Elephant is Ridiculously Giant.
Page 8 sur 40 • Partager •
Page 8 sur 40 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40 ![]()
Re: Elephant is Ridiculously Giant.
Tu l'as bien amélioré mais ça manque d'étoile quand même, sinon entre la première version et celle la tu l'as bien amélioré =) Jeyjey ! Par contre c'est moi ou t'as utilisé plusieurs fois le même citron et même orange ? (a) xD

Healuzion- I.A. Amateur

-

Pour bien voir les étoiles, faut cliquer sur download, sinon on voit rien.
Oui, c'est le même citron VERT et 2 autres citrons JAUNES.
haha, merci
Oui, c'est le même citron VERT et 2 autres citrons JAUNES.
haha, merci
ERG.- Banni

-

Je sais j'ai cliqué sur Download mais même quand tu clique dessus quand ça s'agrandit tu vois à peine les étoiles, 'fin après c'est mon vais ^^

Healuzion- I.A. Amateur

-

Je ne suis pas super fan. Déja, la lueur autour de la Terre est horrible. Tu aurais peut être du l'étendre plus que ça.
Ensuite, pourquoi le haut de la bouteille est gommé?
Par contre j'aime bien la typo
Ensuite, pourquoi le haut de la bouteille est gommé?
Par contre j'aime bien la typo

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

J'accroche pas =/
Le haut de la bouteille gommé est pas génial, les contours des planètes sont trop net, ils se démarquent trop de la lueur
Ensuite, je trouve que le tout à du mal à s'accorder, y'a trop de couleurs différente ( surtout à cause la planète du dessus en fait ). Enfin, je trouve que le tout fait un peu surchargé, tu aurais du faire ça sur plus grand, ou enlever la seconde planète et replacer la principale un peu plus en bas à gauche
Le haut de la bouteille gommé est pas génial, les contours des planètes sont trop net, ils se démarquent trop de la lueur
Ensuite, je trouve que le tout à du mal à s'accorder, y'a trop de couleurs différente ( surtout à cause la planète du dessus en fait ). Enfin, je trouve que le tout fait un peu surchargé, tu aurais du faire ça sur plus grand, ou enlever la seconde planète et replacer la principale un peu plus en bas à gauche

Necrol- I.A. VIP

-

+1 avec Nico' pour la planète !
Après pour la bouteille s'quoi ça , ta trop maté One Piece c'est sa :< !
GomunoGumuno Smirnoff --' !
A revoir pour la bouteille
!
Après pour la bouteille s'quoi ça , ta trop maté One Piece c'est sa :< !
GomunoGumuno Smirnoff --' !
A revoir pour la bouteille

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(42/100) -

Euh... De quoi tu parles kabilyfornien ? --' ?
La bouteille gommée au bout, bah c'est car c'est éloigné donc on le voit moins, 'fin j'me comprend, ensuite la forme, c'est car les yeux se pose à l'éclaboussure, donc les citrons ici seront plus gros, et la bouteille est déformée car elle n'est pas inerte, enfin, c'est dur à expliquer, on appelle ça la perspective m'semb'...
Bon après pour la lueur, chacun ses goûts, moi j'allais pas faire un truc que je trouve moche donc je l'ai faite belle à mes yeux.
Bon après pour les couleurs, ça m'étonnerais fort qu'en vrai toutes les couleurs soient pareilles mais bon...
'fin, après c'était juste pour le fun et j'en suis content donc.
La bouteille gommée au bout, bah c'est car c'est éloigné donc on le voit moins, 'fin j'me comprend, ensuite la forme, c'est car les yeux se pose à l'éclaboussure, donc les citrons ici seront plus gros, et la bouteille est déformée car elle n'est pas inerte, enfin, c'est dur à expliquer, on appelle ça la perspective m'semb'...
Bon après pour la lueur, chacun ses goûts, moi j'allais pas faire un truc que je trouve moche donc je l'ai faite belle à mes yeux.
Bon après pour les couleurs, ça m'étonnerais fort qu'en vrai toutes les couleurs soient pareilles mais bon...
'fin, après c'était juste pour le fun et j'en suis content donc.
ERG.- Banni

-

Laisse tombé tu peut pas comprendre XD , Faut maté One piece pour sa 

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(42/100) -

Necrol a écrit:J'accroche pas =/
Totalement du même avis, desolé.
Après, Kabyl' veut dire que la bouteille est un peu deformée/étirée, comme Luffy, héro en caoutchouc de One Piece, qui est élastique ;D
Voila XD
'connais pas OP.
Bref.
Une nouvelle créa et une nouvelle idée... Bientôt une autre.
Hopeless. by ~FishHeadRules on deviantART
Bref.
Une nouvelle créa et une nouvelle idée... Bientôt une autre.
Hopeless. by ~FishHeadRules on deviantART
ERG.- Banni

