Elephant is Ridiculously Giant.
Page 3 sur 40 • Partager •
Page 3 sur 40 •
1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40 ![]()
Re: Elephant is Ridiculously Giant.
Merci..
Bon, à cause de mon niveau, et de stocks, j'arrive pas à créer mon lp quituesarace, mais un lp est dispo toudmeme !
http://www.noelshack.com/up/aac/grenouille-06e9048354.png
Bon, à cause de mon niveau, et de stocks, j'arrive pas à créer mon lp quituesarace, mais un lp est dispo toudmeme !
http://www.noelshack.com/up/aac/grenouille-06e9048354.png
ERG.- Banni

-

Salut vieux !
Je juge que le LP, parce que le dessin & moi > L O L.
Bref, ton LP est pas génial. Le rendu est terne d'une part, l'idée est plutôt pas mal, mais la qualité de l'image le fait pas du tout, dû au flou général sans doute. Si tu veux débuter dans le LP, te fie pas trop a des règles que tu n'as utilisé que sur signature dans un cadre plus petit. Essaye de faire dans le sur-réaliste, même si c'est net partout, surtout pour une créa' avec une grenouille géante, le sur-réalisme était tout a fait adéquat.
Il manque quelque chose, a retravailler.
Je juge que le LP, parce que le dessin & moi > L O L.
Bref, ton LP est pas génial. Le rendu est terne d'une part, l'idée est plutôt pas mal, mais la qualité de l'image le fait pas du tout, dû au flou général sans doute. Si tu veux débuter dans le LP, te fie pas trop a des règles que tu n'as utilisé que sur signature dans un cadre plus petit. Essaye de faire dans le sur-réaliste, même si c'est net partout, surtout pour une créa' avec une grenouille géante, le sur-réalisme était tout a fait adéquat.
Il manque quelque chose, a retravailler.

Ti-n- I.A. Expert

-

Je suis du même avis, la profondeur est un peu cassé par la mauvaise gestion du flou / net, et les jeux de lumières sont incohérent je trouve

Necrol- I.A. VIP

-

merci pour les commentaires, je prendrais en compte.
un truc n'imprte quoi

un truc n'imprte quoi

ERG.- Banni

-

Non pas n'importe quoi x)
Y'a de l'idée & c'est super bien réalisé O__o
Par contre sa pix bien x)
Y'a de l'idée & c'est super bien réalisé O__o
Par contre sa pix bien x)

Pack.- Banni

-

Ca pixelise beaucoup, par contre j'ai un peu de mal avec le côté gauche pour tout dire, je trouve l'élément mal venu dans la création ^^ . Je trouve aussi que les flammes ont du mal à s'accorder avec le reste 
Bonne continuation !
Bonne continuation !

Necrol- I.A. VIP

-

merci pour les conseils.
Another LP:
Oumplaf la grenouille.
Another LP:
Oumplaf la grenouille.
ERG.- Banni

-

Outch, ya un trop plein d'imperfection la
Déjà, le fond trop simple sa sonne vraiment faux comme univers si je peut dire, ensuite les contours très mal incrusté de la grenouille et de la planète, qui rend mal du fait du contour vert + de sont aura verdâtre ^^'' .
Ensuite derrière la grenouille on remarqué une couche flou asses désagréable .
Sur ce , Enjoy ! .
Déjà, le fond trop simple sa sonne vraiment faux comme univers si je peut dire, ensuite les contours très mal incrusté de la grenouille et de la planète, qui rend mal du fait du contour vert + de sont aura verdâtre ^^'' .
Ensuite derrière la grenouille on remarqué une couche flou asses désagréable .
Sur ce , Enjoy ! .

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Je suis du même avis que SawMe, tu devrais faire des tuto de fonds de space art, car c'est pas trop convainquant ton fond étoilé la ^^

Necrol- I.A. VIP

-

enfait c'est pas des étoiles mais du bruit... enfin, c'était sensé être des étoiles, mais bon,...
ERG.- Banni

-

C'est pour sa que sa donne pas trop de réalisme quoi .

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
En même temps le réalisme, quand t'as une grenouille aussi grosse que la lune... 
ERG.- Banni

-

Le rapports ?
Faut distinguer la différence entre une création réaliste esthétiquement parlant et une création réaliste d'un point de vue existentiel ( le vrai du faux ).
C'est pas parce qu'une grenouille aussi grosse est improbable que ta création ne mérite pas plus de réalisme mec .
Faut distinguer la différence entre une création réaliste esthétiquement parlant et une création réaliste d'un point de vue existentiel ( le vrai du faux ).
C'est pas parce qu'une grenouille aussi grosse est improbable que ta création ne mérite pas plus de réalisme mec .

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Je me permet de up car ta dernière sur le poisson, que tu as en Signature & superbe <3

Pack.- Banni

-

SawMe a écrit:Le rapports ?
d'accord.
NiqoO> En même temps, il m'est plus simple de travailler sur des modèles ayants les même facultés intellectuelles que moi
ERG.- Banni

-

'NiQo- a écrit:Je me permet de up car ta dernière sur le poisson, que tu as en Signature & superbe <3
+1
-Commenté dans Jeux -> Noter la signature-
Bien ouej !

Meuh²- I.A. Prodige

-

J'ai un peu de mal avec les splatters, mais sinon, j'adore la lumière et les couleurs, vraiment très réussis je trouve !

Necrol- I.A. VIP

-

Page 3 sur 40 •
1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40 ![]()
» [Recherche] Velo Giant Cypress
» Giant Jack
» Jack the Giant Killer
» Tout le monde connait Giant Jack .
» L'Ile de l'Elephant (Iles Shetland du Sud - Antarctique) (Cartes et photo)
» Giant Jack
» Jack the Giant Killer
» Tout le monde connait Giant Jack .
» L'Ile de l'Elephant (Iles Shetland du Sud - Antarctique) (Cartes et photo)
Page 3 sur 40