.pabmau5 :>
Page 2 sur 18 • Partager •
Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18 ![]()
Re: .pabmau5 :>
Warf, ça sature pas mal sur la sign ^^
J'ai aussi l'impression que le render est déformé. Tu as modifié la taille?
J'ai aussi l'impression que le render est déformé. Tu as modifié la taille?

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Sa sature méchant ^^' !
Puis niveau effet sa va pas trop !
c'est trop bardé !
Puis niveau effet sa va pas trop !
c'est trop bardé !

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
J'ai mis trop longtemps à la faire puis après l'avoir faite je l'ai jetée, j'l'ai postée quand même mais bon.
Et non j'ai pas changé la taille xd.
New :

Et non j'ai pas changé la taille xd.
New :

Pab- I.A. As

-

C'est bon ça.
Mais ya un problème au niveau des soft brush bleu blanc et verts, ça fait tache sur le fond noir, ils ont un opa trop grande.
La typo est pas top non plus, et enfin j'ai l'impression que le mec déborde sur le cadre ça fait bizarre.
Sinon ya de l'idée, continue
Mais ya un problème au niveau des soft brush bleu blanc et verts, ça fait tache sur le fond noir, ils ont un opa trop grande.
La typo est pas top non plus, et enfin j'ai l'impression que le mec déborde sur le cadre ça fait bizarre.
Sinon ya de l'idée, continue

Meuh²- I.A. Prodige

-

Moi j'adore, même et surtout les soft brushes à part sur la tête du mec
GJ !
Buldoz- Banni

-

Je suis plutot d'accord, je rajouterais que les effets sont vraiment nombreux et un peu fouilli

Necrol- I.A. VIP

-

Les persos ont un effet genre mauvais qualité qui rend mal avec l'effet vecto du reste. Et le flou directionnel rose rend mosh aussi.
Sinon c'est très bien, ça manque un peu de détail et de remplissage mais tu t'améliores bien
Keep workin !
Sinon c'est très bien, ça manque un peu de détail et de remplissage mais tu t'améliores bien
Keep workin !

Meuh²- I.A. Prodige

-

Ben j'ai pas topaz et j'arrive pas à faire un effet en accord avec la vecto, donc jmets toujours ca 
Maj flou directionnel :
Maj flou directionnel :
- Spoiler:

Pab- I.A. As

-

j'accroche pas, il ya un truc qui va pas, mais je ne saurais dire, c'est un tout

Vanessa- I.A. Amateur

-

Simpa, j'aime bien les couleurs, mais ça en manque un peu dans les nuages... Je pense aussi que t'aurais du garder le casque non smudgé sur le devant.
En haut a droite ça manque un peu de consistance, tu pourrais mettre un spotliht orange ça pourrait être pas mal.
Ensuite je verrais bien un petit nuage plus clair juste sous le casque car là c'est un peu trop foncé, un truc qui passe devant le casque mais pas haut, juste pour "l'incruster"... Entre guillemets car il est déjà incrusté..
En gros donc : Manque de contenu et de couleurs/profondeur.
Sinon c'est cool tu progresses bien
Continue
En haut a droite ça manque un peu de consistance, tu pourrais mettre un spotliht orange ça pourrait être pas mal.
Ensuite je verrais bien un petit nuage plus clair juste sous le casque car là c'est un peu trop foncé, un truc qui passe devant le casque mais pas haut, juste pour "l'incruster"... Entre guillemets car il est déjà incrusté..
En gros donc : Manque de contenu et de couleurs/profondeur.
Sinon c'est cool tu progresses bien
Continue

Meuh²- I.A. Prodige

-

"Ensuite je verrais bien un petit nuage plus clair juste sous le casque
car là c'est un peu trop foncé, un truc qui passe devant le casque mais
pas haut, juste pour "l'incruster"... Entre guillemets car il est déjà
incrusté.."
J'ai pas compris
... Si je fout un truc clair ca fera encore plus vide no? x)
le stock sinon :
car là c'est un peu trop foncé, un truc qui passe devant le casque mais
pas haut, juste pour "l'incruster"... Entre guillemets car il est déjà
incrusté.."
J'ai pas compris
le stock sinon :
- Spoiler:

Pab- I.A. As

-

C'est plus clair sur celui de base, j'aime bueaucoup moins ta version qui est trop net et saturé à mon goût 

Necrol- I.A. VIP

-

Ca pix aussi un peu le casque en fait. Il faudrais que tu fasses plus attention aux détails. Finis tes créas ! 

Meuh²- I.A. Prodige

-

Bah tu loupes quelques trucs :p C'est normal, plus tu progresseras plus tu verras ce qui fait chier vite x)
Et plus tu progresseras plus yaura de trucs qui te feront chier.
Et plus tu progresseras plus yaura de trucs qui te feront chier.

Meuh²- I.A. Prodige

-

Le nombre d'heures c'est comme le nombre de calques sa veut rien dire 
j'ai vu des signatures de 20 calques et faites en 15 minutes très très bonnes .
Pour reprendre la dernière création , l'idée est sympatique certes mais y'a trop de petits défauts je trouve
Le smudge en bas fait limite flotter le casque dans l'air un élément sur lequel il aurait pu se reposer , sa aurait pu être un plus surtout que là le contraste clair /sombre est trop important.
Le smudge sur le casque t'aurais peut être pu éviter aussi car il est beaucoup trop voyant , t'as aussi un peu abusé sur la netteté/topaz sa pixellise un petit peu ^^.
Le background flou est une bonne idée et la typo colle parfaitement avec , c'est néanmoins je trouve un chouia vide et sa sature par endroit , des petites courbes de transfert de dégradés ici sa aurait pu être pas mal .
Enfin l'ensemble est assez bon , continue comme ça
j'ai vu des signatures de 20 calques et faites en 15 minutes très très bonnes .
Pour reprendre la dernière création , l'idée est sympatique certes mais y'a trop de petits défauts je trouve
Le smudge en bas fait limite flotter le casque dans l'air un élément sur lequel il aurait pu se reposer , sa aurait pu être un plus surtout que là le contraste clair /sombre est trop important.
Le smudge sur le casque t'aurais peut être pu éviter aussi car il est beaucoup trop voyant , t'as aussi un peu abusé sur la netteté/topaz sa pixellise un petit peu ^^.
Le background flou est une bonne idée et la typo colle parfaitement avec , c'est néanmoins je trouve un chouia vide et sa sature par endroit , des petites courbes de transfert de dégradés ici sa aurait pu être pas mal .
Enfin l'ensemble est assez bon , continue comme ça

Da'funk- I.A. Professionel

-

J'ai mis ni de netteté ni de topaz, c'est un tout je pense 
Sinon ouais t'as bien résumé merci !
Un lp bizarre j'sais pas j'ai voulu tenter x)
Sinon ouais t'as bien résumé merci !
Un lp bizarre j'sais pas j'ai voulu tenter x)
- Spoiler:

Pab- I.A. As

-

Bizarre, en effet ^^
Trop flou, surtout. Et je ne suis pas fan de l'effet autour de la typo.
Trop flou, surtout. Et je ne suis pas fan de l'effet autour de la typo.

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Page 2 sur 18 •