Elephant is Ridiculously Giant.
Page 8 sur 40 • Partager •
Page 8 sur 40 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40 ![]()
Re: Elephant is Ridiculously Giant.
'connais pas OP.
Bref.
Une nouvelle créa et une nouvelle idée... Bientôt une autre.
Hopeless. by ~FishHeadRules on deviantART
Bref.
Une nouvelle créa et une nouvelle idée... Bientôt une autre.
Hopeless. by ~FishHeadRules on deviantART
ERG.- Banni

-

Ca, par contre, c'est super bien réalisé ^^
Le flou de fond est bien géré, la duplication du costume très bien faite, ... bref, j'ai favé sur DA
Le flou de fond est bien géré, la duplication du costume très bien faite, ... bref, j'ai favé sur DA

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Très beau ^^
Super la créationn je n'est pas de critique ça roxx
Super la créationn je n'est pas de critique ça roxx

Menadgeur- I.A. Maestro

-

Je suis d'accord 
Attention à tes stocks, là, on voit vraiment l'énorme manque de qualité de certains :/
Gaffe à leur intégration aussi, je trouve les tigres pas vraiment en accord avec le reste. La fille au milieu sature de trop, et l'herbe a ses pieds s'incruste mal avec le reste.
Sinon perso, je ne suis pas fan des teintes et du orange autour de "Delirium". C'est dommage que certains stocks comme celui de la fille n'aille pas du tout avec le reste, mais bon ^^
Bonne continuation
Ps : la couleur de la peau des éléphants à l'ombre est plutôt horrible xD
Attention à tes stocks, là, on voit vraiment l'énorme manque de qualité de certains :/
Gaffe à leur intégration aussi, je trouve les tigres pas vraiment en accord avec le reste. La fille au milieu sature de trop, et l'herbe a ses pieds s'incruste mal avec le reste.
Sinon perso, je ne suis pas fan des teintes et du orange autour de "Delirium". C'est dommage que certains stocks comme celui de la fille n'aille pas du tout avec le reste, mais bon ^^
Bonne continuation

Orygin- I.A. Expert

-

C'est le genre de créa compliquée ou tu devrais passer un max de temps, car la faire trop vite gache le truc.
J'aime bien le principe, mais je trouve que les tigres sont de trop, ils s'intègrent mal et je me demande pourquoi ils sont là, ils apportent rien a mon sens.
La typo ' Delirium ' ... Déjà elle est pas centrée, mais en plus elle est vraiment pas belle, elle casse carrément les têtes de ta créa. Ca fait tâche.
Moi je l'aurais mis un peu plus bas, de façons a ce que le bas des lettres se confondent avec l'arc.
Après Ory l'a dit, l'herbe verte dans ce monde rose, elle fait un peu bizarre. L'éclairage est un peu foireux aussi, ainsi que les teintes en général.
T'as des idées, maintenant il te manque la patience pour les réaliser le mieux possible je pense.
Meuh'
J'aime bien le principe, mais je trouve que les tigres sont de trop, ils s'intègrent mal et je me demande pourquoi ils sont là, ils apportent rien a mon sens.
La typo ' Delirium ' ... Déjà elle est pas centrée, mais en plus elle est vraiment pas belle, elle casse carrément les têtes de ta créa. Ca fait tâche.
Moi je l'aurais mis un peu plus bas, de façons a ce que le bas des lettres se confondent avec l'arc.
Après Ory l'a dit, l'herbe verte dans ce monde rose, elle fait un peu bizarre. L'éclairage est un peu foireux aussi, ainsi que les teintes en général.
T'as des idées, maintenant il te manque la patience pour les réaliser le mieux possible je pense.
Meuh'

Meuh²- I.A. Prodige

-

J'avoue qu'j'ai bien chié, mais bon... Y a des bas, des bas, des bas et des bas hein...
J'aurais dû prendre plus de temps.
J'aurais dû prendre plus de temps.
ERG.- Banni

-

T'aurais pu mettre une meuf en porte jar telle mais bon
!
L'idée est bonne !
L'idée est bonne !

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(42/100) -

Je suis d'accord Very Happy
Bonne continuation Wink
J'ai pas grand chose à ajouter.
Mais, tu t'éclates je pense en faisant ça, alors, si tu pousse un peu, je pense que tu vas rapidement sortir des trucs intéréssants

Necrol- I.A. VIP

-

Hey tranquille ton truc !
Les planètes font pas très réalistes par contre ... :/
Simpa sinnon le météore et tout
Et merci pour la pub, même si elle s'affiche pas ( faut mettre le "link" )
Je vais faire de même pour toi !
Je dirais que t'as plus géré sur les couleurs que pour ton dernier truc du genre ( Smirnoff )

Meuh²- I.A. Prodige

-

Hm, il manque quelque chose. L'atmosphère de la créa en elle-même reste fade, essayes d'ajouter un peu de contraste en accentuant les lumières/ombres et le flou/net. (évites la saturation quand même).
Si tu le peux ajoutes également d'autres éléments tels que des nébuleuses, etc...
Pour ce qui est de la qualité du fond, elle est déplorable =| C'est pas forcément recommandé mais floutes le fond. Ça participera à la profondeur.
Et dernièrement, changes la typo, optes pour quelque que chose de ce genre : http://grimmjow962.deviantart.com/
Si tu le peux ajoutes également d'autres éléments tels que des nébuleuses, etc...
Pour ce qui est de la qualité du fond, elle est déplorable =| C'est pas forcément recommandé mais floutes le fond. Ça participera à la profondeur.
Et dernièrement, changes la typo, optes pour quelque que chose de ce genre : http://grimmjow962.deviantart.com/

Oracle- I.A. Professionel

-

Bah... J'aurais bien aimé...
Mais stocks imposés :/
M'enfin, de toutes façons, c'est pas important, si j'suis pas accepté, j'suis content car c'est meuh² et si je le suis j'suis content quand même.
Mais stocks imposés :/
M'enfin, de toutes façons, c'est pas important, si j'suis pas accepté, j'suis content car c'est meuh² et si je le suis j'suis content quand même.
ERG.- Banni

-

Tu peux quand même le faire pour ton propre plaisir ^^
même si les stocks de bases étaient imposés tu peux quand même essayer d'améliorer l'atmosphère t'sais ^^
même si les stocks de bases étaient imposés tu peux quand même essayer d'améliorer l'atmosphère t'sais ^^

-

Mouais...
Enfait, j'ai jamais envie de retoucher une créa... à la limite quand elle me plait... Mais là... Vraiment de la bouse, pas vraiment envie :/
M'enfin, si prochaine il y a, je prendrais en compte vos conseils.
Enfait, j'ai jamais envie de retoucher une créa... à la limite quand elle me plait... Mais là... Vraiment de la bouse, pas vraiment envie :/
M'enfin, si prochaine il y a, je prendrais en compte vos conseils.
ERG.- Banni

-

No prob =)
Je viens de visiter un peu ta gall', GG pour la hopeless, le blur est super bien gérée et l'idée me plaît beaucoup.
Je viens de visiter un peu ta gall', GG pour la hopeless, le blur est super bien gérée et l'idée me plaît beaucoup.

-

J'aime beaucoup "space art" . Les couleurs sont super 

sunshiine- I.A. Expert

-

Page 8 sur 40 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40 ![]()
» [Recherche] Velo Giant Cypress
» Giant Jack
» Jack the Giant Killer
» Tout le monde connait Giant Jack .