-

Ca, par contre, c'est super bien réalisé ^^
Le flou de fond est bien géré, la duplication du costume très bien faite, ... bref, j'ai favé sur DA
Le flou de fond est bien géré, la duplication du costume très bien faite, ... bref, j'ai favé sur DA

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Très beau ^^
Super la créationn je n'est pas de critique ça roxx
Super la créationn je n'est pas de critique ça roxx

Menadgeur- I.A. Maestro

-

Je suis d'accord 
Attention à tes stocks, là, on voit vraiment l'énorme manque de qualité de certains :/
Gaffe à leur intégration aussi, je trouve les tigres pas vraiment en accord avec le reste. La fille au milieu sature de trop, et l'herbe a ses pieds s'incruste mal avec le reste.
Sinon perso, je ne suis pas fan des teintes et du orange autour de "Delirium". C'est dommage que certains stocks comme celui de la fille n'aille pas du tout avec le reste, mais bon ^^
Bonne continuation
Ps : la couleur de la peau des éléphants à l'ombre est plutôt horrible xD
Attention à tes stocks, là, on voit vraiment l'énorme manque de qualité de certains :/
Gaffe à leur intégration aussi, je trouve les tigres pas vraiment en accord avec le reste. La fille au milieu sature de trop, et l'herbe a ses pieds s'incruste mal avec le reste.
Sinon perso, je ne suis pas fan des teintes et du orange autour de "Delirium". C'est dommage que certains stocks comme celui de la fille n'aille pas du tout avec le reste, mais bon ^^
Bonne continuation

Orygin- I.A. Expert

-

C'est le genre de créa compliquée ou tu devrais passer un max de temps, car la faire trop vite gache le truc.
J'aime bien le principe, mais je trouve que les tigres sont de trop, ils s'intègrent mal et je me demande pourquoi ils sont là, ils apportent rien a mon sens.
La typo ' Delirium ' ... Déjà elle est pas centrée, mais en plus elle est vraiment pas belle, elle casse carrément les têtes de ta créa. Ca fait tâche.
Moi je l'aurais mis un peu plus bas, de façons a ce que le bas des lettres se confondent avec l'arc.
Après Ory l'a dit, l'herbe verte dans ce monde rose, elle fait un peu bizarre. L'éclairage est un peu foireux aussi, ainsi que les teintes en général.
T'as des idées, maintenant il te manque la patience pour les réaliser le mieux possible je pense.
Meuh'
J'aime bien le principe, mais je trouve que les tigres sont de trop, ils s'intègrent mal et je me demande pourquoi ils sont là, ils apportent rien a mon sens.
La typo ' Delirium ' ... Déjà elle est pas centrée, mais en plus elle est vraiment pas belle, elle casse carrément les têtes de ta créa. Ca fait tâche.
Moi je l'aurais mis un peu plus bas, de façons a ce que le bas des lettres se confondent avec l'arc.
Après Ory l'a dit, l'herbe verte dans ce monde rose, elle fait un peu bizarre. L'éclairage est un peu foireux aussi, ainsi que les teintes en général.
T'as des idées, maintenant il te manque la patience pour les réaliser le mieux possible je pense.
Meuh'

Meuh²- I.A. Prodige

-

J'avoue qu'j'ai bien chié, mais bon... Y a des bas, des bas, des bas et des bas hein...
J'aurais dû prendre plus de temps.
J'aurais dû prendre plus de temps.
ERG.- Banni

-

T'aurais pu mettre une meuf en porte jar telle mais bon
!
L'idée est bonne !
L'idée est bonne !

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(42/100) -

Je suis d'accord Very Happy
Bonne continuation Wink
J'ai pas grand chose à ajouter.
Mais, tu t'éclates je pense en faisant ça, alors, si tu pousse un peu, je pense que tu vas rapidement sortir des trucs intéréssants

Necrol- I.A. VIP

-

Page 8 sur 40 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40 ![]()
» [Recherche] Velo Giant Cypress
» Giant Jack
» Jack the Giant Killer
» Tout le monde connait Giant Jack .
» iRacing
» Giant Jack
» Jack the Giant Killer
» Tout le monde connait Giant Jack .