géants.
Bah, c'est des bâtiments géants.
ERG.- Banni

-

Bah rouge et bleu c'est opposé, ça le fait pas c'est tout. Ou alors faut savoir bien le gérer, et là sur ta créa bah ça le fait pas, enfin moi j'aime pas
Impression purement personnelle.
Je trouve que dans toute ta créa, les échelles sont pas respectées en fait.
Impression purement personnelle.
Je trouve que dans toute ta créa, les échelles sont pas respectées en fait.

Meuh²- I.A. Prodige

-

AH, et y a un truc que je n'arrive pas à voir sur ta création : Elle vient d'où la lumière? Ton poisson est éclairé, mais par quoi? La lune? elle est presque aussi sombre que le reste x)
Sa aurais pu t'aider d'en placer une (source de lumière) avant de faire les différentes lumières/ombres. Sa aurait été plus cohérent.
Et je rejoins le post de l'ami bovin.
Sa aurais pu t'aider d'en placer une (source de lumière) avant de faire les différentes lumières/ombres. Sa aurait été plus cohérent.
Et je rejoins le post de l'ami bovin.

Orygin- I.A. Expert

-

Là tu m'apprend rien sur les échelles, c'est un peu le principe haha...
bref, j'abandonne celle ci, autant recommencer avec mon esprit si fertile hoho
Mr Idea by ~FishHeadRules on deviantART
bref, j'abandonne celle ci, autant recommencer avec mon esprit si fertile hoho
Mr Idea by ~FishHeadRules on deviantART
ERG.- Banni

-

Déjà com sur DA 
J'vois pas le rapport entre le mec et le fond par contre l'idée (
) est bonne et bien réalisée. La lumière est super bien gérée je trouve.
J'vois pas le rapport entre le mec et le fond par contre l'idée (

Fabregas- I.A. Professionel

-

Page 6 sur 40 •
1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40 ![]()
» [Recherche] Velo Giant Cypress
» Giant Jack
» Jack the Giant Killer
» Tout le monde connait Giant Jack .
» iRacing
» Giant Jack
» Jack the Giant Killer