Elephant is Ridiculously Giant.
Page 4 sur 40 • Partager •
Page 4 sur 40 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40 ![]()
Re: Elephant is Ridiculously Giant.
les splatters c'était juste pour mettre le erg.art...
Faut dire que je suis très photogénique dessus
Merci
Faut dire que je suis très photogénique dessus
Merci
ERG.- Banni

-

Manque peut-être de contraste, ça fait un peu sal aussi mais ça a l'air d'être le but... :p Ton poisson il fait un peu mou aussi.
Sinon c'est pas mal, les lumières sont simpa.
Ps : Pourquoi t'as une serpillère autour du cou ?
...

Sinon c'est pas mal, les lumières sont simpa.
Ps : Pourquoi t'as une serpillère autour du cou ?
...

Meuh²- I.A. Prodige

-

ah !
en plus on me l'as offerte, c'est l vendeuse de nocibé qui, ne résistant pas aux charmes de ma tête de poisson, m'as offert cette superbe serpillère !
"Oh une serpillère, comme c'est gentil"
en plus on me l'as offerte, c'est l vendeuse de nocibé qui, ne résistant pas aux charmes de ma tête de poisson, m'as offert cette superbe serpillère !
"Oh une serpillère, comme c'est gentil"
ERG.- Banni

-

Manque peut-être de contraste, ça fait un peu sal aussi mais ça a l'air d'être le but... :p
Je trouve justement que le manque de contraste apporte à cette création, perso

Necrol- I.A. VIP

-

Tu balances toutes tes typos de copyright toutes moches & ça balance.
Hyper intéressant ton style je dois dire.

Ti-n- I.A. Expert

-

Ti-n a écrit:Tu balances toutes tes typos de copyright toutes moches & ça balance.
Merci, tu ne peux surement pas savoir comment ça me fait plaisir.
Merci à vous.
Ah et j'suis content, ça fait au moins 3 jours que je fait que des photomanips
Rhinoceros. by ~FishHeadRules on deviantART
Inspiré par Rhinocéros de Ionesco.
ERG.- Banni

-

Euuh je sait pas ce qui cloche en fait mais la fusion le fait pas trop a mon avis , je sait pas quoi dire , ca manque de technique je pense ( ou pas )
'fin je sait pas , c'est louche , je suis pas trop fan de ton dernier LP , sinon celle de toi avec la tête de poisson , j'aime bien , c'est bien travaillé quoi , n'empeche j'aime pas trop l'incrustation de l'ampoule , mais c'est bien ce que tu fait , que dire a part bonne continuation
.
'fin je sait pas , c'est louche , je suis pas trop fan de ton dernier LP , sinon celle de toi avec la tête de poisson , j'aime bien , c'est bien travaillé quoi , n'empeche j'aime pas trop l'incrustation de l'ampoule , mais c'est bien ce que tu fait , que dire a part bonne continuation
C'est une fusion que tu as voulu faire, ou incruster un rhinocéros qui nage à coté du poisson? Si c'est pour le 2e cas, je trouve ça plutôt bien fait ^^

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Favé sur DeviantART. Quelques imperfections techniques comme le flou qui lui donne son charme.

Ti-n- I.A. Expert

-

Salut ErG. J'adore ta galerie... Tu diversifie les créas, tu fais un peu de tout. Tu es très doué en tout cas pour les signatures, j'adhère vraiment . Bonne continuation

sunshiine- I.A. Expert

-

Eh bah merci à tous.
Enfait, dans ma tête ce n'était pas l'idée de faire "seulement" une fusion, c'était juste pour illustrer, à ma façon, Rhinocéros de Ionesco.
Enfin, merci.
Enfait, dans ma tête ce n'était pas l'idée de faire "seulement" une fusion, c'était juste pour illustrer, à ma façon, Rhinocéros de Ionesco.
Enfin, merci.
ERG.- Banni

-

Berenger. by ~FishHeadRules on deviantART
Bah re_up alors.
Toujours inspiré par Rhinocéros de Ionesco.
La plus recherchée de la série, je pense.
Et la dernière aussi, je crois.
ERG.- Banni

-

Arf :/ Je t'avoue n'avoir vu aucun de tes posts, et bon, je vais me rattraper mtn ^^ Si sa peut t'éviter de retourner faire des signatures et de te brider x)
Jean => Cette création est plutôt pas mal, mais je l'aurais vu avec un poil plus de contraste, je la trouve assez terne comme ça. La texture au fond ne me plit pas vraiment non plus, et pour la typo, met la dans un cadre noir en bas, sa irait mieux
Berenger => Je ne trouve pas grand chose à dire dessus, mais je trouve la ville très plate. Après, niveau gout, je n'accroche pas ^^
Riku => Je trouve les cheveux bien réalisé, mais le visage, c'est encore a bossé ^^ Mais c'est un bon début
Enfin, continue comme ça, et oublie les signs quoi qu'il arrive! Ou presque x)
Jean => Cette création est plutôt pas mal, mais je l'aurais vu avec un poil plus de contraste, je la trouve assez terne comme ça. La texture au fond ne me plit pas vraiment non plus, et pour la typo, met la dans un cadre noir en bas, sa irait mieux
Berenger => Je ne trouve pas grand chose à dire dessus, mais je trouve la ville très plate. Après, niveau gout, je n'accroche pas ^^
Riku => Je trouve les cheveux bien réalisé, mais le visage, c'est encore a bossé ^^ Mais c'est un bon début
Enfin, continue comme ça, et oublie les signs quoi qu'il arrive! Ou presque x)

Orygin- I.A. Expert

-

merci de ton avis 
J'en prendrais compte
C R I M I N A L. by ~FishHeadRules on deviantART
Bon j'sens que j'vais reprendre les signs huhu....
J'en prendrais compte
C R I M I N A L. by ~FishHeadRules on deviantART
Bon j'sens que j'vais reprendre les signs huhu....
ERG.- Banni

-

Page 4 sur 40 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40 ![]()
» [Recherche] Velo Giant Cypress
» Giant Jack
» Jack the Giant Killer
» Tout le monde connait Giant Jack .
» iRacing
» Giant Jack
» Jack the Giant Killer
» Tout le monde connait Giant Jack .