Elephant is Ridiculously Giant.
Page 3 sur 40 • Partager •
Page 3 sur 40 •
1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40 ![]()
Re: Elephant is Ridiculously Giant.
Je suis du même avis que SawMe, tu devrais faire des tuto de fonds de space art, car c'est pas trop convainquant ton fond étoilé la ^^

Necrol- I.A. VIP

-

enfait c'est pas des étoiles mais du bruit... enfin, c'était sensé être des étoiles, mais bon,...
ERG.- Banni

-

C'est pour sa que sa donne pas trop de réalisme quoi .

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
En même temps le réalisme, quand t'as une grenouille aussi grosse que la lune... 
ERG.- Banni

-

Le rapports ?
Faut distinguer la différence entre une création réaliste esthétiquement parlant et une création réaliste d'un point de vue existentiel ( le vrai du faux ).
C'est pas parce qu'une grenouille aussi grosse est improbable que ta création ne mérite pas plus de réalisme mec .
Faut distinguer la différence entre une création réaliste esthétiquement parlant et une création réaliste d'un point de vue existentiel ( le vrai du faux ).
C'est pas parce qu'une grenouille aussi grosse est improbable que ta création ne mérite pas plus de réalisme mec .

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Je me permet de up car ta dernière sur le poisson, que tu as en Signature & superbe <3

Pack.- Banni

-

SawMe a écrit:Le rapports ?
d'accord.
NiqoO> En même temps, il m'est plus simple de travailler sur des modèles ayants les même facultés intellectuelles que moi
ERG.- Banni

-

'NiQo- a écrit:Je me permet de up car ta dernière sur le poisson, que tu as en Signature & superbe <3
+1
-Commenté dans Jeux -> Noter la signature-
Bien ouej !

Meuh²- I.A. Prodige

-

J'ai un peu de mal avec les splatters, mais sinon, j'adore la lumière et les couleurs, vraiment très réussis je trouve !

Necrol- I.A. VIP

-

les splatters c'était juste pour mettre le erg.art...
Faut dire que je suis très photogénique dessus
Merci
Faut dire que je suis très photogénique dessus
Merci
ERG.- Banni

-

Manque peut-être de contraste, ça fait un peu sal aussi mais ça a l'air d'être le but... :p Ton poisson il fait un peu mou aussi.
Sinon c'est pas mal, les lumières sont simpa.
Ps : Pourquoi t'as une serpillère autour du cou ?
...

Sinon c'est pas mal, les lumières sont simpa.
Ps : Pourquoi t'as une serpillère autour du cou ?
...

Meuh²- I.A. Prodige

-

ah !
en plus on me l'as offerte, c'est l vendeuse de nocibé qui, ne résistant pas aux charmes de ma tête de poisson, m'as offert cette superbe serpillère !
"Oh une serpillère, comme c'est gentil"
en plus on me l'as offerte, c'est l vendeuse de nocibé qui, ne résistant pas aux charmes de ma tête de poisson, m'as offert cette superbe serpillère !
"Oh une serpillère, comme c'est gentil"
ERG.- Banni

-

Manque peut-être de contraste, ça fait un peu sal aussi mais ça a l'air d'être le but... :p
Je trouve justement que le manque de contraste apporte à cette création, perso

Necrol- I.A. VIP

-

Tu balances toutes tes typos de copyright toutes moches & ça balance.
Hyper intéressant ton style je dois dire.

Ti-n- I.A. Expert

-

Ti-n a écrit:Tu balances toutes tes typos de copyright toutes moches & ça balance.
Merci, tu ne peux surement pas savoir comment ça me fait plaisir.
Merci à vous.
Ah et j'suis content, ça fait au moins 3 jours que je fait que des photomanips
Rhinoceros. by ~FishHeadRules on deviantART
Inspiré par Rhinocéros de Ionesco.
ERG.- Banni

-

Euuh je sait pas ce qui cloche en fait mais la fusion le fait pas trop a mon avis , je sait pas quoi dire , ca manque de technique je pense ( ou pas )
'fin je sait pas , c'est louche , je suis pas trop fan de ton dernier LP , sinon celle de toi avec la tête de poisson , j'aime bien , c'est bien travaillé quoi , n'empeche j'aime pas trop l'incrustation de l'ampoule , mais c'est bien ce que tu fait , que dire a part bonne continuation
.
'fin je sait pas , c'est louche , je suis pas trop fan de ton dernier LP , sinon celle de toi avec la tête de poisson , j'aime bien , c'est bien travaillé quoi , n'empeche j'aime pas trop l'incrustation de l'ampoule , mais c'est bien ce que tu fait , que dire a part bonne continuation
C'est une fusion que tu as voulu faire, ou incruster un rhinocéros qui nage à coté du poisson? Si c'est pour le 2e cas, je trouve ça plutôt bien fait ^^

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Page 3 sur 40 •
1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40 ![]()
» [Recherche] Velo Giant Cypress
» Giant Jack